Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Star Wars Holonet (Actualité et Encyclopédie)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forum des sites de fans
Star Wars Holonet (Actualité et Encyclopédie)

DarkLuuke's Avatar

DarkLuuke
10.19.2012 , 08:42 AM | #1
Bonjour à tous,

Star Wars Holonet fait parti des principaux sites traitants de Star Wars de façon générale sur le web francophone. Depuis plus de 10 ans, nous étudions les œuvres Star Wars pour fournir aux fans une importante base de données sur l'univers sous la forme d'une encyclopédie. Nous traitons aussi de l'actualité (série, livres, comics, jeux vidéo, etc.) Star Wars depuis quelques années.
Devant l'importance d'un jeu comme The Old Republic, qui est un projet multimédia (jeu vidéo, roman, comics, guides, etc.), il est inconcevable pour nous de ne pas nous pencher sur ce sujet dans notre encyclopédie et dans nos news.

A l'heure actuelle il n'y a qu'un petit nombre de fiche traitant de Star Wars The Old Republic dans notre encyclopédie, mais nous comptons bien y remédier dans les mois à venir . De même notre suivi de l'actualité du jeu s'est vu décliner depuis Août, ce qui est regrettable et non désiré, mais qui résulte d'une indisponibilité passagère de ma part. Toutefois cette "pause" appartient maintenant au passé et notre activité va reprendre son cours.

Je reviendrais régulièrement mettre ce sujet à jour lors de la publication de nouvelles fiches ou de tout nouveau contenu exclusif relatif à SWTOR. En attendant j'aimerais attirer votre attention sur deux choses :
- Suite à la sortie de l'oeuvre SWTOR Encyclopedia (en anglais), nous avons publié hier un article d'impressions.
- Les Jedi et les Sith étant l'un des thèmes majeurs de SWTOR, je vous invite fortement à participer à notre concours (en partenariat avec Larousse) vous permettant de gagner l'un des 10 Livre des Sith ou l'un des 5 Manuel du Jedi mis en jeu. Ces œuvres sont des livres de références sur les deux factions et le Livre des Sith traite d'ailleurs de SWTOR via une partie dédié à Dark Malgus. Attention, ça prend fin Dimanche soir.
Luuke, Administrateur sur Star Wars Holonet
(suivi sur le forum ¤ Twitter : Luuke / Holonet ¤ Facebook).
Holonet - Page spéciale SWTOR
Soldat Kayn Luukarn

Obberwaald's Avatar

Obberwaald
12.03.2012 , 12:58 AM | #2
Super présentation pour un fan site généraliste qui se veut être peut-être le plus intéressant aujourd'hui. je le conseil fortement pour tout fan de Star Wars !
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'obtiens de la puissance. Par la puissance, j'obtiens du pouvoir. Par le pouvoir, j'obtiens la victoire. Par la victoire, je me libérerai de mes chaînes. La Force me libérera !

DarkLuuke's Avatar

DarkLuuke
12.04.2012 , 03:44 AM | #3
Soldat Kayn Luukarn

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
12.04.2012 , 11:36 AM | #4
Avons nous la possibilité de rajouter notre biographie (rp de notre personnage) ? Cela pourrait être intéressant
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

DarkLuuke's Avatar

DarkLuuke
12.05.2012 , 01:47 AM | #5
Toutes nos fiches sont basés sur les oeuvres officielles de Star Wars. Les créations de fans n'y on pas leur place en tant que telles, mais notre forum acceuille une partie réservée à cet effet.
Soldat Kayn Luukarn