Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Félicitation Bioware

Rokhn's Avatar

Rokhn
11.15.2012 , 05:22 PM | #1
Bonsoir, juste un félicitation à toute l'équipe du jeu pour cette suberbe mise à jour ! Le jeu s'améliore de plus en plus ce qui ne peux être que positif ! Bravo !

jedijseb's Avatar

jedijseb
11.16.2012 , 01:51 AM | #2
J'ai tendance aussi à être raleur mais ayant ouvert le jeu ce matin suite à la Maj je n'ai pas eu de problèmes particuliers donc Merci pour cette 1.5 et toutes les choses à découvrir tranquillement
Franc tireur 50 - The Lords of Light
Ombre jedi 50 - The Lords of Light
Erudit Heal 50 - The Lords of Light

Kenloh's Avatar

Kenloh
11.16.2012 , 03:21 AM | #3
C'est vrai que je n'ai pas eu de problème (téléchargement et installation du patch 1.5).
Je mettrais qu'en même un bémol à ces félicitations

En ce qui concerne la résolution du problème de performance, je n'ai rien vu, si des joueurs pouvaient nous faire un retour, ce serait bien.

Dans ma guilde, hier soir sur Asation, 4 déco en plein boss. Et c'est qui qui paye les réparations de l'armure !? Ce n'est pas Bioware ^^ Il y a toujours ce problème de latence qui joue au yoyo. Toujours ces problèmes de déco sauvage. C'est vraiment très pénalisant pour les raids et encore, on ne fait que des raids à 8, j'imagine les raids à 16, ça doit être un cauchemar pour réussir un boss...

Avec l'arrivée en masse de nouveaux joueurs, j'ai peur que les serveurs ou les équipements de réseau ne suivent pas...Ce serait bien que les fournisseurs d'accès assurent aussi le service pour lequel on paye...