Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

"Battle Meditation "Joueurs en BG qui vous a le plus marqué

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forums de serveurs > Battle Meditation
"Battle Meditation "Joueurs en BG qui vous a le plus marqué

Oxydh's Avatar

Oxydh
03.03.2013 , 03:08 AM | #121
Quote: Originally Posted by rakiouss View Post
oh Ti'koko le pas gentil qui me focus quand je suis heal
lol sa va?
Moi aussi je suis heal, et moi aussi je me fais focus par Ti'koko, mais je suis le premier à rager contre mes pick up qui ne focus pas les heals, donc, bon ... Ti'koko, il fait son taff... et il meurt souvent tué par mon binome dps
Kalimor < Midnight >

houbaoups's Avatar

houbaoups
03.03.2013 , 04:28 AM | #122
C'est très saint de s'occuper des heals, ça me permet de faire mon jogging quotidien car force est de constater que vous me faites énormément courir.

Cela dit avec le nombre hallucinant de cc qu'on se prend, j'ai vraiment l'impression de jouer a un jeu au tour par tour qu'a du PvP classique

Ti'koko

rakiouss's Avatar

rakiouss
03.03.2013 , 06:24 AM | #123
lol le prob s'est que je joue avec le même perso en heal et en dps donc si je me met 1 semaine a heal on me focus toujours lol mais s'est marrant tu voit les gents qui joue bien en tuant les heals en premiers mais bon, mes éclairs on ripé ainsi qu'un champs de mort, une frappe d’éclair et un éclair successif ooops !!!

j'aimerai juste savoir comment me voit la communauté de battle méditations en heal ou en dps.*

( avec Vengius)
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

Boufsa's Avatar

Boufsa
03.04.2013 , 03:54 AM | #124
Edit: nan rien en fait

Enzoys's Avatar

Enzoys
03.04.2013 , 06:10 AM | #125
Bon vu que j ai cité encore personne je vais en cité que 2
Merco: Kisk
Erudit: Ayalouh

Aya car comme ça elle sera contente

Doombylol's Avatar

Doombylol
03.04.2013 , 11:08 AM | #126
Bon je retire Enzoys de ma liste, le mec ingrat qui se fait PL toute la journée et qui ne me cite même pas !
Sianaa - Worst Strikes Back - Tomb Of Freedon Nadd

Enzoys's Avatar

Enzoys
03.04.2013 , 12:31 PM | #127
Quote: Originally Posted by Doombylol View Post
Bon je retire Enzoys de ma liste, le mec ingrat qui se fait PL toute la journée et qui ne me cite même pas !
C'est pour éviter de dire que je cite que mes potes!!

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
03.04.2013 , 12:57 PM | #128
Quote: Originally Posted by Enzoys View Post
Bon vu que j ai cité encore personne je vais en cité que 2
Merco: Kisk
Erudit: Ayalouh

Aya car comme ça elle sera contente
laisse tomber enzoys, kisk ne vient pas voir le forum
Amicalement Malb

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
03.04.2013 , 07:59 PM | #129
Franchement tu foires enz, on avait dit que tu devais citer mon nom avec plein de mauvais pour que ça passe inaperçu (genre en fait t'y connais rien) mais là vu que tu cites que moi et LE meilleur joueur du serveur ça va carrément se voir que tu cites juste pour me faire plaisir.

J'enlève aussi Sianna de ma liste, même raison que lui pour enz
Ayä - Deception - BM

Boufsa's Avatar

Boufsa
03.05.2013 , 03:36 AM | #130
Quand on est dans un BG pick up standard tranquille peinard normal, mais que ya sianna dans l'équipe d'en face. Et puis toi comme tu regardes un petit peu autour de toi, tu remarques qu'il y a de moins en moins d'ennemi sur le point que tu défends, et de plus en plus d'ennemis sur l'autre point là bas qui était calme il y a une minutes, et comme tes copains pick ups no brain ils ont apparemment pas l'intention de regarder autour d'eux tant qu'ils n'auront pas fini de dépop tous les rouges tu te dis "je les laisse finir, je vais switcher pour équilibrer".

Sauf que... Sianaa elle te voit partir, elle te chope par le col et elle te dit "eh toi là bas tu vas où reste ici un peu" et elle te balance tout ce qu'elle a pour te ralentir, elle est su-per me-ga chiante.

Du coup je ne la mets pas dans ma liste des meilleurs joueurs pour la peine

A part ça moi je note qu'Aya-louh érudite a été citée, mais pas dark Aya-louh, moi ça me vexerait perso