Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Lancement du jeu depuis MAJ du 07/11/12

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Lancement du jeu depuis MAJ du 07/11/12
First BioWare Post First BioWare Post

totonny's Avatar

totonny
11.07.2012 , 06:17 AM | #41
c la faute au serveur le mec a du faire une pausse et faire un cafe

http://www.pps-humour.com/images_hum...matique-01.jpg
je suis l'informateur de sa majesté notre empereur a tous
que l'empire soie éternel

Namrooth's Avatar

Namrooth
11.07.2012 , 06:25 AM | #42
Pareil je suis bloqué sur l'écran de chargement ... serveur MANTLE OF THE FORCE ... encore bravo, c'est du 100% de chance de bugs critiques à chaque MaJ ... vraiment impressionnant, mais bon c'est pas comme si c’était un jeu à 200 millions de dollars hein ...
Nahmroth

EX-Squadron 950a - Juggernaut

SWG 8 years veteran - Bloodfin's legacy

Ramonp's Avatar

Ramonp
11.07.2012 , 06:28 AM | #43
Impossible de me connecter sur mantle of the force.

L'option de réparation de mon lanceur n'est pas active mais apparemment delà ne vient pas de là vu que d'autres ne peuvent se connecter même aprés avoir réparé le lanceur.

C'est à se demander si ça vaut le coup de continuer à payer pour ne pas pouvoir jouer quand on le désire !

SicKh's Avatar

SicKh
11.07.2012 , 06:30 AM | #44
Commence à léger me casser les c**** à force ... Des mois de patience mais ça devient de plus en plus redondant ces divers bugs et ******* ! En 1 an ça va couter 1 mois d'abonnement rien qu'en temps de mise à jour !!!

MAX-SHADOW's Avatar

MAX-SHADOW
11.07.2012 , 06:33 AM | #45
Quote: Originally Posted by Namrooth View Post
Pareil je suis bloqué sur l'écran de chargement ... serveur MANTLE OF THE FORCE ... encore bravo, c'est du 100% de chance de bug critiques à chaque MaJ ... vraiment impressionnant, mais bon c'est pas comme si c’était un jeu a 200 millions de dollar hein ...
TOR. le jeu a 200 millions de bugs tu veux dire !!!

totonny's Avatar

totonny
11.07.2012 , 06:35 AM | #46
tien regarde le nouveau final 14 qui sortira en fin de année il remplace l'ancien final 14 c pas mal les graphique^^

le temp que leur fini fini alon regarde l'herbe vert autre par^^

http://www.finalfantasyxiv.com/

Cerydwenn's Avatar

Cerydwenn
11.07.2012 , 06:36 AM | #47
Je suis revenu sur ce jeux il y a un peu plus de 1 semaine. J'ai malheureusement l'impression que rien n'a changé

totonny's Avatar

totonny
11.07.2012 , 06:37 AM | #48
Quote: Originally Posted by Cerydwenn View Post
Je suis revenu sur ce jeux il y a un peu plus de 1 semaine. J'ai malheureusement l'impression que rien n'a changé
+1 sui la depuis la sorti et les mag biobio c de pire en pire non biobio?

Namrooth's Avatar

Namrooth
11.07.2012 , 06:37 AM | #49
Quote: Originally Posted by totonny View Post
tien regarde le nouveau final 14 qui sortira en fin de année il remplace l'ancien final 14 c pas mal les graphique^^

le temp que leur fini fini alon regarde l'herbe vert autre par^^

http://www.finalfantasyxiv.com/
MAIS LOL encore un site de merde qui bug merci pour l'info au moins on sait qu'il faut pas espérer mieux chez les gars de FF14 ... MDR le lien mort ...
Nahmroth

EX-Squadron 950a - Juggernaut

SWG 8 years veteran - Bloodfin's legacy

jedijseb's Avatar

jedijseb
11.07.2012 , 06:38 AM | #50
Je suis mort de rire sur ce coup là. Nous aurons surement cette après-midi une réponse pour nous demander d'effectuer une bidouillerie x ou y. Ne vous inquiétez pas BIO s'occupe de tout. Si vous n'avez besoin de rien il faut leur demander. Rassurez moi.. la Maj 1.5 c'est pour l'automne 2013 non?! Le temps de réparer tous ces bugs devraient largement passer le cap des 60 maintenances annuelles. La maintenance type chez BIO : 3 problèmes corrigés, 7 bugs en plus. Vous recrutez chez pole emploi?
Franc tireur 50 - The Lords of Light
Ombre jedi 50 - The Lords of Light
Erudit Heal 50 - The Lords of Light