Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Des spameurs encore des spameurs

First BioWare Post First BioWare Post

yapounette's Avatar

yapounette
12.05.2012 , 08:46 AM | #1
Bonjour,

Je sais que depuis le mode gratuit, il aura plus de spameur dans le jeux. je sais pas à qui m'adresser autant faire le nettoyage,

Voici le nom de personnage qui ma spamer "Deruwia" preuve à l'appuie

Sur le serveur Mantle of the force

Dici's Avatar

Dici
12.05.2012 , 09:11 AM | #2
Il m'a aussi mp, ainsi que son homologue chez l'empire. Il va falloir mettre en place immédiatement des mesures empêchant ce type de bots, comme une restriction du nombre de messages privés que peut faire un compte F2P en dehors des gens de son groupe ou des gens dont il figure dans la liste d'amis.

Cela est nécessaire si on ne veut pas que TOR devienne une poubelle comme d'autres MMO bien connus.

Speire's Avatar

Speire
12.05.2012 , 09:49 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour yapounette,

Veuillez nous envoyer un ticket en expliquant le comportement de ce joueur : http://www.swtor.com/fr/support/form

Notre équipe interne puisse donc étudier votre ticket.

Cependant, nous ne jamais vous communiquons les resultats de notre enquéte pour des raisons de confidentialité.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

homerjeje's Avatar

homerjeje
12.05.2012 , 11:57 AM | #4
oui je l'ai eu tout a l'heure sur aion et guild wars ca devient un gros n'importe quoi ca commence comme ca après tu en a une flopée qui viennent te faire du spam pour te vendre de l'or sur le jeu , en murmure ou en général ....

yapounette's Avatar

yapounette
12.06.2012 , 08:14 AM | #5
Il faut si prendre depuis le début pour évité cette pollution de spammeur, afin de sauver ce magnifique jeux, dont je peut plus m'en passer , je vous est envoyer comme convenu le ticket

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.06.2012 , 09:15 AM | #6
J'ai eu le même message hier, sur un de mes persos. Son perso a été supprimé quelques minutes plus tard, vraisemblablement par le gold-seller lui-même.

C'est ce qu'on appelle un perso mutant.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

yapounette's Avatar

yapounette
12.06.2012 , 09:51 AM | #7
Il faut lutter contre c'est gold seller, il nous gâche le jeux, en plus ce jeux je l’apprécie, pour que le jeu dure il commencer maintenant mettre le point sur le i, sinon sa gâche tout. C'est dommage qu'un jeux aussi bien perd sa valeur a cause d'eux