Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Date du free to play?

First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.08.2012 , 12:30 AM | #11
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
il faut profiter un max des pièces du cartel avant le 21 déc
A moins que je ne sois pas encore bien réveillé ce matin, il me semble que le 18 décembre, c'est trois jours avant le 21 décembre ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.08.2012 , 01:12 AM | #12
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
A moins que je ne sois pas encore bien réveillé ce matin, il me semble que le 18 décembre, c'est trois jours avant le 21 décembre ...
C est parce que "3jours" pour profiter du Cartel c est court si tu l annonces pour le 18 et non y a pas d erreur c est pour cela que mes "mots croisés" sont plus subtiles que tu ne le penses. Et surtout il faut bien être réveiller pour révéler le Da Vinci Code d ailleurs s il y avait ce genre d enigme a resoudre pour ouvrir une porte cachant derriere un "trésor" il faudrait "1 mois" pour trouver le mot mystérieux... (Quand je m attaque aux méninges du grand Xhyl je ne propose jamais un simple rébu! Si non je passerai pour un "ptit joueur"!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.08.2012 , 01:27 AM | #13
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
C est parce que 3jours pour profiter du Cartel c est court si tu l annonces pour le 18
En tous cas, je ne les "sens" pas du tout pour les prochains jours.

Si c'était le cas, cela ferait beaucoup plus de bruit, comme d'habitude avec les marketeurs de Bioware, grands tapageurs devant l'Eternel.

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.08.2012 , 01:48 AM | #14
Sauf que le saint figurant sur le calendrier Grégorien est le jour exacte... Mais si tu me parles de la Saint Glinglin la c est une tapette sur la main que tu auras en retour! Tout comme les poules et leur fameuses dents! Ou que pour trouver les pieces du hk51 on fait une chasse au dahu!
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.08.2012 , 02:02 AM | #15
La dernière info sérieuse est celle-ci :
"le mode de jeu gratuit sera lancé cet automne"
Et non, il y a plus récent, réveilles-toi ^^
http://www.swtor.com/fr/blog/blog-de...de-jeu-gratuit

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.08.2012 , 02:15 AM | #16
Xhyl je ne vais pas te conter l histoire d Albert Le Grand! Ca serait te torcher mon enigme!
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

krokmo's Avatar

krokmo
11.08.2012 , 02:23 AM | #17
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Eh ouais, comme tu dis.
"Revenez mi-novembre" qu'ils disent.
Dans le courant de la semaine prochaine alors, non?
To victory or death! For the Republic!

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.08.2012 , 02:41 AM | #18
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
"Si certains de vos amis aiment Star Wars™ et les jeux de BioWare, mais n'ont pas envie de payer un abonnement mensuel, ou de payer d'emblée 50 € pour le jeu, qu'ils se rassurent, car dès mi-novembre, ils n'auront plus à se soucier de ça."

En effet, il est question de mi-novembre, mais la phrase comporte tout de même quelques coins d'ombre.

Oh, mais tant mieux si je me trompe ; moi aussi, je l'attends de pied ferme, ce fameux FreeToPlay !

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.08.2012 , 02:51 AM | #19
Et le solsiste d hiver tombe le 21 dec cette année! Alors Gatien à oublier! Ca c sur tu n auras pas beaucoup de "soleil" ce jour la! Il ne faut pas nous la faire sur les sanglots long des violons de l automne! Car ce n est pas dans le Pas de Calais que debarquera le F2p mais bien d Austin, pour aller ou? : la le mystère reste entier !
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.08.2012 , 03:12 AM | #20
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
A priori, les seuls infos sorties proviennent d'un site allemand : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=552536.
On y apprend que le F2P fera partie de la 1.5 !! (suite à un twitter officiel) avec aussi Hk-51, la section X, Conflit nightmare et une monture tank (ouh la, ça fait beaucoup!?), et que ce serait pour le 15 novembre
La dernière info sérieuse est celle-ci :
"le mode de jeu gratuit sera lancé cet automne" (...)
C'est à cet instant précis que le Soleil sera le plus bas sur l'horizon à midi, et que votre moral devrait être au plus haut sur le jeu vu que la maintenance de cette semaine là aura sans doute eu lieu deux jours plus tôt, à savoir mardi 18 décembre ... et que ce sera la dernière occasion pour Bioware de tenir sa promesse !
Moi, je te propose un petit pari, si j'ai tort je ne post plus pendant une semaine, si tu as tort tu ne post plus pendant une semaine?

Alors prêt à prendre le risque?