Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le mode de jeu gratuit arrive le 15 novembre

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Le mode de jeu gratuit arrive le 15 novembre
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
11.08.2012 , 12:20 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer que la date de lancement internationale du mode de jeu gratuit de Star Wars™: The Old Republic™ a été fixée au 15 novembre 2012. Cette sortie se fera simultanément dans tous les territoires et pays dans lesquels The Old Republic™ est disponible.

Lire la suite
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

alhirien's Avatar

alhirien
11.08.2012 , 01:55 PM | #2
est ce que la mise a jour 1.5 se fera en meme temps???

ha-ya-to's Avatar

ha-ya-to
11.08.2012 , 03:36 PM | #3
Il n'y a pas de prélogie il n'y a pas de trilogie original il n'y a pas de clone wars il n'y a pas d'univers étendue il n'y a QUE STAR WARS

alhirien's Avatar

alhirien
11.09.2012 , 02:23 AM | #4
oh je me trouve con la lol merci

Alimarun's Avatar

Alimarun
11.09.2012 , 02:47 AM | #5
Bonjour, juste une question si j'ai bien compris les anciens joueurs ne pourront pas avoir accès à leur points de cartel s'il n'ont pas un abonnement actif dès le 15 novembre 2012, si oui, c'est ironique je me suis pris un dernier abonnement pour pouvoir profiter justement de quelques points en plus exprès et j'apprend que mon compte sera inactif 3 jours avant la sortis du F2P donc non seulement si j'ai bien compris la new je me suis bien fait enrouler parce que j'ai dépenser un dernier mois avant le F2P pour rien. Vous auriez pus le dire avant j'aurai pris mon mois de sorte que je puisse en profité et non de devoir voir mes points de cartel disparaitre le 21 decembre 2012 jour de l'anniversaire de Stwor.

Mitth-Rawn's Avatar

Mitth-Rawn
11.09.2012 , 03:09 AM | #6
Bonjour à tous enfin on a une date precise ça fais plaisir =) Mais à ce jour je me pose toujours des questions sur le statut de joueur Privilège. Je m'explique ce statut est acquis pour toujours ou faut il le ré-obtenir via les pieces du cartel ? Pour les restrictions concernant les BG, detenteur d'un statut privilege me faut il acheter les "pass" qui permettent d'annuler la restriction ou cela nous est acquis aussi sans devoir passer à chaque fois par le Cartel ?

J'espere que vous avez compris un peu mon "charabia" ^^
Je vous remercie et que la force soit avec nous tous
La force est avec moi mouhaha !!!

Notre guilde Soleil'Noir recrute [ON]/OFF
http://www.swtor.com/fr/guildes/179520/soleilnoir

EoozKlaus's Avatar

EoozKlaus
11.09.2012 , 03:18 AM | #7
Pourquoi tu n'as pas attendue savoir quand est-ce que le jeu sortirai en F2P avant de réactiver ton compte ? Je ne vois pas bien ce qui te pose problème en fait ...

Sinon merci pour cette annonce en espérant que cela va pouvoir ramener du monde ! Et qu'ils se plairont sur le jeu. Mais aussi que les abonnés seront assez satisfait pour le rester.
"Que la Force nous insuffle à tous un tel courage", Grand Maître Jedi Satele Shan, Le journal de Maître Gnost-Dural, chapitre IV.

Alimarun's Avatar

Alimarun
11.09.2012 , 04:10 AM | #8
Bha le truc, c'est qu'on précise depuis le début de l'annoncement du F2P que les anciens joueur auront des pièce de cartel pour leur fidéliter et qui pourront profiter d'enlever certaine restriction et aujourd'hui à l'annonce d'une date, on nous précise que pour les recevoir il faut être abonné le jour de F2P pour les recevoir, je trouve ça un peu bête, moi qui m'était pris un mois, pour finaliser quelque truc sur mon perso et reroll un new et avoir moins de restriction, j'apprend que je doit en repayer un mois pour pouvoir en profiter, donc effectivement si j'aurai su ce petit détail qui n'est pas annodin j'aurai attendus d'avoir une date pour le payer.

Sinon merci pour cette date en esperant qu'il y a du monde qui reviendras car c'est vraiment un jeu qui vaut le coup.

Bilmuray's Avatar

Bilmuray
11.09.2012 , 04:30 AM | #9
L’équipement violet sera quand même accessible pour les personnes jouant par code game time ?

Vous êtes sur d’être prêt pour recevoir une population massive ?

par ce que moi je pense pas ...

Kenloh's Avatar

Kenloh
11.09.2012 , 04:40 AM | #10
Quote: Originally Posted by Alimarun View Post
Bha le truc, c'est qu'on précise depuis le début de l'annoncement du F2P que les anciens joueur auront des pièce de cartel pour leur fidéliter et qui pourront profiter d'enlever certaine restriction et aujourd'hui à l'annonce d'une date, on nous précise que pour les recevoir il faut être abonné le jour de F2P pour les recevoir, je trouve ça un peu bête, moi qui m'était pris un mois, pour finaliser quelque truc sur mon perso et reroll un new et avoir moins de restriction, j'apprend que je doit en repayer un mois pour pouvoir en profiter, donc effectivement si j'aurai su ce petit détail qui n'est pas annodin j'aurai attendus d'avoir une date pour le payer.

Sinon merci pour cette date en esperant qu'il y a du monde qui reviendras car c'est vraiment un jeu qui vaut le coup.
Tu as déjà ces pièces du cartel ! Il suffit d'aller voir sur le site dans a section mon compte...Piece du cartel