Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Présentation du mode de jeu gratuit #1

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Présentation du mode de jeu gratuit #1
First BioWare Post First BioWare Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
11.07.2012 , 05:00 PM | #31
Quote: Originally Posted by jakh View Post
j’espère que vous mettrez une option achetable pour pouvoir équiper de l’équipement violet
oui cette option est achetable (du moins sur le serveur test)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.07.2012 , 05:46 PM | #32
Alors, qu'est ce que vous en pensez, le free to play pour le 15 novembre, leak ou intox?

--> http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=552536

draganthyr's Avatar

draganthyr
11.07.2012 , 06:15 PM | #34
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Alors, qu'est ce que vous en pensez, le free to play pour le 15 novembre, leak ou intox?

--> http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=552536
possible, ca fait un moment que c'est sur le serveur test. apres, ca fait pas mal de truc a regler, c'estlogique que ca y reste plus longtemps, mais la ca y est deja depuis quoi, 3 semaines? ca ferait un mois de test, ca me semble plausible
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

DjXf's Avatar

DjXf
11.08.2012 , 12:35 PM | #35
Quote:
SWTOR lance le mode de jeu gratuit dans le monde entier le 15 novembre 2012 !
Dixit le Facebook officiel de STAR WARS: The Old Republic (fr)
Pilituc, Commando Heal, Darth Nihilus

Falcon Squadron, Recrutement Off

Falaniane's Avatar

Falaniane
11.13.2012 , 04:12 PM | #36
Quote: Originally Posted by Nairolfus View Post
C'est une blague?
Ca me parait logique. Tu veux le beurre et l'argent du beurre ??
Leur intérêt est que tu reste abonné, pas que tu passes en F2P

Les limitations me laissent pour ma part perplexe...
Je paie pour un jeu de qualité (que j'ai), un SAV (que j'ai), du contenu (que j'ai... pour l'instant), des mises à jour et des nouveautés (et là, le bât blesse...)
Qu'il y'ait peu de nouveautés, pour un jeu qui fête à peine son 1er anniversaire, je pardonne volontiers. Le contenu de base est quand même extrêmement riche si on met tout bout à bout.
Par contre, la com.... Arrêtez de nous promettre à tout-va moult contenu, car ce n'est que déception lorsqu'on a eu les 2 "grosses" MAJ ! Je suis comme beaucoup : je préfère les bonnes surprises aux déceptions !
Et quid des events ??? Un MMORPG doit être vivant ! A part les Rakgoules, et le mini-event d'à peine une semaine que plein de joueurs ont loupé ou pas pu finir, qu'a-t-on sous la dent ?

Que le jeu passe en F2P, j'avoue que ça me fait peur, pour un titre qui était si bien parti.
Si les joueurs en gratuit ont pas ou peu de limitations, à quoi bon payer ?? Pour avoir des objets "cosmétiques" ?
Un Jawa de fête ??? Super.... Ca va me changer la vie !
Non, il faut que les joueurs payants en aient vraiment pour leur argent, et que les joueurs gratuits aient envie de s'abonner ! Sinon, c'est la mort à petit feu assurée.

J'aime SWTOR, j'ai encore beaucoup à faire dessus, mais déjà une bonne partie de mes amis sont partis vers d'autres cieux. Si je me rends compte qu'être abonné n'en vaut pas la peine, je passerais en F2P dans un 1er temps. Je me soloterais les modes Histoire... Puis si le jeu stagne et que mes potes n'ont pas envie de revenir, j'arrêterais certainement complètement.
CQFD.