Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Déconnexion du jeu en pleine partie

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Déconnexion du jeu en pleine partie

YANNICB's Avatar

YANNICB
11.27.2012 , 02:04 PM | #21
Quote: Originally Posted by Xhylette;
Sauf que je n'ai jamais demandé que l'on mette à jour le jeu que j'ai acheté, moi. Quand je l'ai acheté, je pensais que le jeu était à jour
Bah si bien sûr qu'il était à jour le jour où tu l'as acheté, d'ailleurs en pré commande, que de mauvaise foi crasse.

Et puis, si l'âge ne te permet plus d’appréhender des concepts nouveaux va à la pêche...

Quote: Originally Posted by Xhylette;
Je n'ai pas besoin de mises à jour, j'ai besoin d'un jeu qui n'a pas besoin de mises à jour : c'est l'éditeur qui a besoin de mises à jour, et c'est de sa faute !
Na!!!! Retour en enfance, confusion, bientôt le retour des couches et de la bouillie...

Kihaa-Rash's Avatar

Kihaa-Rash
11.27.2012 , 03:32 PM | #22
Il n'empêche que ceux qui paient chaque mois, on me semble t-il de quoi s'offusquer des bugs du jeu. Les mmo payants font leur promo commerciale sur le principe "vous payez pour un service de qualité". L'argument se tient si le service suit. Même ceux qui sont en F2P (car ils peuvent acheter des pièces du cartel et donc consommer sans avoir d'abonnement, sont aussi des clients, n'en déplaise aux gens de mauvaise foi). Mais si la qualité ne suit pas, le raisonnement tombe à l'eau. Lorsque vous payez votre opérateur pour avoir internet et le téléphone, vous payez mensuellement pour un service qui se tient. Si vous avez un souci, vous êtes en droit de vous retourner contre votre opérateur. Le principe est le même pour un mmo. Oui, c'est en ligne, oui j'en tiens compte. Mais quand vous voyez à coté des services de GW2, vous êtes en droit de vous demander pourquoi vous payez pour un jeu qui continue de patauger.

J'apprécie Kotor que je découvre depuis sa version F2P, la mauvaise réputation qu'il a dans la sphère vidéo ludique m'a fait attendre qu'il soit gratuit. Pour ma part, je trouve qu'il a été chargé à tort, il a beaucoup de qualités. Mais il est vrai que les fermetures récurrentes sont assez pénibles surtout que pour moi les chargements sont assez longuets, ce qui me fait attendre à chaque ouverture / fermeture. J'ai envie de continuer à jouer, parce que le potentiel de jeu est présent et que dans l'ensemble la communauté est correcte. Je ne sais pas si le staff lit beaucoup les forums, et cela ne doit pas être facile pour eux en ce moment. J'espère juste qu'ils tiennent compte des avis critiques et possèdent un vrai SAV...

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.27.2012 , 03:55 PM | #23
Quote: Originally Posted by mugiwaranoluffyk View Post
je vais tu crois vraiment que WOW aurait tenu 8 ans sans mise a jour ?
Tu confonds mise à jour gratuite avec extension payante. Ce jeu n'aurait jamais tenu 8 ans sans extension, mais il aurait pu les tenir sans mise à jour, car il était beaucoup mieux fini que Swtor, désolé. Il ne doit sa décadence que par les mutations successives qu'il a subies depuis l'époque Vanilla.

Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Et Windows - qui nous envoie des mises à jour chaque semaine - tu vas en dire la même chose ? Et les anti-virus qui font des mises à jour quotidiennes ?
Microsoft ne m'envoie pas de mises à jour, Khoreal, tu as encore imaginé boeuf pour vache ; c'est moi qui décide quand mon système d'exploitation doit être mis à jour, quand je constate qu'il se mélange les pinceaux, ce qui n'arrive jamais. C'est mon ordinateur, pas l'ordinateur de quelqu'un d'autre, et certainement pas celui de Microsoft.

