Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Recrutement Force et Honneur (Empire)

elemorphea's Avatar

elemorphea
03.01.2013 , 08:54 AM | #21
En l'occurrence, nous ne nous vendons à personne et ne jouons qu'ensemble contre l'environnement.
Donc pas de vénalité ici si tu entends par là se vendre pour un profit financier.
Il existe des guildes qui se louent et si elles y trouvent leur compte, nous n'avons rien à y redire.
Notre GM n'a jamais demandé que l'on fasse des orphelins pour le plaisir ni jamais que nous ne tapions un adversaire dans le dos comme cela s'est pratiqué couramment lors de l'événement Gree.
Quant à servir la soupe populaire je trouve cela très honorable
Et je ne me risquerai pas à jeter l'opprobre sur ceux qui jouent pour gagner des crédits car sans cela je ne vois pas comment ils pourraient ne serait-ce que réparer leur stuff.
La cupidité étant l'amour immodéré de l'argent je ne crois pas qu'elle soit compatible avec l'esprit altruiste que nous développons au sein de nos rangs.
L'honneur est pour nous la fidélité à un groupe humain et le respect de valeurs morales communes qui nous unissent

Perfidan's Avatar

Perfidan
03.04.2013 , 11:34 AM | #22
je vois que l 'ambiance est bonne pendant que je suis absent !
mais je trouve que les conversations sont bien trop sérieuses et moralistes ^^
va falloir penser à changer ça avant que je me fâche

Manolyxia's Avatar

Manolyxia
03.08.2013 , 09:08 AM | #23
Hum ils sont fou elem et perfidan, j'ai été séquestré chez eux.

Perfidan's Avatar

Perfidan
03.08.2013 , 12:16 PM | #24
uniquement séquestrée ?? tu as eu de la chance alors ^^

elemorphea's Avatar

elemorphea
03.09.2013 , 01:24 AM | #25
Mon petit Mel,
Ca t'a tellement plu cette expérience de séquestration que tu as définitivement quitté les petits pandas pour passer toutes tes soirées avec nous !!!
Je pense qu'à ton âge avancé il est temps pour toi d'assumer tes penchants et préférences très particulières ...
Quant à la folie, je te rappelle ce mot de Molière : "C'est une chose admirable que tous les grands hommes ont toujours quelque petit grain de folie mêlé à leur science"
Bienvenue donc chez les grands hommes

Manolyxia's Avatar

Manolyxia
03.14.2013 , 03:02 AM | #26
Quote: Originally Posted by elemorphea View Post
Mon petit Mel,
Ca t'a tellement plu cette expérience de séquestration que tu as définitivement quitté les petits pandas pour passer toutes tes soirées avec nous !!!
Tu te sens seule,on recrute des joueuses classes distantes pour égayer les soirées folles de la maitre de guilde.

elemorphea's Avatar

elemorphea
03.14.2013 , 08:25 AM | #27
Bonjour à tous,
Nous recrutons toujours des personnes matures, posées, avec un sens de l'humour aiguisé, voulant passer de bons moments avec une équipe soudée, prête à les aider à progresser afin que nous allions ensemble jusqu'au bout du contenu du jeu.
En ce moment, nous aurions besoin de tanks et de dps distance, mais toute candidature sera étudiée.

P.S. : Mel, Si tu espères le recrutement d'un dps distance juste pour t'éviter d'avoir à résoudre le problème des tours de Hanoï sur le droïde, tu rêves les yeux ouverts

Manolyxia's Avatar

Manolyxia
03.15.2013 , 06:24 AM | #28
Quote: Originally Posted by elemorphea View Post
P.S. : Mel, Si tu espères le recrutement d'un dps distance juste pour t'éviter d'avoir à résoudre le problème des tours de Hanoï sur le droïde, tu rêves les yeux ouverts
Ce n'est même pas vrai .

alzouli's Avatar

alzouli
05.07.2013 , 06:32 AM | #29
Hello a tous, n hésitez pas à jeter un coup d œil sur notre forum, nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivés et sans prise de tête.
Never tell me the odds
Force et Honneur - Battle Mediation
http://legion.tonempire.com/forum

alzouli's Avatar

alzouli
06.19.2013 , 04:28 AM | #30
Bonjour à tous, petit UP car nous sommes toujours intéressés à intégrer des joueur Motivés.

Vous souhaitez évoluer en Opérations HM, faire des ZL ou tout simplement passer du bon temps en groupe, n'hésitez pas à venir consulter notre forum.

Bien entendu, vous pouvez aussi nous joindre IG si vous avez des questions ou autre.

Bon jeu à tous.
Never tell me the odds
Force et Honneur - Battle Mediation
http://legion.tonempire.com/forum