Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Star Wars: The Old Republic – Statut du jeu

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Star Wars: The Old Republic – Statut du jeu
First BioWare Post First BioWare Post

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.07.2012 , 07:25 AM | #21
Quote: Originally Posted by sweetcin View Post
Swtor s'est un très bon jeu on plonge vraiment dans l'univers Star Wars. Malheureusement, vous n'avez pas réussi à fideliser la clientèle de gameurs. Le jeu a tellement de bugs c'est incroyable et en plus un mauvais support quand on est au pris justement avec un gros bug (ici je pense à un ami qui a du abandonner son perso car gros bug incompréhensible dans ses quêtes de classe). Pas beaucoup de contenus, de grosses mises à jour et en plus on ne nous donne jamais de date! À ce stade-ci on aurait dû commencer à vous entendre parler d'une expansion! Mais non vous êtes encore en train de corriger vos bugs et de faire des mises à jour.

Pour ce qui est du F2P personnellement je vais continuer de payer je veux avoir l'accès complet au jeu!
Le véritable problème c'est le service client qui n'est vraiment pas à la hauteur, les bug je ne prête pas trop attention ! comme je sais que ce n'est pas si simple que ça à résoudre. Mais là au moins il y a de vrai dev qui travaille sur le problème vu le palmarès du nouveau, le jeu ne peut que se bonifier. De même moi je garde l'abonnement

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.07.2012 , 07:30 AM | #22
Quote: Originally Posted by DonTitus View Post
Je sais qu'on ne nous donne pas de manuel à la naissance pour utiliser nos facultés intellectuelles, mais ce n'est pas une excuse : apprends à lire et à comprendre le français avant de lancer des phrases vides de sens et dénuées de lien avec mon propos. La condescendance associée à tes réactions n'est qu'à la hauteur du désintérêt que j'aurai dorénavant pour tes messages. Et pour que ton ignorance ne reflète plus le vide absolu, sache que si la critique était réservée à une caste restreinte de technocrates, tu ne serais sans doute pas de ce monde. Je bosse, je gagne ma vie, je paye un jeu, on me demande mon avis, je réponds.

Applique donc tes grandes déclarations et lâche moi la grappe, veux-tu ? Je ne voudrais pas devenir insultant.

Fin de la parenthèse.
Ton message agressif et inapproprié à mon égard donne ce que nous pensons. Celle d'un enfant capricieux et qui fait une crise lors qu'on refuse de lui acheter son jouet bref tu vas dans mes ignore, car tu n'es pas intéressant est que tu ne tolères pas la différence d'opinion change de type de jeux laisse les mmo au plus grand a bon entendeur.

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
11.07.2012 , 10:50 AM | #23
Bonjour,

Personnellement je suis un casual, je joue le soir en rentrant du taf et le week-end, je suis présent depuis le 1er jour de lancement (grand fan de l'Univers), et si on regarde en arrière, on peut constater que le jeu fait d'énormes progrès, surtout depuis 2 mois, les choses commencent à prendre un tournure intéressante et le jeu semble plus solide dans son gameplay. C'est une première pour BioWare le MMO, et franchement c'est bien, le jeu a pas encore 1 an non plus d'ailleurs, et le MMO est un chantier perpétuel. Et je pense que ça ne sera que meilleur par la suite.

Côté F2P, c'est un passage obligatoire ; Aujourd'hui, au vue du contexte économique et du virage de l'industrie du jeu video, il fallait en passer par là, proposer des abonnements ce n'est plus quelque chose de viable. Mais je ne suis pas sur que le modèle à la Command & Conquer soit le bon. Limiter le jeu au mode histoire et aux équipements de base, l'effet ne durera que le temps que les joueurs en F2P fassent le tour, je ne pense pas que ça sollicitera des abonnements. GW2 propose pour moi le meilleure modèle, à coup d'extension payante et du marché, le joueur se sent plus libre, et ce jeu prouve que ce modèle est viable.
Le seul bon point, ça peut être pour les serveurs RP, les amateurs du genre pourront venir jouer et faire du RP sans avoir besoin de payer. Pour les amateurs de PvP et de PvE par contre ...

Bon après il y aura toujours des mécontents de toute façon ; On le voit avec la dernière extension de WoW, ça commence à grogner aussi sur certains points de GW2, bref on peut pas satisfaire tout le monde. Moi ça me convient tout à faire, la trajectoire prise par le jeu est à mon sens encourageante, et pour le moment, je ne compte pas changer de cremerie.
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Adrïha Edën - Ombre Jedi - Le Cénacle
Edeina Edën - Sorcière Sith - Worst Strikes Back
Opératrice Eve'Lii - Tireur d'Elite - Worst Strikes Back

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
11.07.2012 , 11:21 AM | #24
*** message modéré ***
Amicalement Malb

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.07.2012 , 11:32 AM | #25
Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
Attention message à caractères trollesques ainsi que les suivant. Veuillez ne pas prêter attention à cet individu, qui visiblement ne connais pas le sujet dont il essais tant bien que mal de parler.
Tu me connait ? tu sais quoi de moi ? TU NE SAIS RIEN d'accord alors je ne te permet pas de me juger bref je vais signaler tes message et te mettre en ignore aussi.

