Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

"Aucun abonnement actif" après le lancement

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
"Aucun abonnement actif" après le lancement

First BioWare Post First BioWare Post

Laevena's Avatar

Laevena
12.20.2011 , 01:46 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Si vous rencontrez des difficultés lorsque vous tentez de vous connecter à Star Wars: The Old Republic, et que vous voyez le message d'erreur "Aucun abonnement actif", veuillez-vous rendre sur votre compte de jeu, vous identifier et valider les étapes manquantes du "Prêt à jouer".

Comment puis-je m'assurer que je suis prêt à jouer au jeu à son lancement ?
Il y aura une "période de grâce" de 48 heures pour les joueurs ayant participé au programme de l'accès anticipé.
Ces joueurs en accès anticipé ne seront donc plus en mesure de continuer à jouer après le 22 décembre 00h01 (heure EST), sans avoir au préalable validé les étapes suivantes :
  • Créer un compte SWTOR si cela n'a pas été fait,
  • Renseigner les informations de contact,
  • Définir au minimum trois questions de sécurité (maximum cinq), pour protéger votre compte SWTOR,
  • Valider un code officiel de produit final (à ne pas confondre avec le code de pré-commande).
  • Souscrire à un abonnement récurrent, ou saisir un code de carte pré-payée.
Cela devrait résoudre les problèmes relatifs à ce message d'erreur.
Si le problème persiste après avoir effectué ces vérifications, merci de bien vouloir envoyer une requête à l'adresse e-mail support@swtor.com en fournissant tous les détails sur le problème ainsi que les étapes que vous avez déjà vérifiées.

Nous vous remercions pour votre patience.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support