Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Croc d'effroi et ninja loot des fear my power

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Croc d'effroi et ninja loot des fear my power

Descole's Avatar

Descole
11.20.2012 , 12:50 AM | #21
De toute façons, il démissionnera de lui même, il refuse que le déshonneur tombe sur les FMP a cause de son acte, et il présente également ses excuses aux membres de la guilde présents ce soir là. Effectivement, il a été lâche, sous le coup du stress il n'a pas avoué à ses collègues ce qu'il avait fait.
Mais il appréciait beaucoup les joueurs de la guilde, qu'il trouvait très sympathiques, c'est pourquoi il regrette d'autant plus amèrement son geste et il vous prie de croire qu'il avait paniqué, sans quoi il aurait dit la vérité. (Il ne faut pas non plus omettre son très jeune âge)
Le sujet du renvoi de Longstride est donc clos, et en ce qui concerne Ultima, il fera tout son possible pour réparer de quelque façon que se soit son crime.

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.20.2012 , 03:38 AM | #22
Après s il reconnait sa faute et qu il se rachète, il n y a pas besoin d en faire un procès et c est aussi comme ca, qu une guilde murie...
(Ps je pardonne uniquement si on m offre le masque de Nihilus!)

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
11.20.2012 , 04:08 AM | #23
Sans vouloir être méchant..... Se faire abuser par un fake rand aussi mal fait.... Ca me semble un peu gros... Je vous laisse deviner ce que signifie le fait d'y avoir vraiment cru....

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.20.2012 , 04:27 AM | #24
Tout dépend si on a été attentif au pickpocket ou pas mais souvent on ne prête pas attention au détail par habitude d'ou je suis sure qu il y a déjà eut plus de ninja loot bien maquillé qu'on ne pense. Et la la victime a fait attention à ce rand.

Ezekyele's Avatar

Ezekyele
11.20.2012 , 04:36 AM | #25
Quote: Originally Posted by Ad-renalynn View Post
Sans vouloir être méchant..... Se faire abuser par un fake rand aussi mal fait.... Ca me semble un peu gros... Je vous laisse deviner ce que signifie le fait d'y avoir vraiment cru....
Personne n'a ete abusé, mais le truc, c'est que le fake rand a ete fait par le raid lead, donc personne ne pouvait l'empecher de partir avec.

Verdalor's Avatar

Verdalor
11.20.2012 , 04:55 AM | #26
Ce que je remarque quand même c'est que beaucoup de personne viennent parler sur ce topic, sauf... le principal intéressé. S'il était vraiment désolé de son geste, s'il voulait vraiment s'en excuser, il le ferait directement et en son nom, ici même. Hors il ne le fait pas, à croire que si les traitres ne sont pas forcément des salopards, ils n'en restent pas moins des lâches.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

rojo_kmc's Avatar

rojo_kmc
11.20.2012 , 05:25 AM | #27
Juste pour dire que je trouve cela vraiment triste ce genre de comportement... !
L’appât du loot ! Trop triste... Juste pour un tas de pixel.

En plus c'est vraiment prendre les gens pour des c... avec ce faux "/roll" !! Vraiment on aura tout vu...
Chef d'opération et master loot comme on dit ! Pourquoi se prendre la tête ? Je trouve ça encore plus malsain/mauvais que de se procurer l'item sans laisser le choix aux autres membres du raid.

Moi qui aie déjà connu des déboires avec cette guilde lors de rencontres peu fructueuses, ça ne va pas arranger le tout dit donc ! Et pour finir... J'suis du même avis que Verdalor. C'est limite le minimum...

M'enfin, bon jeu à vous quand même !

[JcE - RP] Battle Meditation Marche Obscure

Apfelstrudel's Avatar

Apfelstrudel
11.20.2012 , 05:44 AM | #28
Ce qui me choque le plus c'est le manque de communication de Longstride dans un premier temps et surtout le flot d'injures de Masahiro qui le défend bec et ongle alors que la tricherie est établie.
Cela dit la réaction quoi que tardive des autres membres (explicable après raisonnement je pense) me rassure sur la guilde.
Toutefois ce n'est qu'un commencement positif certes, Masahiro en plus d'être injurieux l'est de plus en plus connaissant ma profession IRL mais je ne m'attendais pas à autre chose de toutes façons venant de cette personne qui visiblement est un être supérieur mais qui a le mérite d'avoir de l'honneur.
Je ne pense pas qu'il faille le ban de la guilde s'il a compris qu'il ne fallait pas le faire et qu'il s'excuse personnellement ce à quoi je répondrai également par des excuses envers les Fear my Power s'ils règlent ce conflit.
J'attends des nouvelles du GM.
Nous sommes nés pour dominer
Nous écrasons nos ennemis sans pitié

Apfelstrudel's Avatar

Apfelstrudel
11.20.2012 , 06:05 AM | #29
Ce qui me choque le plus c'est le manque de communication de Longstride dans un premier temps et surtout le flot d'injures de Masahiro qui le défend bec et ongle alors que la tricherie est établie.
Cela dit la réaction quoi que tardive des autres membres (explicable après raisonnement je pense) me rassure sur la guilde.
Toutefois ce n'est qu'un commencement positif certes, Masahiro en plus d'être injurieux l'est de plus en plus connaissant ma profession IRL mais je ne m'attendais pas à autre chose de toutes façons venant de cette personne qui visiblement est un être supérieur mais qui a le mérite d'avoir de l'honneur.
Je ne pense pas qu'il faille le ban de la guilde s'il a compris qu'il ne fallait pas le faire et qu'il s'excuse personnellement ce à quoi je répondrai également par des excuses envers les Fear my Power s'ils règlent ce conflit.
J'attends des nouvelles du GM.
Nous sommes nés pour dominer
Nous écrasons nos ennemis sans pitié

Azyc's Avatar

Azyc
11.20.2012 , 06:46 AM | #30
Donc Longstride va s'excuser, filer une "compensation", mais il va garder ce loot mal acquis?