Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

problème connexion du à Free

First BioWare Post First BioWare Post

Verdalor's Avatar

Verdalor
11.07.2012 , 05:18 AM | #21
J'ai eu ce genre de soucis moi aussi il y a deux semaines, mais le problème s'est largement amoindri ces derniers jours où je ne constate quasiment plus aucun soucis de latence (ni de performances d'ailleurs...). Je suis aussi chez Free, et n'ai pas changé depuis les améliorations...

NB : j'avais déjà ouvert un post à ce sujet ( Latence qui joue au Yo-Yo )
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

jamescv's Avatar

jamescv
11.07.2012 , 05:31 AM | #22
Alors, j'ai aussi eu un problème de latence ces derniers temps, je monte même a 30000 de latence parfois, c'est assez énorme et problématique en bg comme vous pouvez vous en douter. Après ce que je constate, c'est que mes latences se situent très souvent en soirée, entre 19h et 23h pour les plus longues, j'habite en région parisienne (je sais pas si l'info pourra aider).

Je suis aussi chez free mais je pense pas que le problème vienne de la, c'est des latences que certaines personnes ont, toujours les mêmes, et que d'autres n'ont jamais, quoi qu'il en soit si l'un de vous a une solution je lui serais reconnaissant de nous en faire part.. rester immobile en plein bg ranked à cause d'une latence, c'est juste plus possible quoi.
Everside
Mantle of the Force

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
11.07.2012 , 05:36 AM | #23
Il faut dire aussi que les serveurs non pas eux leur reboot hebdomadaire donc jusqu'à la prochaine maintenance les serveurs seront instable

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Maxpil's Avatar

Maxpil
11.07.2012 , 06:10 AM | #24
Même problème. Je suis chez Free (j'habite en région parisienne, 92), ma latence est une véritable montagne russe : 50ms, puis tout d'un coup, 10.000ms, et ce pendant 15 secondes, puis tout revient à la normale. C'est vraiment injouable, et encore, je ne suis pas soigneur.