Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Recrutement Force et Honneur (Empire)

alzouli's Avatar

alzouli
01.17.2013 , 05:39 AM | #11
Joueur confirmé ? => un coup de main sera apprécié

Joueur débutant ? => il faut bien commencer un jour

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur notre forum ou à nous contacter IG.
Never tell me the odds
Force et Honneur - Battle Mediation
http://legion.tonempire.com/forum

alzouli's Avatar

alzouli
01.20.2013 , 12:30 PM | #12
Petit up,

Nous recherchons actuellement des joueurs level 50 pour parfaire notre roster.

Pas de préférence de classe, HEAL, DPS ou Tank (nous avons plusieurs reroll et pouvons changer de spe à loisir).

Le but est de pouvoir progresser dans toutes les Opérations et quels que soient les niveaux.

Nous vous attendons sur notre forum.
Never tell me the odds

alzouli's Avatar

alzouli
02.02.2013 , 10:41 AM | #13
Nous recrutons toujours.

Médecins,
Preneurs de baffes
Tirailleurs........

Ne soyez pas timides, enrôlez vous dans la LÉGION, Force et Honneur vous attend.
Never tell me the odds

elemorphea's Avatar

elemorphea
02.27.2013 , 12:26 PM | #14
Bonsoir,

Impatients de sortir vos blasters et d’amasser les crédits en nettoyant la galaxie en bonne compagnie ?
Prenez les armes et rejoignez la Légion Force et Honneur !
Postez votre candidature sur legion.tonempire.com ou adressez-vous à Kimikö, Perfidan ou élémorphéa.

Boufsa's Avatar

Boufsa
02.28.2013 , 03:05 AM | #15
Il n'y a aucun honneur à vendre le wookie en peluche de sa petite soeur contre des crédits, ce serait plutôt assez infamant à mon avis

elemorphea's Avatar

elemorphea
02.28.2013 , 04:11 PM | #16
Nous sommes du côté Empire, et en bon Siths nous élevons nos frères et soeurs afin qu'ils soient forts face à l'adversité de la vie, et impitoyables vis à vis des ennemis.
Bisounoursland c'est sans doute dans un univers parallèle.
Sinon nous recrutons des adultes ayant un humour aiguisé, ce qui n'est visiblement pas le cas du premier venu

Boufsa's Avatar

Boufsa
03.01.2013 , 03:19 AM | #17
Je mettais simplement en opposition le nom de la guilde "force et honneur" avec votre slogan "amasser des crédits". Et je faisais remarquer que le mercenariat (qui implique souvent de se vendre au plus offrant sans trop s'interroger sur les buts de celui-ci) faisait généralement mauvais ménage avec des valeurs comme la force et l'honneur (qui impliquent généralement un minimum de probité morale), car quelque soit ce que vous considérez comme étant votre honneur, il ne faudrait pas que la promesse de monnaie sonnante et trébuchante vous y fasse renoncer trop vite.

C'était donc une petite pique au second degré pour vous faire remarquer un petit problème de cohérence entre le nom de votre guilde et votre discours de recrutement, il faudrait changer l'un ou l'autre, par exemple vous pourriez avoir un discours du style "vous rêvez de gloire? Vous souhaitez mettre votre force au service des grandes causes qui font grandir l'empire? Rejoignez nous", ou inversement changer de nom pour devenir la "guilde des joyeux mercenaires"

elemorphea's Avatar

elemorphea
03.01.2013 , 06:32 AM | #18
Je reste persuadée que l'argent est le nerf de la guerre.
Tuer des mobs en instance et gagner des crédits serait donc perdre son honneur ?
Visiblement chacun ne place pas celui-ci au même endroit.
Certains prennent leur plaisir dans ce jeu à tuer d'autres joueurs en pvp, d'autres essaient de constituer des équipes pour faire du pve.
D'autres enfin s'improvisent experts en communication.
Qui a le droit de juger des préférences d'autrui ?
A l'heure où les guildes fleurissent et se fanent très vite, il nous paraissait important de créer des messages qui fassent réagir en sortant de l'ordinaire, et en mêlant du RP (sur un serveur dédié) à une basique annonce de recrutement. C'est réussi apparemment.
Personne n'a choisi ce jeu pour planter des fleurs et les voir pousser.
Il me semble que de nombreuses missions ont pour but de tuer.
Notre code à nous est de nous entraider, d'être honnêtes et loyaux, et d'évoluer ensemble pour toujours nous améliorer, sans jamais nuire sciemment aux autres membres de la communauté de ce MMO.
Quant au nom initial, il a 8 ans d'existence sur d'autres univers

alzouli's Avatar

alzouli
03.01.2013 , 06:59 AM | #19
"Force et Honneur" est la devise des légions Romaines, qui, si je ne dis pas trop de bétises, n'étaient pas des enfants de coeur et pratiquaient parfois, tueries, massacres, vols..... sous le couvert de la défense de la grande Rome.

Nous, nous défendons l'EMPIRE (et les crédits qui vont avec )

Quant aux "Grandes causes qui font grandir l'Empire", Nous sommes des Sith et ce genre de slogan n'est valable que pour la République, dont la destruction est notre seule "grande cause".
Never tell me the odds

Boufsa's Avatar

Boufsa
03.01.2013 , 07:51 AM | #20
Vous vous méprenez sur mes intentions. Je ne critique pas vos motivations et je n'effectue pas un jugement de valeur morale sur ce que fait votre guilde. Pour ce que j'en sais l'honneur n'est pas l'apanage des gentils.

On peut donc très possiblement avoir des gens qui ont juré fidélité à des entités maléfiques et qui mettent leur honneur à pratiquer massacres et pillages. Mais si quelqu'un arrive et leur propose une grosse somme d'argent pour construire des orphelinats et servir la soupe populaire, ils vont se retrouver devant un choix entre l'appât du gain et la fidélité à leurs idéaux.

C'est cette idée là que je voulais avancer pour faire remarquer qu'un slogan du type "tu veux te remplir les poches, vient chez force et honneur" ça faisait bizarre, parce que l'honneur normalement c'est quand on est fidèles à ses idéaux bons ou mauvais, et que la vénalité et la cupidité s'accompagnent généralement d'un sens de l'honneur assez élastique