Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Incomprehension

Mantetovich's Avatar

Mantetovich
12.06.2012 , 02:29 AM | #1
Dsl mais je dois exprimé ma frustration !!!!

Je paye un abonnement pour pouvoir jouer et je ne comprend pas qu'à 9h du mat les serveur soit en maintenance !!!

Sérieux n'y a t'il pas moins de joueurs la nuit, que le matin ?
Alors pourquoi ne pas les faire la nuit ou il y a presque personne ? A partir de 4h du mat heure de Paris jusqu'à 6h 7h du mat

Ou alors faut m'expliquer comment ils fonctionnent !!

Bref j'ai ma matinée de foutu en l'air !!!

Merci swtor

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
12.06.2012 , 02:34 AM | #2
Salut à toi! Et désolé de te lire mais les maintenances ne sont pas personnalisables. Elles sont liés (encore et toujours, malheureusement) aux horaires US, là où sont localisés la plupart de leur technicien.

En attendant, ça tombe bien car traditionnellement, les gens entre 9h et 11h sont aux boulots (comme moi)
Allez à plus! et courage ça arrive pour bientôt!
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Pesmerga

Mantetovich's Avatar

Mantetovich
12.06.2012 , 02:39 AM | #3
Merci je ne savais pas que tout était aux States ! je croyais que c'était par région (Amerique, Asie, Europe) ! Autant pour moi !

Et oui comme tu la dis , traditionnellement les gens sont aux boulot ! Mais moi je suis en vacances, j'ai pris 2 semaines de congés en ayant l'espérance de jouer un peut le matin aussi, en plus de la fin d'aprem habituelle !

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.06.2012 , 06:01 AM | #4
Quote: Originally Posted by Mantetovich View Post
Dsl mais je dois exprimé ma frustration !!!!
Je paye un abonnement pour pouvoir jouer et je ne comprend pas qu'à 9h du mat les serveur soit en maintenance !!!
Bref j'ai ma matinée de foutu en l'air !!!
Merci swtor
Pauvre trésor, j'ai versé une larme sur l'inutilité de ce topic ^^
Qu'est-ce que 2 h de jeu de perdues sur deux semaines de vacances ?

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.06.2012 , 07:12 AM | #5
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Pauvre trésor, j'ai versé une larme
"C'est l'heure où le long crocodile
Languissamment s'étire et bâille
Et fait glisser les eaux du Nil
Sur l'armure de ses écailles

Il ouvre gaiement sa gueule mutine
Et sort une griffe ainsi qu'un gros chat
Avale trois poissons qui passaient par là
Et va digérer sur l'onde opaline
..."

(Alice au pays des merveilles)

Fais attention, Khoreal, tu es en bonne voie pour devenir un crocodile ...

--> http://www.francparler.com/syntagme.php?id=116
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.06.2012 , 11:14 AM | #6
Quote: Originally Posted by Mantetovich View Post

Sérieux n'y a t'il pas moins de joueurs la nuit, que le matin ?
En effet, vous payez pour pouvoir jouer... et pour pouvoir profiter d'un jeu régulièrement amélioré. Si on suit votre logique, ça signifierait qu'étant donné que vous payez, vous devriez pouvoir jouer plus que ceux qui ne payent pas. en clair, les maintenances, les mises à jours et autres ne devraient pas vous concerner ? Mais dans ce cas, vous ne profiteriez pas d'un jeu dont les développeurs cherchent sans cesse à l'améliorer et à vous permettre d'y jouer sans rencontrer de bugs. Ces maintenances vous permettent justement de profiter du jeu, vous devriez en être reconnaissants.

Quote:
je ne comprend pas qu'à 9h du mat les serveur soit en maintenance
Effectivement, vous ne comprenez toujours pas que TOUS les serveurs du monde entier sont en maintenance en MÊME TEMPS. S'il est 9h en France, sachez qu'il est 2h du matin en Californie et 3h au Texas, là où est développé le jeu. Donc désolé, mais les maintenances sont bien faîtes la nuit...

NB : arrêtez de tous sortir l'excuse du "je paye donc je mérite mieux que les autres".
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Dici's Avatar

Dici
12.06.2012 , 11:49 AM | #7
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
[B]

Effectivement, vous ne comprenez toujours pas que TOUS les serveurs du monde entier sont en maintenance en MÊME TEMPS. S'il est 9h en France, sachez qu'il est 2h du matin en Californie et 3h au Texas, là où est développé le jeu. Donc désolé, mais les maintenances sont bien faîtes la nuit...

NB : arrêtez de tous sortir l'excuse du "je paye donc je mérite mieux que les autres".
Eh oui... Malheureusement je pense que depuis que l'argent et la société sont ce qu'ils sont les gens ne font plus toujours la différence entre argent et omnipotence. Même en payant, on ne peut pas attendre d'un service une qualité parfaite. Même en payant, on se doit d'être respectueux (pas toujours le cas des posts sur le service client) et courtois.

Par ailleurs, tous ces gens qui s'excitent sur les maintenances et le prétendu gaspillage d'abonnement que cela représente, tous ces gent ont-ils déjà été abonnés à une bibliothèque (par exemple) ? Si oui, offrait-elle un accès illimité et permanent à sa collection d'ouvrages ? Je ne crois pas, non.

Un abonnement n'équivaut pas à un accès 24h/24 mettez-vous ça dans le crâne. De même que les ouvriers municipaux remettre du goudron sur la chaussée ou refont les marques de passage piéton, il est normal que les serveurs de TOR entrent régulièrement en maintenance et ce autant de fois que cela est nécessaire au bon fonctionnement du jeu.