Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L’importance du retour des joueurs avec l’option de mode de jeu gratuit

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
L’importance du retour des joueurs avec l’option de mode de jeu gratuit
First BioWare Post First BioWare Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.05.2012 , 02:16 AM | #11
J ai gardé 3 places au chaud pour le cathar! Mais après à savoir sa classe c est une autre histoire...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.05.2012 , 02:29 AM | #12
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
J ai gardé 3 places au chaud pour le cathar! Mais après à savoir sa classe c est une autre histoire...
j'en avais gardé une, mais..j'ai craqué
apres, j'ai du coup deux perso tres bas lvl (12 et 15) encore sacrifiables, mais le temps que les cathar arrivent, ils seront un peu haut lvl pour les supprimer
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
12.05.2012 , 02:32 AM | #13
"la nouvelle que la limite de 50 personnages par compte par abonnés sera retirée et augmentée de façon significative"

Quelqu'un peut m'expliquer car je n'ai pas tout compris là ?

Sinon, bonne nouvelle que les developpeurs soient à l'écoute de la "communauté". Dommage que ce forum FR ne soit pas inclus dans celle-ci mais ça ce n'est que mon ressentiment.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Fuzette's Avatar

Fuzette
12.05.2012 , 02:52 AM | #14
moi je me demande si on pourra partager son héritage avec ses amis ??? genre me marier avec le perso de mon pote et donc vraiment ouvrir un nombre fou de possibilités !!!

darkelminster's Avatar

darkelminster
12.05.2012 , 03:04 AM | #15
ancien joueur puis je vous pose la question quand est ce que vous rajouter de nouvel race d aliens tel que la togruta et le cathar
y a t il possibilité que vous trouviez une solution pour obtenir de l'équipement rakata plus facilement car bon nombre de joueur n'arrive pas a constituer une équipe pour les missions
et bon nombre se lasse du jeu
concernant les bug au niveau de déplacement d'une planète a une autre coupe le serveur et on est obliger de se reconnecter

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.05.2012 , 03:24 AM | #16
Quote: Originally Posted by darkelminster View Post
y a t il possibilité que vous trouviez une solution pour obtenir de l'équipement rakata
heu...
c'est ironique?
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Fuzette's Avatar

Fuzette
12.05.2012 , 03:26 AM | #17
concernant les bug au niveau de déplacement d'une planète a une autre coupe le serveur et on est obliger de se reconnecter[/QUOTE]

perso je n'ai jamais eu se problème et j'y suis depuis le tout début du jeu ! donc je pense que tu devrais revoir ta connexion internet dès fois sa peu venir d'un ping un peu trop élevé à voir ! le bug n'est pas à exclure quand même !

ha-ya-to's Avatar

ha-ya-to
12.05.2012 , 03:32 AM | #18
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
"la nouvelle que la limite de 50 personnages par compte par abonnés sera retirée et augmentée de façon significative"

Quelqu'un peut m'expliquer car je n'ai pas tout compris là ?

Sinon, bonne nouvelle que les developpeurs soient à l'écoute de la "communauté". Dommage que ce forum FR ne soit pas inclus dans celle-ci mais ça ce n'est que mon ressentiment.
SUr tout les serveurs de bioware tu peux créer 50 personnages maximum avec ton compte. Donc m^me si tu n'as pas 12 personnages par serveurs tu vas te retrouver bloqué au bout du 50 personnage.
Il n'y a pas de prélogie il n'y a pas de trilogie original il n'y a pas de clone wars il n'y a pas d'univers étendue il n'y a QUE STAR WARS

-Raistlin-'s Avatar

-Raistlin-
12.05.2012 , 03:50 AM | #19
Ancien joueur de SWTOR, j'avais fait un break et le F2P m'a donné envie de revenir... mais bon ils m'ont eu... ce jeu est tellement sympa que je me suis réabonné au bout de 2 jours!!!!!

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
12.05.2012 , 06:10 AM | #20
Quote: Originally Posted by ha-ya-to View Post
SUr tout les serveurs de bioware tu peux créer 50 personnages maximum avec ton compte. Donc m^me si tu n'as pas 12 personnages par serveurs tu vas te retrouver bloqué au bout du 50 personnage.
Ok. Merci pour la précision.

A vrai dire je ne vois pas trop l'interêt de pousser cette limite (jusqu'à 100 perso. ?). Et j'aurais préféré que la limite par serveur soit au moins augmenté à 16. Peut être y viendra t'on.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "