Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La guilde : L'Ordre 66 ouvre ses portes !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forums de serveurs > Darth Nihilus
La guilde : L'Ordre 66 ouvre ses portes !

Davidus's Avatar

Davidus
03.18.2013 , 11:12 AM | #21
Merci beaucoup de cet intérêt vis a vis de notre communauté , ton appel est en réflexion chez nous , cependant le fait de perdre notre tag nous dérange tout particulièrement .

laorkann's Avatar

laorkann
03.18.2013 , 11:32 AM | #22
Comme je l'ai écrit, c'est quelque chose que je comprends tout à fait. Simplement je pense qu'il serait plus profitable de joindre nos forces plutôt que rechercher chacun de notre côté, alors que nous semblons partager les mêmes objectifs et la même mentalité.
Si tu souhaites en discuter de vive voix , je t'invite à passer sur notre ts où Dancingedge ou Longduzboub, nos responsables , se feront une joie de répondre à toutes tes questions. Dans le cas contraire, je me tiens à ma disposition sur ce forum

Davidus's Avatar

Davidus
03.19.2013 , 07:05 PM | #23
Encore merci pour ta proposition, mais nous préférons rester en communauté , et gardez notre tag, même si je te l accorde le recrutement est difficile , cependant rien ne nous empêche de montez un groupe homogène quand nos deux groupe sont dispo pour partir en bg normal ,voit ce que cela pourrait donner , voir même en Rbg par la suite.

Cordialement

Dyyz / Tünechi / Wandarch

laorkann's Avatar

laorkann
03.20.2013 , 12:32 AM | #24
Merci d'avoir réflechis à notre proposition. Pour une entente/ alliance je te conseille de contacter notre responsable pvp Dancingedge qui pourras discuter avec toi des éventuelles modalités. En tout cas bonne chance à vous , bon jeu, et au plaisir de vous croiser ig afin de pourrir du républicain!

Davidus's Avatar

Davidus
09.14.2013 , 06:20 AM | #25
Up de l'annonce !
Order Sixty-Six Toujours présente

Nocteil's Avatar

Nocteil
11.11.2013 , 04:56 AM | #26
Ce fut sympa de vous voir en ranked hier, on espère que vous continuerez à tag.
Cheers !
<Camp Me I'm Famous>

Davidus's Avatar

Davidus
12.19.2013 , 02:09 PM | #27
Mise à jour de la présentation < Order Sixty-Six > Suite à la création d'une section PvE !

Forum : http://order-sixty-six.fr

Dyyz

Davidus's Avatar

Davidus
05.18.2014 , 10:57 AM | #28
Up de la présentation Order Sixty-Six ,
et un peu de pub pour notre forum : http://order-sixty-six.fr/
n'hésitez pas à jetez un oeil.