Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[bug] zone litigieuse l'esseles

Bakuza's Avatar

Bakuza
12.04.2012 , 08:01 AM | #1
Bonjour,

Voilà plusieurs fois que je suis victime de déconnexions intempestives à la fin de la zone juste avant de retourner sur la capitale ou sur la flotte, je voudrais savoir si d'autres joueurs sont dans mon cas ou si je suis maudit?^^

J'imagine que cela a du être signalé mais je n'ai pas trop cherché à vrai dire, désolé!

PS : Cool bientôt des feux d'artifices, c'est beaucoup mieux qu'un évent t'façon, oh et puis j'avoue on s'en fou des bugs trokikoololilol...

Valester's Avatar

Valester
12.04.2012 , 12:15 PM | #2
Tu n'es pas seul dans ce cas. Cela m'est arrivé aussi plusieurs fois. Heureusement, les récompenses m'attendaient à la reconnection !

Lycanos's Avatar

Lycanos
12.05.2012 , 05:27 AM | #3
Salut!

En effet, tu n'es pas le seul à qui cela arrive car, moi même, j'ai dû le subir 5 ou 6 fois, dont une hier soir
Heureusement, il suffit juste de se reconnecter et attendre que les autres finissent la cinématique, mais ça reste quand même très déplaisant. En espérant une solution de leur part rapidement

Valester's Avatar

Valester
12.06.2012 , 02:46 PM | #4
Et puis tiens, même chose hier soir, mais sur la Serre Noire, cette fois. Décidément....

Bakuza's Avatar

Bakuza
12.06.2012 , 07:19 PM | #5
Quote: Originally Posted by Lycanos View Post
Heureusement, il suffit juste de se reconnecter et attendre que les autres finissent la cinématique, mais ça reste quand même très déplaisant.
C'est vrai mais je précise que si tu n'es pas assez rapide pour te reco ou si ton groupe n'attend pas ton retour tu te retrouve bredouille, ce qui est plutôt frustrant x)

En tt cas merci de vos réponses, ca me rassure un peu de ne pas être un cas isolé^^

Valester's Avatar

Valester
12.07.2012 , 02:34 PM | #6
C'est loin d'être un cas isolé. En fait, le bug semble même très connu.

Arthouros's Avatar

Arthouros
12.22.2012 , 12:40 PM | #7
J'ai également constaté ce bug à plusieurs reprises sur mes personnages et sur d'autres personnes de ma guilde (ou non). A l'heure actuelle je ne parviens pas à terminer la ZL sur l'un de mes personnages car fermeture du jeu et retour bureau systématique. J'ai tenté toutes les manipulations possibles réparations, suppressions de certains fichiers, re-réparations, fixlauncher, nettoyage, diag ... et rien n'y fait

Même constat à plusieurs reprises sur la séquence finale de la Serre Noire

La séquence finale de l'Esseles au moment ou le vaisseau passe en hyper-espace petit écran noir et fermeture inopinée du jeu ...

J'ai déjà fait un ticket et je tiens a préciser que ce problème n'est pas nouveau loin de là mais il tend à se reproduire de plus en plus fréquemment

J'aimerais bien que les dévs se penchent sérieusement sur le sujet

Merci
"...Car mon allié est la force et c'est de mes alliés la plus puissante..."

PetitHardy's Avatar

PetitHardy
01.31.2013 , 04:35 PM | #8
Bonjour, je viens d'avoir le meme problème, je n'arrive pas a finalisé la zone! Des que je commence la cinématique de fin, le jeu disparait! Depuis le temps que ca dure, d'apres les commentaires précédent, et apres de nombreuses mises a jour, je ne comprend pas que ce problème ne soit toujours pas règlé! Je fais quoi maintenant pour finir ma zone litigieuse?

azeriop's Avatar

azeriop
02.01.2013 , 02:01 AM | #9
Quote: Originally Posted by PetitHardy View Post
Bonjour, je viens d'avoir le meme problème, je n'arrive pas a finalisé la zone! Des que je commence la cinématique de fin, le jeu disparait! Depuis le temps que ca dure, d'apres les commentaires précédent, et apres de nombreuses mises a jour, je ne comprend pas que ce problème ne soit toujours pas règlé! Je fais quoi maintenant pour finir ma zone litigieuse?
Il faut relancer le jeu tout de suite, et tu arriveras (normalement) avant la fin de la cinématique. Tu auras donc les récompenses quand ton groupe finira la cinématique.

PetitHardy's Avatar

PetitHardy
02.01.2013 , 12:30 PM | #10
Je l'avais fait plusieurs fois mais ca n'avait pas fonctionné! et je suis seul pour la faire la zone