Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Date du free to play?

First BioWare Post First BioWare Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.08.2012 , 01:58 PM | #41
Quote: Originally Posted by Ivah View Post
Bonsoir toutes et tous ,

S'il y a des personnes suceptible de croire au Père-Noël je vous pris de ne pas lire ce message.

Sur ces bonnes paroles, la messe est dite. Avec les 2 plus célébres "writalife" !!

En sachant que les ventes de noël se font entre mi-octobre fin Novembre.

A voir aussi tous les magasin type "péilletécoursesméfétegafocarfourriskbankrout" qui mettent en rayons les "joujous" de noël c'est plus que probable. C'est judicieux d'un point de vu commercial.

Est-ce réellement une surprise ?

Cordaielement

Ivah
C'est pas tombé sur un aveugle.
http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20121108
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.08.2012 , 02:59 PM | #42
"Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer que la date de lancement internationale du mode de jeu gratuit de Star Wars™: The Old Republic™ a été fixée au 15 novembre 2012."

--> http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=552797

Nom d'un wampa !! C'est officiel !!

Tu vois, Blondin, je te l'avais bien dit, que je préférais ne pas parier sur ce coup là ...

NB1. Bravo à toi pour ta perspicacité ! Je m'incline ; tu as gagné ... pour l'honneur.

NB2. On attendra quand même d'être le 16 novembre pour fêter ça ; un accident est si vite arrivé ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.08.2012 , 03:03 PM | #43
Parle pas de bug ne me porte pas la poisse lol!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.08.2012 , 05:19 PM | #44
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
"Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer que la date de lancement internationale du mode de jeu gratuit de Star Wars™: The Old Republic™ a été fixée au 15 novembre 2012."

--> http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=552797

Nom d'un wampa !! C'est officiel !!

Tu vois, Blondin, je te l'avais bien dit, que je préférais ne pas parier sur ce coup là ...

NB1. Bravo à toi pour ta perspicacité ! Je m'incline ; tu as gagné ... pour l'honneur.

NB2. On attendra quand même d'être le 16 novembre pour fêter ça ; un accident est si vite arrivé ...
Ah, bah dit donc, ce jour est à marqué d'une pierre blanche, tu reconnais ton erreur!!
Même si ce n'est que pour l'honneur, j'en suis fier! J'aurais préféré que tu acceptes le pari, du coup ce n'est qu'une demi victoire, mais cela reste une satisfaction
(bon en même temps, c'était pas bien compliqué d'avoir des infos, il suffisait de trainer sur le forum anglais...)

NB. Et oui on attendra le 16...

Spityfire's Avatar

Spityfire
11.09.2012 , 11:01 AM | #45
Moi qui ne voulait plus voir de poste de Xhylette pendant 1 semaine, ben c'est raté :/