Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Date du free to play?

First BioWare Post First BioWare Post

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
11.08.2012 , 03:37 AM | #21
Sauf erreur de ma part, sur un site allemand dont je n'ai plus le lien, j'ai cru voir le 15 novembre pour la 1.5 (oui ce n'est pas très original mais ça fonctionnerai, à la vitesse où vont les news ces derniers jours).
Hoaxhunt
Darth Nihilus

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.08.2012 , 03:46 AM | #22
Quote: Originally Posted by HoaxHunt View Post
Sauf erreur de ma part, sur un site allemand dont je n'ai plus le lien, j'ai cru voir le 15 novembre pour la 1.5 (oui ce n'est pas très original mais ça fonctionnerai, à la vitesse où vont les news ces derniers jours).
Ça fait justement 2 pages qu'on débat sur la date du 15 novembre et qu'on a donné le lien du site allemand...

(note pour moi-même : "HoaxHunt ne lit pas les pages précédentes des topics")

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.08.2012 , 04:07 AM | #23
Il y a tout de même une phrase qui me trouble dans cette annonce : "Vous en saurez davantage sur ce que vous pourrez acheter avec les pièces du cartel dans les semaines à venir !"

Par contre, il y a aussi cette phrase : "Si certains de vos amis aiment Star Wars™ et les jeux de BioWare, mais n'ont pas envie de payer un abonnement mensuel, ou de payer d'emblée 50 € pour le jeu, qu'ils se rassurent, car dès mi-novembre, ils n'auront plus à se soucier de ça."

Source : --> http://www.swtor.com/fr/blog/blog-de...de-jeu-gratuit

La mi-novembre, le 15 novembre, ce n'est pas vraiment dans "les semaines à venir" ; le 15 novembre, c'est dans "la semaine à venir".

Alors comment faut-il comprendre ça ? Que le FreeToPlay sortira la semaine prochaine, mais qu'on ne saura finalement tout ce que l'on pourra acheter au Cartel qu'au cours des semaines suivantes ? Cela vous parait cohérent ?

Je pose la question parce que je ne sais pas du tout ce que sont exactement ces pièces du Cartel, vu que j'attends que ce soit sorti pour m'y intéresser.

Votre avis ?

Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Moi, je te propose un petit pari, si j'ai tort je ne post plus pendant une semaine, si tu as tort tu ne post plus pendant une semaine?

Alors prêt à prendre le risque?
Je ne parie que lorsque je suis sûr de ne pas perdre ; or, ici, je ne suis pas sûr de gagner ! Trop de données confuses et contradictoires !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Kenloh's Avatar

Kenloh
11.08.2012 , 04:22 AM | #24
J'adore, Xhylette tu paries que quand tu es sur de gagner ? Mais où est le risque !? L'adrénaline !?

(Je dis ça mais je ne suis pas un joueur de hasard non plus )

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que cette annonce est quelque peu confuse. Entre 15 novembre, mi novembre et quelques semaines.... Ce pourrait-il que ce message a été écrit il y a quelques semaines et finalement traduit qu'hier ?

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.08.2012 , 04:41 AM | #25
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Je ne parie que lorsque je suis sûr de ne pas perdre ; or, ici, je ne suis pas sûr de gagner ! Trop de données confuses et contradictoires !
Alors la, je suis déçu, aucune prise de risque, tu es ce que l'on appel un crocodile... Non vraiment, ça me fend le coeur, j'espérais mettre un peu de piquant, et finalement pschitt...
Bon par contre tu reconnaitras que c'est pas très sport de ta part, ben oui, tu dénigres mes informations, tu fais des allegations, et au final tu n'as même pas le courage de tes idées...
Non la, tu as perdu des points...

Bon sinon, pour l'histoire des semaines, au lieu de une semaine, c'est juste que l'article a été ecrit il y a quelques semaines...

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.08.2012 , 04:47 AM | #26
Si non à la Sainte Cécile on pourra en reparler Xhyl! Histoire de voir si "Belledejour" est arrivée en tête du tiercé!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.08.2012 , 06:26 AM | #27
C'est surtout que tu frémis d'horreur à l'idée que tu pourrais perdre, car perdre signifierait ne plus poster pendant 7 jours ^^
Insoutenable comme perspective, n'est-ce pas ?

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.08.2012 , 06:28 AM | #28
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Alors la, je suis déçu, aucune prise de risque, tu es ce que l'on appel un crocodile... Non vraiment, ça me fend le coeur, j'espérais mettre un peu de piquant, et finalement pschitt...
Bon par contre tu reconnaitras que c'est pas très sport de ta part, ben oui, tu dénigres mes informations, tu fais des allegations, et au final tu n'as même pas le courage de tes idées
.
Alors là, après m'être fait enfermer dans les poils d'un rat de laboratoire, dans la toison d'un mouton de Panurge, voilà que tu t'y mets aussi à m'affubler d'écailles de crocodile ! C'est ma semaine animalière, sans doute ...

Précision : je ne dénigre habituellement personne ; si je m'attaque à quelque chose, c'est au contenu de l'idée, jamais à l'auteur de l'idée. Et j'ai toujours le courage de mes idées, mais dans le cas présent, elles se résument à apporter une chose et son contraire dans un débat qui, pour amusant qu'il soit, n'en est pas moins parfaitement stérile et inutile étant donné la confusion qui règne parmi les informations déposées sur la table.

Je regretterai sans doute de ne pas avoir parié, parce que j'aurais sans doute gagné. Mais je ne suis pas sportif, en effet, je n'ai jamais compris quel était l'intérêt de pousser un ballon dans les filets de quelqu'un d'autre, ni de rouler plus vite à vélo en pleine montagne que quelqu'un d'autre.

Et puis, l'enjeu était trop lourd : me priver du forum pendant une semaine, non, là, tu en demandais vraiment beaucoup, beaucoup trop ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.08.2012 , 06:32 AM | #29
Le staff joue au poker (a savoir si c est du poker en ligne ou pas!), mais tu as du le deviner... a ce sujet le pazaak me manque cruellement car je passerai plus de temps dessus qu a l exploration en elle même surtout si on mise nos precieux coins Cartel! Le demon du jeu est inscrit dans nos gènes et quand on tente le diable on voit son souhait excaussé mais on perd notre âme...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.08.2012 , 06:42 AM | #30
Je regretterai sans doute de ne pas avoir parié, parce que j'aurais sans doute gagné. Mais je ne suis pas sportif, en effet, je n'ai jamais compris quel était l'intérêt de pousser un ballon dans les filets de quelqu'un d'autre, ni de rouler plus vite à vélo en pleine montagne que quelqu'un d'autre.

Et puis, l'enjeu était trop lourd : me priver du forum pendant une semaine, non, là, tu en demandais vraiment beaucoup, beaucoup trop ...
Ah oui, mais je te propose pour une fois de defendre tes idées jusqu'au bout, avec cependant un enjeu, parfe que c'est bien beau de faire des posts a longueur de journée, d'intervenir sur tout et donner son avis, mais cela ne te coute rien et jamais tu ne te mets en position de risque.

Prouve a tous ces gens du forum que tu as la conviction de ce que tu écris, prouve leur que tes interventions ne sont pas inutiles, montres nous que tu es crédible...!

Allez, je vais être sympa, que serais tu prêt à parier? (puisque monsieur fait le petit bras... )