Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

pas un mot d'excuse où d'explication pour la maintenance d'hier

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
pas un mot d'excuse où d'explication pour la maintenance d'hier
First BioWare Post First BioWare Post

Phanico's Avatar

Phanico
10.17.2012 , 08:23 AM | #11
Quote: Originally Posted by drumle View Post
Comment des joueurs peuvent autant raler pour un rien affligent moi j'ai jete un oeil sur twitter j'en es profite pour lire le livre de Dark Bane et prendre mon mal en patience je vois pas le probleme serieux
ça râle sur tout et rien ici... l'ambiance du fofo est abjecte, on croit être entre gens qui apprécie le jeux et pouvoir en discuter tranquillement mais non... le moindre truc est sujet à réclamer, chouiner... Les gens se focalisent sur les défauts, les bugs, les *******, ce qu'ils aimeraient avoir et qu'ils n'ont pas... Après oui on à le droit de critiquer, mais le fofo est remplie de ça ! et des qu'on essaye de tempérer ou de défendre un peu le jeux lorsqu'une critique est infondée on se fait limite lyncher... Moi j'en suis arrivé à me demander si les gens qui postent ne passent tout simplement pas leur temps à jouer à jeux qu'ils n'aiment pas... Pour en revenir à la maintenance d'hier bah oui ça à été plus long que prévu, en effet ils auraient pu glisser un petit message pour prévenir mais bon pas de quoi s'énerver non plus enfin j'pense pas...

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.17.2012 , 08:25 AM | #12
La maintenance etait prevu jusqu a 17h et pas 15h!! Quant aux partenariat avec facebook twitter... Ils sont indiques sur le forum general... Et par habitude quand il s agit d une maintenance si longue c est qu un contenu ou un correctif important est realisé par habitude... Et la com suit très bien... Stop au troll merci!

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.17.2012 , 08:54 AM | #13
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
La maintenance etait prevu jusqu a 17h et pas 15h!!
La maintenance des serveurs devait se terminer à 13 heures et la maintenance du site à 17 heures.

Pour ce qui est de Twitter ou Facebook, ne comptez pas sur moi : je ne fréquente pas ce genre d'endroit.

Il est regrettable que le message mal rédigé et affiché au démarrage du jeu n'a jamais été mis à jour au cours des sept heures de retard de prolongation de maintenance ; reconnaissez que c'est paradoxal de la part d'un éditeur qui aime tant et plus les mises à jour ! Pour une fois qu'on pouvait en avoir une d'utile, de mise à jour, voilà qu'il nous en prive ...

Bah, l'incident est clos. N'y pensez plus, ça n'en vaut pas la peine.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

drumle's Avatar

drumle
10.17.2012 , 08:59 AM | #14
Désole de dire cela mais parfois en lisant le forum j'ai l'impression d'être encore sur les forum de wowkemon ou sa troll insulte se moque de la moindre chose

Samlucky's Avatar

Samlucky
10.17.2012 , 09:00 AM | #15
J'suis d'accord, ça râle souvent pour tout et pour rien... et ça n'aurai jamais râlé si les serveurs étaient up plus tôt que prévu.

Que ça soit bien clair, je n'ai aucun problème avec les mises à jours du jeu.
Je n'ai aucun problème non plus avec le fait qu'elles soient prolongées.

Les 2 choses qui me posent problème, c'est que la communication est quasi inexistante, et que les micro informations qui filtrent sont sur des sites annexes où je ne vais JAMAIS. vous me direz peut être que je dois ou que je devrai y aller, et ben je vous répondrai: "non, je n'en ai aucune envie".

Maintenant, on est en démocratie, j'ai quand même le droit et la liberté de dire ce que je pense tant que ce n'est pas hors charte: c'est toi le troll
Sam - Gardien - Mantle of the Force

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.17.2012 , 09:04 AM | #16
Quote: Originally Posted by drumle View Post
la moindre chose
La moindre chose, c'était de prendre deux minutes et vingt secondes de son temps et taper dix mots pour mettre à jour le message affiché au démarrage du jeu. C'est trop demander à quelqu'un qui a eu un budget de 200 millions de dollars de développement ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.17.2012 , 09:17 AM | #17
Rien de mieux pour me booster en pvp! Nyark nyark! Le troll c comme le dopage chez moi ou une forte dose de potion magique! Ca décuple mes forces!
Ps va parler de démocratie à un sith! Et dans l'Empire il n y a qu un seul droit : celui de garder le silence!
De plus je recommande de "débattre" de ce sujet avec le surveillant Harkun!

Khoreal's Avatar

Khoreal
10.17.2012 , 09:23 AM | #18
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Pour ce qui est de Twitter ou Facebook, ne comptez pas sur moi : je ne fréquente pas ce genre d'endroit.
Moi non plus je ne suis pas inscrit sur ces sites, mais le lien que j'ai donné précédemment permet de lire les informations données par Swtor sans être inscrit.

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.17.2012 , 09:30 AM | #19
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Le troll c comme le dopage chez moi ou une forte dose de potion magique!
C'est juste une question de respect pour une clientèle qui a dépassé (hélas, autrefois ...) le million d'abonnés, Sullexus. Moi, je compare juste deux choses : le respect de notre Tony Moreno quand est survenue la panne imprévue de l'autre jour et l'arrogance du message affiché à la connexion de jeu pendant la maintenance d'hier : rédigé dans un français épouvantable, avec un mot en trop semant la confusion dans la phrase, jamais corrigé, jamais mis à jour.

Il y a deux manières de traiter les clients chez Bioware, une fois on leur parle gentiment, et une autre on les ignore superbement ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.17.2012 , 09:36 AM | #20
Le seul soucis c est que le forum ici était fermé. En toute logique je vais toujours consulter twitter. Et je ne m affole pas pour autant... Après tu remarqueras qu au maximum quand il s agit d une longue maintenance qu au plus tard 21h tout revient dans l ordre... Sauf que le message est traduit directement de l'anglais avec le traducteur de base...(d ou les erreurs de formes) et de plus sur twitter la regle de base c est de faire des messages court car tu ne peux pas dépasser un certain nombre de lettres. Ca sera plus une forme de communication sms qu ici par exemple... Tu ne peux pas rédiger un discours la bas, c est fait pour passer des infos, des impressions simples rapides et basiques. D ou cette com la bas qui peut paraitre "froide" pour ceux qui ne sont pas habitués. Après y a facebook mais la c est aussi une autre paire de manche... Par ailleurs le forum devait rester fermé pour sa mise à jour concernant le cartel (la dessus je m en doutais vu qu ils suivent le planning de la mise en place du F2p. (Et que l automne pointe son nez) Sans être devin je sais à peu près à quel moment ca va arriver et qu il y aura aussi une longue maintenance pour ces nouveaux paramètres... Halloween va reserver bien des surprises