Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le marché du cartel vous attend sur le serveur public de test !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Le marché du cartel vous attend sur le serveur public de test !
First BioWare Post First BioWare Post

Azyc's Avatar

Azyc
10.25.2012 , 11:18 AM | #21
Déliés en 5 jours? j'aurais plutot pensé que ca serait l'inverse, comme avec les loots de zl/opé. mais ca me rassure ce que tu me dis là.

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.25.2012 , 11:21 AM | #22
Quote: Originally Posted by Ashlack View Post
Les objets sont déliés en 5 jours. Ensuite, c'est possible de les transférer d'un perso à l'autre ou même à d'autres joueurs.
c'est a dire? ca fait pas encore 5 jours, mais je verifierais, mais j'ai rien vu sur l'objet en question signalant qu'il ne serait plus lié

edit : ouch oui on est passé en compte f2p la et c'et chaud les restriction, pas sur que ce mode de jeu, tel quel, attire des masses de joueurs. Rien que la restriction a une seule barre de competence rend le jeu injouable ou presque (disont TRES inconfortable)
au passage, ya la moitié (au moins) des objets en vente dans la boutique ou je n'ait aucun texte, aucun titre. Je voulais voir si on pouvait debloquer les barres (au moins) avec des jetons, mais je n'ai pas trouvé, quelqu'un sait lequel c'est ou mieux, comment passer le jeu (mais que sur le pts) en anglais?
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Azarid's Avatar

Azarid
10.25.2012 , 02:06 PM | #23
Message très important pour Bioware (c'est un partisan qui a la totalité des jeux bioware qui écrit) Moi pérso je vais jouer avec Abonement donc pas de soucie pour moi, mais bloquer et faire payer les barres de skill au free c'est de l'abus !

Le contrebandier injouable !

Vous réussirez a tué le jeu à la fin ... mettez vous à la place des joueurs deux secondes !

Donc vous êtes prêt a payé des barres de skill ?

Le reste j'ai test c'est bien foutu surtout les Pack cartel surprise j'aime et même si j'ai un abo je vais m'en payer une de temps a autre, mais bloquer les barres de skill c'est de l'abus pur ... laisser leur au moins deux le reste est en trop je suis d'accord, mais deux c'est un minimum vitale pour apprécier le jeu....

A bon entendeur
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la Connaissance;
Il n'y a pas d'émotions, il y a la Paix;
Il n'y a pas de passions, il y a la Sérénité;
Il n'y a pas de mort, il y a La Force

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
10.25.2012 , 02:11 PM | #24
o lie de dyr dèsaulai poor lè fots tu pouré prandr hin kaurekter otaumatyk non ? Regard sa doneré sa :

"Au lieu de dire "désolé pour les fautes", tu pourrais prendre un correcteur automatique non ? Regarde, ça donnerait ça : "
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

Azarid's Avatar

Azarid
10.25.2012 , 02:21 PM | #25
Ah oui j'ai oublié que SWTOR avait une communauté comme toi non c'est cool faites les payé
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la Connaissance;
Il n'y a pas d'émotions, il y a la Paix;
Il n'y a pas de passions, il y a la Sérénité;
Il n'y a pas de mort, il y a La Force

Ashlack's Avatar

Ashlack
10.25.2012 , 03:35 PM | #26
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
au passage, ya la moitié (au moins) des objets en vente dans la boutique ou je n'ait aucun texte, aucun titre. Je voulais voir si on pouvait debloquer les barres (au moins) avec des jetons, mais je n'ai pas trouvé, quelqu'un sait lequel c'est ou mieux, comment passer le jeu (mais que sur le pts) en anglais?
Oui les traductions bug souvent sur le pts si t'as pas le jeu en anglais.

Pour les barres, bouton d'interface (le petit + à côté de la barre) et déverrouiller
P.S. Ils ont changé, ça sera 2 barres gratuites aux dernières nouvelles..
May the Force be with us! Star Wars Universe
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US======================
Sondage: Le meilleur duel au sabre-laser de la Saga|Sondage: Avez-vous choisi une classe?
INTERNATIONAL SUPPORT FOR AN APPEARENCE TAB Because we don't want to be clones!

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.25.2012 , 04:57 PM | #27
Quote: Originally Posted by Azarid View Post
mais deux c'est un minimum vitale pour apprécier le jeu...
Y'a eu une annonce, ça passe à deux...

Conseil's Avatar

Conseil
10.26.2012 , 08:04 AM | #28
j'ai une question est que les joueurs peuevent avoir le partenaire HK-51? ou utiliser les pieces du cartel?
sur le serveur de swtor pas celui de public test
Pagerr: Sorcier Heal lvl55
Pagers: Mauraudeur spé anihilation lvl15
Pagerrs: Mercenaire spé arsenal lvl20

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.26.2012 , 09:51 AM | #29
Quote: Originally Posted by Conseil View Post
j'ai une question est que les joueurs peuevent avoir le partenaire HK-51? ou utiliser les pieces du cartel?
sur le serveur de swtor pas celui de public test
non pas encore
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Conseil's Avatar

Conseil
10.26.2012 , 10:41 AM | #30
au fait j'suis allé sur le serveur de public test et j'ai acheté un truc qui parle du partenaire HK-51 c'est quoi?

et je voudrais savoir un truc il disent que je dois m'abboner alors que j'ai un compte qui est abonné sur le quel je joue
Pagerr: Sorcier Heal lvl55
Pagers: Mauraudeur spé anihilation lvl15
Pagerrs: Mercenaire spé arsenal lvl20