Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le marché du cartel vous attend sur le serveur public de test !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Le marché du cartel vous attend sur le serveur public de test !
First BioWare Post First BioWare Post

Azyc's Avatar

Azyc
10.24.2012 , 06:00 AM | #11
Quote: Originally Posted by koromori View Post
la boutique est pas mal dutout , des Objet Un peu "Kékey" mais c'est sympas !
Petit Hs :dans ma partie compte il est écrit que je n'orais aucune pièces alors que je viens de m'inscrire il y a une semaine et j'ai payer 2 mois d'abo , c'est normal ? :\
Tu obtiens des pièces pour le mois d'abo révolus

Mariopixel's Avatar

Mariopixel
10.24.2012 , 10:38 AM | #12
Question bête mais comment accéde t on à ce serveur de test ?

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.24.2012 , 11:13 AM | #13
Quote: Originally Posted by Mariopixel View Post
Question bête mais comment accéde t on à ce serveur de test ?
en gros, quand tu es sur le launcher, tu clic sur l'engrenage en bas a gauche, tu coche "activer l'acces au serveur de test public" ce qui t'ajoute un bouton
par contre...ca te force a retelecharger (et donc "stocker" une seconde installation de swtor
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Mariopixel's Avatar

Mariopixel
10.24.2012 , 01:50 PM | #14
Merci !!

Yeshol's Avatar

Yeshol
10.25.2012 , 02:22 AM | #15
Grosse déception pour ce marcher.
Les pack d'équipements sont aléatoires. Autrement dit, avec plus de 4000 pièces du cartel, je ne suis jamais retombé sur des équipements style masque de Dark nihilus, capuche de Revan, ect... J'ai toujours eu des objets style "Boost" "bannière", ect...

C'est bien ça ! En gros il faut avoir de la chance si on veut espérer avoir un bon bonus.
N'importe quoi, ces packs vont etre la source de conflit entre les joueurs, certains seront dégoutés de ne jamais rien avoir de "bon".

Ensuite pour l'équipement achetable, à part les armures sith, rien de rien. Tout le reste se trouve facilement au marcher galactique ou en loot.

J'espère qu'avec mes 2000 pièces j'aurai des bonnes choses, pas comme sur le serveur de test.

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.25.2012 , 02:27 AM | #16
Quote: Originally Posted by Yeshol View Post
Ensuite pour l'équipement achetable, à part les armures sith, rien de rien. Tout le reste se trouve facilement au marcher galactique ou en loot.
un detail tout de meme, au marché galactique/craft/loot/etc, ce sont en general des pieces classiques(lourde/intermediaire/legere) hors dans la boutique ce sont des pieces adaptables (et apparament pas dependantes de la faction)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Descole's Avatar

Descole
10.25.2012 , 04:26 AM | #17
Perso, j'aime bien tout les nouveaux petits truc fun du marché du cartel, mais j'a trois questions:
-Pourquoi ne peut on toujours pas copier nos persos?
-Il parait qu'on peut se procurer des pièces du cartel autrement que par l'abonnement. Comment?
-Pourquoi est ce que les abonnés ne le sont pas sur le serveur de test?

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.25.2012 , 06:01 AM | #18
Question a ceux qui ont testé la beta : est ce qu effectivement on pourrait habiller son avatar republicain en tenue sith? (Ex un consulaire habillé en inquisiteur)?
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Azyc's Avatar

Azyc
10.25.2012 , 10:13 AM | #19
Bon. c'est quand meme très decevant de voir que les items recuperés dans les "packs du cartel" sont lié au personnage, et pas à l'heritage. Un très gros moins.

Ashlack's Avatar

Ashlack
10.25.2012 , 10:58 AM | #20
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Question a ceux qui ont testé la beta : est ce qu effectivement on pourrait habiller son avatar republicain en tenue sith? (Ex un consulaire habillé en inquisiteur)?
J'ai pas vérifié moi-même mais d'après certaisn feedback anglophone ici ça marche.

Quote: Originally Posted by Azyc View Post
Bon. c'est quand meme très decevant de voir que les items recuperés dans les "packs du cartel" sont lié au personnage, et pas à l'heritage. Un très gros moins.
Les objets sont déliés en 5 jours. Ensuite, c'est possible de les transférer d'un perso à l'autre ou même à d'autres joueurs.
May the Force be with us! Star Wars Universe
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US======================
Sondage: Le meilleur duel au sabre-laser de la Saga|Sondage: Avez-vous choisi une classe?
INTERNATIONAL SUPPORT FOR AN APPEARENCE TAB Because we don't want to be clones!