Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible de lancer le jeu a cause du launcher

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Impossible de lancer le jeu a cause du launcher

Khanounet's Avatar

Khanounet
12.05.2012 , 04:44 AM | #1
Bonjour a tous,

visiblement nous sommes nombreux a ne pas pouvoir lancer le jeu a cause d'un bug du launcher qui bloque sur divers pourcentage du chargement...

un malin du support a posté "la recette miracle a faire quand notre jeu marche pas" ... et j'ai donc suivi a la lettre toutes les étapes, rien n'y fait, je l'ai fais plusieurs fois, rien encore... vais je être condamné a payer un jeu qui ne fonctionne pas ?

est ce que le support technique va continuer a nous ignorer ?!

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.05.2012 , 06:31 AM | #2
Tout le processus de mise à jour, connexion et lancement du jeu est buggué à mort par de graves erreurs de conception, qui ne pourront être corrigées que par une réécriture complète de cette partie du logiciel à partir d'une page blanche.

Je m'en suis exprimé sur les forums il y a de nombreux mois, en pure perte. Bioware a été averti qu'il courrait au devant de graves difficultés s'il ne prenait pas le problème à bras le corps et à temps, bien avant l'arrivée du FreeToPlay.

"Quand vous déciderez vous enfin à réécrire à partir de zéro un lanceur qui fonctionnera correctement et signalera explicitement les problèmes qu'il rencontre plutôt que de développer des HK-51 et autres gadgets ?"

Source : http://www.swtor.com/fr/community/sh...on#post4931933

Nous étions le 29 juillet ; plus de quatre mois plus tard, rien n'est changé. Bioware fait toujours la sourde oreille devant les évidences qui s'accumulent. Tant pis pour lui ... et tant pis pour ses clients.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khanounet's Avatar

Khanounet
12.05.2012 , 06:38 AM | #3
ben ils risquent d'en perdre des clients gratuits... et ceux qui paient encore plus... en attendant le prochain vrai concurrent de w...

Khanounet's Avatar

Khanounet
12.05.2012 , 12:03 PM | #4
bon alors, tjrs rien ?

homerjeje's Avatar

homerjeje
12.05.2012 , 12:14 PM | #5
petite question a tout hasard on ne sait jamais ,tu n'aurais pas un firewall car moi au début il me l'avait bloquer , il a fallu que j'autorise le programme a fonctionner , je dit ca on ne sait jamais

thymallus's Avatar

thymallus
12.05.2012 , 01:01 PM | #6
Quelle URL dois-je mettre ?? Merci...

Khanounet's Avatar

Khanounet
12.05.2012 , 01:27 PM | #7
non je n'ai pas de firrewall logiciel, et mon firewall matériel est proprement configuré...

Khanounet's Avatar

Khanounet
12.06.2012 , 05:29 AM | #8
aaaah que c'est plaisant d'ignorer tous les clients... meme pas une petite réponse du style "le bug est localisé, au plus tard a la prochaine maintenance ce sera réparé..."

Dobius's Avatar

Dobius
12.06.2012 , 09:56 AM | #9
bon bha moi c'est pareil sa se bloc a 46% depuis...10h SUPER ! je commence a en avoir marre de payer pour avoir des bugs récurrents comme cela, autant etre en free to play au moins on a rien a perdre.Je perd patience, donc je VEUX au plus vite une réaction, une explication et une solution de la part du service client qui n'a pour l'instant rien un service...je reste toutefois polie.
Cordialement