Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Allo ? Allo ? Ici Blondin ! Hauston, nous avons un problème !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Allo ? Allo ? Ici Blondin ! Hauston, nous avons un problème !
First BioWare Post First BioWare Post

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
11.08.2012 , 10:17 AM | #61
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post

Xhylette vous avez raison, un homme seul ne peut pas tout faire et c’est pour cela que je fais partie d’une excellente équipe composée de gens qui aiment la communauté et font tout pour la représenter au mieux.
Il reste tout de même dommage que la superbe équipe qui était la avant ai disparue... certes pour des "projets interne" (ou pas), tant mieux pour eux, si c'est quelque chose de plus intéressant... Mais surtout tant pis pour nous...

Tout de même d'une communication et modération franchement sympathique et que je trouvais quand même de bonne qualité (même si il y en avait toujours pour dire que ce n'était pas assez), à presque du vide intersidéral (j’exagère juste un poil).

Je ne dit pas que vous fait du mauvais travail Tony. Au contraire... mais seul ce n'est pas possible de subvenir à nos attentes...

Edit : Pour revenir à nos anciens CM... Il aurait vraiment était de bon ton que la communauté soit prévenu qu'elle ne les verrait plus... Même si le résultat est le même, ça évite que l'on se pose des questions sur cette disparition soudaine... D'abord la disparition de Mr Corentin, puis le reste de l'équipe quelque mois plus tard...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON