Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème chargement zone!

xPhysXx's Avatar

xPhysXx
12.05.2012 , 11:46 AM | #1
Bon je ne vais pas y aller de main morte car Bioware et leur équipe de dev qui code avec leur pied commence à très sérieusement me GAVE!

Epilogue:
Etant donné que Bioware à très bien su faire les choses l'installation via CD ne marchant plus j'ai du passé à l'option download et comme je n'ai pas de fibre j'ai passé près de 3 jours pouvoir le re-téléchargé.
La désinstallation du jeu faisait suite à des temps considérable (infini devrais-je dire) pour soit atteindre la page de sélection de personnage soit pour me connecter à une zone.

Maintenant entrons dans le vif du sujet:
Ayant eu l'espoir que le fait de retélécharger le jeu résoudrait se problème (soit dit en passant j'avais envoyé un ticket ou un bot à clos mon sujet sans MEME APPORTE UNE PUT1 de réponse! Mais qu'est ce que j'en ai à foutre que vous l'ayez remonté service QA, ALLO!) eh bien non, problème toujours présent:
- Impossibilité de rejoindre les zone de guerre (écran de chargement infini)
- Impossibilité de rejoindre les zones PvE (planètes & co) avec ce jolie message d'erreur "failed to load room dat file "/world/areas/4611686027681070173/hub4_imperial.combat04.dat" reload the area to use this room by GUID"
- Autre joyeuseté il m'est IMPOSSIBLE de prendre les quetes disponible sur la flotte (PvP/PvE)

Ma patience est clairement A BOUT! Et cela affecte TOUT mes personnages.

MERCI de trouvez une foutu SOLUTION AU PLUS VITE! Et pas m'envoyer un bot à la c..

Je paye pour un jeu auquel je ne peux pas jouer oO !!!