Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

BUG,quetes de classe empire:inquisiteur Bloqué par freez

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
BUG,quetes de classe empire:inquisiteur Bloqué par freez

First BioWare Post First BioWare Post

junyko's Avatar

junyko
10.20.2012 , 01:43 PM | #1
Jouant un inquisiteur coté empire lvl 49, il est impossible de continuer (et donc de finir) la quete de classe car le jeu plante et cesse de fonction dès que l'on essai de se rendre sur le Malefique,passage obligatoire.... Impossible de continuer,
un des nombreux bugs qui pourissent le jeu et vraiment comme beaucoup de joueurs j'en ai marre et je ne pense pas renouvelé l'abonnement que j'ai pourtant depuis le debut... Il y a toujours un bug,une maintenance un crash ou autre qui empeche de jouer plus de trois correctement,c'est soulant...
Le travail effectué sur swtor etait superbe mais tout cela a pourri le jeu et les serveurs se vide sans que Bioware ne semble s'affoler...
Toujours est il qu'il serait bien de regler ce bug rapidement...

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.20.2012 , 02:03 PM | #2
C'est probablement un des multiples dégâts collatéraux provoqués dans le jeu par la mise à jour 4.1, peut-être lié au bug des noms sur les droïdes, à moins qu'il ne s'agisse d'un problème de mise à jour de Framework ou du pilote de la carte graphique.

Bon, soyons sérieux à présent.

J'ai aussi observé des bizarreries au cours de certaines quêtes ; mais cela arrive surtout lorsqu'on sort des sentiers battus, notamment en voyageant dans le vaisseau de quelqu'un d'autre, ou en activant pas son holographe dans le bon spatioport.

Dans le cas présent, voici ce que je te conseille :

- réinitialiser la quête, ou mieux, l'abandonner et aller la reprendre si tu sais où la reprendre ;

- avancer pas à pas dans la quête minutieusement et méticuleusement en respectant fidèlement les endroits à passer et les actions à exécuter ;

- bien surveiller à tout moment l'état d'avancement de la quête dans le journal des missions, plus complet que l'indication portée à l'écran.

Je te dis cela parce que le bug que tu rencontres, tout le monde ne le rencontre pas, sinon le forum serait rempli de plaintes. Je ne nie pas qu'il s'agisse bel et bien d'un bug, mais si tu parviens à le contourner, c'est l'essentiel. Pour le rencontrer, tu as dû faire quelque chose que les autres ne font pas. Je te conseille donc de te concentrer là dessus.

Bon courage, et surtout, bonne chance !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

junyko's Avatar

junyko
10.20.2012 , 02:16 PM | #3
merci de ta reponse,
mais dans le cas present la seule demarche a faire pour cette quete est d'ouvrir la carte de la galaxie et de cliquer sur le Malefique comme destination,donc....
Ensuite il est possible que tout le monde ne l'as pas car il faut etre exactement a ce niveau de l'histoire pour cette classe et coté empire pour qu'il survienne,peu de joueurs concernés probablement..
En plus ça fait planté tout le pc, le laucher internet exploreur etc tout rame et met "xxx a céssé de fonctioner" ou ne repond pas,obliger de redemarer..
je doute que les pilotes de la carte graphique aiu quelque chose a voir la dedans,le probleme serait pas localiser a l'ouverture de la page de destination specifiquement...
Je vais voir en reinitialisant la quetes si c'est possible. Merci bien!

edit: impossible de reinitialiser une quetes de classe,donc rien a faire... impossible de continer l'histoire et de la finir....

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.20.2012 , 02:38 PM | #4
Quote: Originally Posted by junyko View Post
je doute que les pilotes de la carte graphique aiu quelque chose a voir la dedans

edit: impossible de reinitialiser une quetes de classe,donc rien a faire... impossible de continer l'histoire et de la finir...
.
Non, bien sûr, si le pilote de la carte graphique était défaillant, tu l'aurais remarqué ailleurs que là depuis longtemps ; c'était juste un peu d'ironie déplacée de ma part.

Cela m'étonne que tu dises ne pas pouvoir réinitialiser ta quête de classe ; je viens de regarder la mienne, et de fait, je ne peux pas l'abandonner, mais je peux la réinitialiser. Es tu sûr d'avoir été suffisamment attentif ?

junyko's Avatar

junyko
10.20.2012 , 02:44 PM | #5
oui oui{, c'est probablement dù au fait que la quete "le Test" demarre par un dialogue par holocomunication sur le vaisseau puis requiert d'aller sur le Malefique via la carte de la galaxie,il n'y a donc rien a reinitialiser.
En tout cas l'option reinitialiser est griser,tout comme abandonner. Donc voila,quel interet de jouer du cou^p...?! plus beaucoup :/

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.20.2012 , 02:49 PM | #6
Zut alors, là je ne peux plus rien faire pour t'aider, d'autant que je n'ai jamais accompli cette quête.

Seule solution : trouver un joueur de même classe qui aurait accompli cette quête récemment, et lui demander comment il s'en est sorti.

Désolé, bon jeu à toi quand même.

NB. C'est bien sûr l'occasion de commencer un nouveau reroll en attendant que le bug soit corrigé, mais bon, tout le monde n'a pas le coeur à ça ...

junyko's Avatar

junyko
10.20.2012 , 03:11 PM | #7
autant pour moi,j'ai pu reinitialiser la quete,il fallait qu'elle soit marquée suivie pour pouvoir faire ça,j'avais decoché l'option au cas ou,
mais de toute façon ça n'a rien changer.......
Je voulait faire un reroll mais en effet la ça demotive... mais bon,j'pourrai tjr faire les journalieres aleatoire en attendant...!
Merci en tout cas,vivement la 1.5,ça reglera peut etre le probleme!

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.20.2012 , 03:30 PM | #8
Puisqu'il semble que le problème soit au niveau de la carte galactique de ton vaisseau, voici quelque chose à tenter :

- te grouper avec un autre perso de même classe et le laisser chef de groupe

- le faire monter dans son vaisseau à lui et l'y rejoindre ensuite

- lui demander de cliquer sur sa carte galactique dans son vaisseau pour t'amener à l'endroit de ta quête

- sortir de son vaisseau et accomplir enfin ta quête ... si tu n'es pas revenu sur le bureau Windows d'ici là !

Tiens moi au courant si tu veux bien, ton problème m'intéresse.

junyko's Avatar

junyko
10.21.2012 , 04:06 AM | #9
j'ai tenté cette solution là mais le plantage survient quand meme,
il ne me reste plus qu'a reinstaller le jeu pour voir,sinon ben tant pis...!
l'idée etait bonne quand meme!

Hawath's Avatar

Hawath
10.21.2012 , 06:07 AM | #10 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour junyko,

Avez-vous essayer de lancer notre outil de réparation situé sur le lanceur de Star Wars : The Old Republic, jusqu’à ce qu’il ne détecte plus d’erreur ?

Dans le cas ou des fichiers corrompus seraient la cause de ce souci, la situation pourrait s’améliorer par la suite.

Merci de nous tenir au courant de vos progrès.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support