Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Question de sécurité

First BioWare Post First BioWare Post

Mimietcie's Avatar

Mimietcie
12.13.2011 , 12:37 PM | #1
Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai tenté de téléphoner le service client par téléphone, mais le numéro ne fonctionne pas : 800 0246 9273 ?

Enfin j'espère que vous pourrez intervenir.

Voici le problème :

J'ai offert le jeu à une amie en édition collector afin de jouer ensemble. Mais lorsqu'elle tente de se connecter à son compte, le serveur lui demande une réponse à une question qu'elle est sure de ne pas avoir répondu (on a écrit toutes les questions + réponses sur une feuille lorsqu'on a renseigné les infos lors de la création de nos comptes). Du coup, on est démuni car depuis 10-15 jours qu'elle a écrit au service client, personne ne lui a toujours pas répondu, et nous allons recevoir les boites des jeux d'ici 1 ou 2 jours, mais elle ne pourra pas renseigner le code de la boite dans son compte.

Donc, comment faire pour qu'elle accède à son compte, sans attendre 15 jours de plus ? Pouvez vous intervenir et me dire si je peux vous donner son mail (en privé ?) ?

Merci et nous espérons que vous pourrez enfin l'aider.

Nexusis's Avatar

Nexusis
12.13.2011 , 12:41 PM | #2
salut!!!
j'ai le meme soucis que ton amis mon compte est bloqué a cause de mauvaise réponse de question sécurite !!! impossible d'avoir de l'aide que ce soit par telephone ou par email !!!!

AIDER NOUS SVP ............
CENTER]
NEXUSIS

deonbekende's Avatar

deonbekende
12.13.2011 , 12:58 PM | #3
Le comble c'est que j'ai noté mes réponse .... et que j'ai quand même réussi à bloquer mon compte !! C'est super fiable leur connerie.

Et surtout c'est très intelligent de leur part de bloqué les comptes .... le mecs qui peu pas répondre à la question est déjà bloqué en soi, pas la peine de bloquer les comptes en plus sérieux !!

Service téléphonique indisponible actuellement et quand il te mettent par chance en attente, il te raccroche au nez au bout de 40 minutes ( pendant ce temps du paye )

Moi je dis GG à Bioware, pour une première c'est réussi.

Nexusis's Avatar

Nexusis
12.13.2011 , 01:14 PM | #4
moi c'est exactement pareil j'avai marquer mes réponse pour ne pas avoir de problème et là mon compte est bloquer je ne peux plus rien faire alors sa cerai bien qu il nous aide avant le début de notre acces anticipé.........
CENTER]
NEXUSIS

Elidjah's Avatar

Elidjah
12.13.2011 , 01:23 PM | #5
Ca serait pas mal qu'il débloque en effet le truc. Depuis hier, j'essaie en vain de les contacter pour débloquer mon compte. Le pire étant que la question posée est en anglais : "What is your favorite person's last name from history?"

C'est ubuesque, je n'ai jamais eu de réponse à donner à cette question. Mais bien sur, c'est la question qui est posée... Pourquoi ne pas proposer une autre question ??

J'avoue être pas mal dégoûté, j'ai préco en juillet, j'attendais ce jour avec impatience et pour des raisons de sécurité à la noix, j'ai bien envie d'envoyer balader tout cela.

C'est scandaleux, j'ai bien passé 3 heures au téléphone depuis hier soir sur leur fichu numéro de téléphone en 00800...

Le pire étant qu'on nous réponds sur les forums et sur le tweet "Prenez votre mal en patience..." Tu parles d'un appui...

PS : Le truc le plus troublant, c'est que je peux écrire sur le forum officiel...

MrMattd's Avatar

MrMattd
12.13.2011 , 01:24 PM | #6
Ah ben je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas là mais ca fait peur ce que vous dites là que vous n'avez pas eu de reponses :s

ivolino's Avatar

ivolino
12.13.2011 , 01:30 PM | #7
Idem... Fait chier quoi...
Ne fais pas l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle, mais pas tes voisin...
Nom IG : Silas Naeran, sith assassin

MrMattd's Avatar

MrMattd
12.13.2011 , 01:48 PM | #8
vla le service bidon ! y a pas compte bloqué auusi pppffff c'est quoi ce binz ?????

Logmarh's Avatar

Logmarh
12.13.2011 , 02:00 PM | #9
Ce qui rassure, c'est que ça doit être un "bug" de chez eux vu les posts...
Reste à savoir si on aura une réponse AVANT notre accès anticipé.
L'honneur, c'est comme les ordres : ça ne se discute pas !

ivolino's Avatar

ivolino
12.13.2011 , 02:26 PM | #10
Bon les mecs j'ai réini mon code et la j'ai pu me connecter normalement sans question de sécu et j'ai pu lancer le launcher aussi. J'ose juste pas aller sur l'onglet compte quoi xD.
Faites en sorte que votre navigateur garde la session ouverte et attendez un moment peut-être qu'une autre question viendra par la suite.

C'est la seule "solution" alternative que j'ai trouvé pour l'instant.

En espérant vous avoir éclairé...
Ne fais pas l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle, mais pas tes voisin...
Nom IG : Silas Naeran, sith assassin