Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Boite à idées : restriction sur équipement Trou Noir

Dabager's Avatar

Dabager
01.21.2013 , 10:05 AM | #81
J'ai bien ris cette semaine ^^

J'ai un guildmate qui vient de terminer de monter son premier impériale (on avait lvl ensemble bien plaisant ^^). Un Merco heal ^^

On décide de se faire une zl en recherche alléatoire. Je prends donc mon *** tank et lui son merco heal. Je go chercher mon stuff tioniste :P et on tag. On trouve instantanément un groupe (évidement, un tank et un heal qui tag :P) et lance le loading de la zone... La je me rends compte que je n'ai toujours pas équiper mon tank du stuff tout nouvellement acheté et que je n'ai même pas 10k PV car je venais d'enlever quelques pièces pour faire des transfères de mod... Je dis a mon guildmate, "regarde bien ca ils vont avoir peur de mes pv et auront quitter le groupe :P". Comme de fait dès la fin du loading il nous manquait un joueur (et le loading a duré moins de 30 secondes :P)

Enfin, peut-importe ce fut une zl assez amusante... Je ne savais pas du tout jouer ma classe :P aucun problème d'aggro par contre mais je me faisais ouvrire comme une huitre, j'ai pas encore compris comment il fonctionne se satané tank :P