Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les feux d'artifice 1er anniversaire sont bientôt là !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Les feux d'artifice 1er anniversaire sont bientôt là !
First BioWare Post First BioWare Post

Stunpeal's Avatar

Stunpeal
12.04.2012 , 01:55 AM | #11

Message modéré : Hors-sujet

Spityfire's Avatar

Spityfire
12.04.2012 , 01:57 AM | #12

Message modéré pour correspondre à la modération en amont.

noobyslayer's Avatar

noobyslayer
12.04.2012 , 02:29 AM | #13
Bon je trouve cela vraiment maigre comme cadeau.... pourquoi pas un event moi qui pensais que vous alliez nous offrir une belle surprise pour le première anniversaire. Je suis très déçu et je n'ai pas l'habitude de me plaindre comme ça concernant SWTOR...
Prenez nos remarques en compte, récompensais comme ils se doit les milliers je joueurs qui vous soutiennent encore aujourd'hui après une première année plus ou moins difficile. Des packs exclusifs, des pièces du cartel au moins ça,,, au mieux un event avec un pet unique à la clef.
Ce n'est franchement pas avec des feux d'artifices que vous donnerez envie au free to play de s'abonner.
SVP, merci de réagir pour ne pas gâcher la fête...

Spityfire's Avatar

Spityfire
12.04.2012 , 02:52 AM | #14
Meme les cadeau genre tauntaun d"héritage ou l'espece de chien c'etait beaucoup plus sympa alors que y'avait pas de réel évenement.
Là c'est quand même les 1an du jeu et on a quoi : 25 pauvre feux d'artifice qu'on va utiliser en mode kikoo et puis plus rien... Vite oublié les 1an.

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.04.2012 , 03:44 AM | #15

Message modéré : langage inapproprié

-Raistlin-'s Avatar

-Raistlin-
12.04.2012 , 03:55 AM | #16
Peut être n'est ce que la première annonce d'une longue série???

Y'a certainement d'autre choses qui vont arriver..

Un an de SWTOR.. obligé que ca se fête de facon grandiose!!!

Bref un an de SWTOR, un an de bonheur!!

Bon anniversaire à l'équipe de dev au passage.. qui devait être sur le feu l'an dernier à la même période!!

Allez continuez de nous surprendre....

Spityfire's Avatar

Spityfire
12.04.2012 , 04:05 AM | #17

Message modéré pour correspondre à la modération en amont.

Darkalec's Avatar

Darkalec
12.04.2012 , 04:25 AM | #18
Un Event aurait été totalement contre l’esprit Star Wars, si vous êtes pas content retournez sur wow où Blizzard n'a rien a battre de son univers...
Dans Star Wars il y a 10 mois pour une année avec 6 fêtes galactiques officielles, donc si un jour on a des Events ce sera ceux-ci.

Mois 1: Elona
Mois 2: Kelona (avec un jour Férié : Le jour de Tapani)
Mois 3: Selona (avec une semaine de Fêtes : La semaine de l'expansion)
Mois 4: Telona
Mois 5: Nelona (avec un jour Férié : Le jour de la productivité)
Mois 6: Helona (avec semaine de Fêtes : La semaine de Shelova)
Mois 7: Melona
Mois 8: Yelona (avec un jour Férié : Le jour des Moissons)
Mois 9: Relona
Mois 10: Welona (avec une semaine de Fêtes : La fêtes d'Hiver)
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.04.2012 , 04:30 AM | #19
Quote: Originally Posted by Darkalec View Post
Un Event aurait été totalement contre l’esprit Star Wars, si vous êtes pas content retournez sur wow où Blizzard n'a rien a battre de son univers...
Dans Star Wars il y a 10 mois pour une année avec 6 fêtes galactiques officielles, donc si un jour on a des Events ce sera ceux-ci.
on ne parle pas d'event pour feter quoique ce soit en lien avec l'historique, mais pour feter les un ans du jeu. Un event en jeu n'est pas forcement lié a une date de l'histoire, la preuve, on a eu deux event sans aucun lien
on ne parle pas la de faire un event halloween ou noel (que je trouve moi aussi non seulement ridicule, mais montrant un manque assez pathetique d'imagination) mais quelque chose pour "marquer le coup".
le don de feux d'artifices est la pour ca, pour montrer un peu de reconnaissance de la part de EA envers les joueurs, montrer qu'ils sont fier de leur jeu, marquer le coup, comme on marque les anniversaire de tout ce que l'ont cheri
que ce soit 25 pauvre malheureux feux d'artifices, aussi beau puissent ils etre (ce dont je doute, au vu par exemple de "l'animation" du jawa de fete) est particulierement...3cheap", du moins si reellement c'est tout ce qu'il y a. On peut leur laisser le benefice du doute, on "jugera" vraiment dans deux semaines, mais notre "indignation precoce" est la a titre de message d'avertissement

car si ya que ca, ca fait un peu "tiens mon chéri, pour tes 10 ans, tes parents t'offrent une bougie, on a pas fait le gateau pour aller dessous, car on avait pas le temps, mais tu ne nous en veux pas hein?"
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

ha-ya-to's Avatar

ha-ya-to
12.04.2012 , 04:48 AM | #20
Ne vous fâchez pas et rester confiant. Regardez cette article.
http://swtor.game-guide.fr/un-evenem...okie-life-day/

Je suis sur que les feux d'artifices ne sont que l'ouverture d’un super évent. M^me si c'est vrais que j'aurais préféré des feux réutilisables à l'infini.
Il n'y a pas de prélogie il n'y a pas de trilogie original il n'y a pas de clone wars il n'y a pas d'univers étendue il n'y a QUE STAR WARS