Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Star Wars Episode 7 en 2015

Saalv's Avatar

Saalv
10.30.2012 , 02:44 PM | #1
C'est officiel, Lucasfilm va se faire racheter par Disney. Apparemment, un nouveau film est prévu dès 2015.

Source : http://lexpansion.lexpress.fr/econom...lm_356128.html

Vous en pensez quoi ? Un nouveau film sans la participation de Georges Lucas. Peut- on prévoir le pire ? J'ai personnellement beaucoup d'appréhension. Je me demande quelle période de l'histoire ils vont développer et s'il est prévu de respecter l'univers étendu.

Pourvu que le licence ne soit pas massacrée, mais Disney quoi :s
J'ai les relations, le talent... et le meilleur vaisseau.

Capitaine Keent Saalv, Darth Nihilus

RhivanMalkey's Avatar

RhivanMalkey
10.30.2012 , 03:05 PM | #2
Euh... *** ? Oo
Ensuite : Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Et pour finir : PAN !

Disney qui fait du StarWars ... non, j'ai relu plusieurs fois la nouvelle et ça passe toujours pas.
Ils ont plutôt intérêt a bien choisir l'histoire de cet épisode 7 pour que j'adhère mais perso je trouve que ça craint.
L'ordre Karmin Guilde PVE/RP
"La force ne mettra jamais sur notre route une épreuve que l'on ne peut surmonter !" par Karmin Malkey

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.30.2012 , 03:12 PM | #3
Sérieux?????????? Y aura Bambi??????????????: eek:
Fake??? Rassure moi!!! car l'article fait peur s'ils doivent faire la suite de Starwars respecteront-il l'univers étendu jusqu'alors écrit?
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

RhivanMalkey's Avatar

RhivanMalkey
10.30.2012 , 03:17 PM | #4
Si c'est un fake... c'est avril avant l'heure mais non : Disney rachète Lucasfilm
"La force ne mettra jamais sur notre route une épreuve que l'on ne peut surmonter !" par Karmin Malkey

krokmo's Avatar

krokmo
10.30.2012 , 03:18 PM | #5
Pas fake du tout. Reprise pour plus de 4 milliars de dollars US.

Si l'épisode 7 est une suite chronologique de l'épisode 6, il n'y a pas beaucoup d'espace pour inventer une nouvelle histoire. L'univers étendu est fort complet à cet époque.. Dans la foulée, ils ont aussi annoncé l'épisode 8 et 9.

Personnellement, j'adorerais voir l'invasion des Vongs. Ca pourrait être épique, à condition de respecter un minimum les romans, bien entendu. Mais bon, 3 épisodes, c'est peut-être juste.

A nouveau, wait and see... Même si j'ai pas entièrement confiance sur ce coup là.
To victory or death! For the Republic!

Saalv's Avatar

Saalv
10.30.2012 , 03:18 PM | #6
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Fake??? Rassure moi!!!
Non... C'est bien réel, le coté obscur de Lucas a triomphé je le crains.
J'ai les relations, le talent... et le meilleur vaisseau.

Capitaine Keent Saalv, Darth Nihilus

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.30.2012 , 03:19 PM | #7
Scène aussi choquante que Luke apprenant que Dark Vador est son père!
(Naaaaaaaaaaaaan!!)
Et peut être pourrait-il y avoir toute la saga KOTOR en film *wait and see*....
Tython's Colossus
Zash Diary

RhivanMalkey's Avatar

RhivanMalkey
10.30.2012 , 03:20 PM | #8
Sur un autre article j'ai lu qu'ils prévoient de continuer a en faire après les 7,8 et 9 a hauteur d'un tout les deux ou trois ans, donc possible que les livres, genre la période Vong, soit adaptés ... mais bon vous y croyez vraiment a un miracle pareil ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.30.2012 , 03:24 PM | #9
A moins que cela donne du "Narnia"...
Tython's Colossus
Zash Diary

Chaotin's Avatar

Chaotin
10.30.2012 , 03:25 PM | #10
Disney est déjà propriétaire de Marvel Comics, et ils n'ont pas touché au produit. Pas de Spidermickey ou de Donaldverine, au contraire.On n'a pas assez d'infos pour savoir ce qui va nous être servi, un clone wars-like ou une adaptation de Timothy Zhan. Mieux vaut les attendre avant de se prononcer.