Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

GG a l'équipe de SWTOR

First BioWare Post First BioWare Post

Noldori's Avatar

Noldori
11.02.2012 , 02:11 AM | #21
Quote: Originally Posted by narau View Post
Le vrai fan sera le premier à se plaindre lorsqu'on pourri l'environnement auquel il est tant attaché...

Le "fan" qui dit "amen" à tout, même quand on lui sert de l'herbe dessechée n'en est pas vraiment un, on appelle ca un mouton...
Tout à fait. Quand quelque chose ne nous plait pas on le reporte sur le forum, c'est d'ailleurs une de ses fonctions première.

Concernant ce sujet: Autant la polémique a enflée de façon exagérée, autant on peut déplorer que les Modérateurs interviennent rarement et choisissent souvent la facilité.
D'ailleurs, il n'y a pas que le forum "Général" sur ce site... A quand des interventions sur les autres parties ?
Sur la partie Zone Litigieuse, Opération et Mission spatiale, je crois bien que ça fait 5-6 mois qu'il n'y a eu aucune intervention d'un modérateur.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Marloch's Avatar

Marloch
11.02.2012 , 02:49 AM | #22
ils ont été réactifs en effet et c'est une bonne chose

Dabager's Avatar

Dabager
11.04.2012 , 09:41 AM | #23
Quote: Originally Posted by Krauoine View Post
Salut,

Je poste ce topique pour dire GG les gars, vous avez assurer sur ce coup !

En effet, on a apprit pour le petit vents au état unis, et vu l'heure qu'il est, vous avez très vite remis le site et le jeu sur les rails....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi,

I post this topic to say GG guys, you sure on this one!

Indeed, we learned for the small state united winds and saw what time it is, you very quickly given the site and the game back on track ....
Entièrement d'accord!!!

Étant relativement loin (Montréal pour moi) nous n'avons eu droit qu'a la pluie et un peu de vent mais strictement rien de comparable.

Enfin, j'en profite dire que j'espère que personne chez Bioware n'a été touché intimement par ce déchainement de la nature.

Draksen's Avatar

Draksen
11.07.2012 , 03:15 AM | #24
L'ironie pour un tel sujet, c'est que tous les gens présents et postant ici ont un abonnement qui court pour le jeu.
Donc ceux qui disent ne pas aimer le jeu sont soit des menteurs, soit des imbéciles -payer pour quelque chose qui vous n'aimez pas, expliquez-moi svp-. Une petite minorité peut être aussi aigrie d'avoir payé un abonnement de 6 mois, ne joue plus au jeu, mais vient râler dans le forum, et peut très bien être placé dans la catégorie troll -et je doute qu'il y en ait beaucoup -des abonnements de 6 mois, pas des trolls, car ca, ca pullule ici-bas-

Au final, comme dit plus haut, nous sommes entre fans d'un jeu, qui avouons le, est pas si mal que ca.
Et très subjectivement, après GW2 et WoW:Pandaland, me revoilà sur mon soldat de la république, il doit y avoir quelque chose
Thε Drαksεn Lεgαcy Thε Rεd Eclιpsε PvE / EU

tracteur's Avatar

tracteur
11.07.2012 , 05:31 AM | #25
Quote: Originally Posted by Draksen View Post
L'ironie pour un tel sujet, c'est que tous les gens présents et postant ici ont un abonnement qui court pour le jeu.
Donc ceux qui disent ne pas aimer le jeu sont soit des menteurs, soit des imbéciles -payer pour quelque chose qui vous n'aimez pas, expliquez-moi svp-. Une petite minorité peut être aussi aigrie d'avoir payé un abonnement de 6 mois, ne joue plus au jeu, mais vient râler dans le forum, et peut très bien être placé dans la catégorie troll -et je doute qu'il y en ait beaucoup -des abonnements de 6 mois, pas des trolls, car ca, ca pullule ici-bas-

Au final, comme dit plus haut, nous sommes entre fans d'un jeu, qui avouons le, est pas si mal que ca.
Et très subjectivement, après GW2 et WoW:Pandaland, me revoilà sur mon soldat de la république, il doit y avoir quelque chose

Idem que toi draksen mop et gw2 mon tellement troller que je vais poser mes valise ici quoi qu il en soit c est peut etre pas le meilleur mmo mais sa reste un tres bon jeux que j espere que bioware ne lachera pas=).

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.07.2012 , 12:36 PM | #26
Quote: Originally Posted by Draksen View Post
Donc ceux qui disent ne pas aimer le jeu sont soit des menteurs, soit des imbéciles -payer pour quelque chose qui vous n'aimez pas, expliquez-moi svp-.
Le seul petit bémol, c'est que personne dans ce topic n'a dit qu'il n'aimait pas le jeu...
En fait le sujet concernait des félicitations faites à la technique pour avoir remis en route les serveurs suite à la tempête. On a tous dis GG!!

Les seules réactions négatives sont survenus suite à l'intervention de notre CM Tony Moreno, intervention qui était la première depuis 1 semaine d'inactivité, la question était de savoir pourquoi sur ce post et pas sur d'autres (qui pourraient sembler plus importants pour la communauté).

Donc, je confirme que personne n'a critiqué le jeu en lui-même, par contre il y a eu critique sur les moyens mis en place vis-à-vis de la communauté Fr, et la je pense qu'on peut se le permettre, justement parce qu'on paye un abonnement non?

Voila, c'était pas pour troller, mais je voulais replacer les choses dans leur contexte.