Quote: Originally Posted by Bra-Tak View Post
Bonjour,

Personnellement je suis un casual, je joue le soir en rentrant du taf et le week-end, je suis présent depuis le 1er jour de lancement (grand fan de l'Univers), et si on regarde en arrière, on peut constater que le jeu fait d'énormes progrès, surtout depuis 2 mois, les choses commencent à prendre un tournure intéressante et le jeu semble plus solide dans son gameplay. C'est une première pour BioWare le MMO, et franchement c'est bien, le jeu a pas encore 1 an non plus d'ailleurs, et le MMO est un chantier perpétuel. Et je pense que ça ne sera que meilleur par la suite.

Côté F2P, c'est un passage obligatoire ; Aujourd'hui, au vue du contexte économique et du virage de l'industrie du jeu video, il fallait en passer par là, proposer des abonnements ce n'est plus quelque chose de viable. Mais je ne suis pas sur que le modèle à la Command & Conquer soit le bon. Limiter le jeu au mode histoire et aux équipements de base, l'effet ne durera que le temps que les joueurs en F2P fassent le tour, je ne pense pas que ça sollicitera des abonnements. GW2 propose pour moi le meilleure modèle, à coup d'extension payante et du marché, le joueur se sent plus libre, et ce jeu prouve que ce modèle est viable.
Le seul bon point, ça peut être pour les serveurs RP, les amateurs du genre pourront venir jouer et faire du RP sans avoir besoin de payer. Pour les amateurs de PvP et de PvE par contre ...

Bon après il y aura toujours des mécontents de toute façon ; On le voit avec la dernière extension de WoW, ça commence à grogner aussi sur certains points de GW2, bref on peut pas satisfaire tout le monde. Moi ça me convient tout à faire, la trajectoire prise par le jeu est à mon sens encourageante, et pour le moment, je ne compte pas changer de cremerie.
Cela depend Bra-tak comment il gère ça . Si ce systeme est bien gérer il y aura pas de problème.

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.07.2012 , 11:51 AM | #26
Malbsenior si tu orientes le topic sur du troll je suis tout ouie! Enfin clairvoyant

DonTitus's Avatar

DonTitus
11.07.2012 , 12:26 PM | #27
Bon maintenant qu'on est tranquillement en ignore list de l'autre intégriste (au sens refus de toute évolution), on va peut-être pouvoir avancer dans le débat.

Moi je vois que le forum anglo-saxon est bien fourni en reply de toutes sortes confirmant globalement que "si on joue, c'est que le jeu est bon, mais faut arrêter de se prendre pour des roxors les mecs, vous avez quand même globalement raté le coche".

On voit çà :

Quote:
Ah the meme continues. No Mr. Hickman, it wasn't "the price" of the subscription, it was "the quality of the service" for the price of the subscription that drove people away. In fact, your patch 1.4 "quality of life fixes" forced me back to World of Warcraft. Fix your game and tell us the truth
Ou çà :

Quote:
The fact that they (Bioware et al) has decided this is THE REASON for why SWTOR has seen a significant decline in subs is just proof that they are continuing to perpetuate this falsehood. The product itself turned out to be lackluster and this is the reason subs have declined. There are plenty of MMOs that still utilize the subscription model and people still happily pay for it because the product is worth it.
Oh ! Surprise, çà :

Quote:
Can we have an official announcement on the SSSP (Super Secret Space Project) please?
Pour les anglophobes, çà veut juste dire que je n'ai pas inventé certaines des choses que j'ai dites. De nombreuses personnes les disent, en plus des personnes désabonnées qui s'expriment sur jeuxonline (lien que j'ai donné dans un de mes précédents posts). Et le forum anglais, c'est 23 pages. Evidemment, il y a des personnes qui ne reprochent rien au jeu et c'est tout à leur honneur, mais elles ne semblent pas majoritaires, loin de là. A partir de là, venir dire que la France est le pays des grèves et de la complainte... Plutôt le pays des conformismes aveugles oui...

De toutes façons, si Bioware sort du silence et demande notre avis, ce n'est certainement pas par hasard. Ca sent le pâté et on a tous intérêt à ce que les choses bougent dans le bon sens pour que la vague attirée par le free to play reste voire s'abonne... Mais çà ne se fera pas sans un changement de logique dans la réalisation du jeu.

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
11.07.2012 , 01:20 PM | #28
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Malbsenior si tu orientes le topic sur du troll je suis tout ouie! Enfin clairvoyant
je serais tenté mais il m'a ignore plus vite que son brumeux passage pour dire tout et son contraire dans des pavés que même charal ne voudrait pas.

Si l'envie m'en prends je développerais ma pensée qui n'est pas en totale contradiction avec ce qui à été dit mais pas forcément dans le même sens.
Amicalement Malb

DonTitus's Avatar

DonTitus
11.07.2012 , 01:26 PM | #29
Tout avis est bon à prendre... hum enfin presque.

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
11.07.2012 , 04:57 PM | #30
Spa faux ;p

demain promis je me prends une demi heure en rentrant du taff pour vous faire part de mes attentes et avis quant à cette nouvelle façon de communiquer et les informations glisser dans celle-ci.
Amicalement Malb