Et pour ce qui est de l'anti-virus, je n'ai nullement besoin de le mettre à jour, vu que je n'en ai pas. J'ai un vieil ordinateur "chêvre" qui me sert d'appât pour les virus, avec lequel je surfe et je mail. Tant mieux s'il choppe un virus, ça me donne l'occasion de le formater, mais je peux te rassurer, ça n'est jamais arrivé non plus.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

YANNICB's Avatar

YANNICB
11.28.2012 , 12:50 AM | #24
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Tu confonds mise à jour gratuite avec extension payante. Ce jeu n'aurait jamais tenu 8 ans sans extension, mais il aurait pu les tenir sans mise à jour, car il était beaucoup mieux fini que Swtor, désolé. Il ne doit sa décadence que par les mutations successives qu'il a subies depuis l'époque Vanilla.
Parce qu'au lancement, il était pas buggé aussi ?!! Non mais tu y étais ou pas ?!! Les crash seveurs; les crash launcher, les VH etc ....

Allez rigolo, te fais pas passer pour qui tu n'es pas !

Et pour ce qui est de l'anti-virus, je n'ai nullement besoin de le mettre à jour, vu que je n'en ai pas. J'ai un vieil ordinateur "chêvre" qui me sert d'appât pour les virus, avec lequel je surfe et je mail. Tant mieux s'il choppe un virus, ça me donne l'occasion de le formater, mais je peux te rassurer, ça n'est jamais arrivé non plus.
Alors là, c'est le point d'orgue de ta bêtise .

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.28.2012 , 02:55 AM | #25
Microsoft ne m'envoie pas de mises à jour, Khoreal, tu as encore imaginé boeuf pour vache ; c'est moi qui décide quand mon système d'exploitation doit être mis à jour
Va donc regarder dans ton panneau de configuration, Windows Update, ce qui est paramétré.
Si tu n'as rien modifié lors de l'installation- comme la majorité des utilisateurs - c'est le paramètre recommandé qui est activé par défaut, soit Installer les mises à jour automatiquement.
Et comme tu es connecté à Internet, les mises à jour se téléchargent automatiquement sur ton PC...que tu sois d'accord ou non.

Et pour ce qui est de l'anti-virus, je n'ai nullement besoin de le mettre à jour, vu que je n'en ai pas. J'ai un vieil ordinateur "chêvre" qui me sert d'appât pour les virus, avec lequel je surfe et je mail.
Tout ordinateur connecté à Internet - du fait qu'il est connecté - est exposé aux intrusions de virus, spywares, trojans...
Et oui, même ceux avec lesquels tu ne fais que jouer ^^

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.28.2012 , 04:43 AM | #26
Va donc regarder dans ton panneau de configuration, Windows Update, ce qui est paramétré.
Pas besoin de regarder, Khoreal, toutes les mises à jour automatiques de Windows sont désactivées, même le téléchargement en attente est désactivé. Je le fais à chaque premier démarrage de Windows, sans même y penser, c'est un rite, un réflexe : ce sont mes ordinateurs, pas les ordinateurs de quelqu'un d'autre.

D'ailleurs, si je pouvais attendre quinze jours ou même trois semaines avant d'installer les mises à jour de Bioware, crois bien que je ne m'en priverais pas. Cela m'épargnerait deux points de tension artérielle chaque mardi soir.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.28.2012 , 04:58 AM | #27
Cela m'épargnerait deux points de tension artérielle chaque mardi soir.
Que tu es donc fragile et sensible

YANNICB's Avatar

YANNICB
12.01.2012 , 04:47 PM | #28
Que tu es donc fragile et sensible
Non c'est normal avec l'âge et la réfraction au changement.

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
12.02.2012 , 09:02 AM | #29
Bref...

Ce topic m'interesse aussi vu que j'ai le mêmes symptômes ces derniers temps. Donc j'attends plutôt un semblant de "piste" à savoir où et quoi réparer ou comment réparer (sauf s'il s'agit d'un bug auquel on est dépendant des dév) plutôt que de me farcir des tartines d'aneries de Xhyl....
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

mugiwaranoluffyk's Avatar

mugiwaranoluffyk
12.06.2012 , 03:46 AM | #30
suite au conseil de certain joueur j'ai pu résoudre mon problème de jeu qui ce ferme tout seul, il suffit juste de mettre le jeu en plain écran mode fenêtré, ensuite j'ai cru lire dans un autre topic que si vous êtes seulement déco du jeu et que vous êtes en F2P il y avait une limitation de 2H de connections si celà peu aider ^^