Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Communication

First BioWare Post First BioWare Post

Dici's Avatar

Dici
10.17.2012 , 10:55 AM | #11
Quote: Originally Posted by Samlucky View Post
L'attente n'est pas le problème, tu es hors sujet.

Lorsque l'on parle de communication, il n'est pas question de connaitre leurs secrets les plus intimes Il est plutôt question de pouvoir relativement organiser notre temps, celui ci n'appartenant pas à Bioware.
Ca m'a fait marrer ta comparaison à une location: imagine que ton proprio te dise:
"Votre appartement est pour l'instant indisponible, revenez plus tard, désolé pour la gène occasionnée".

Tu râles... c'est dommage, juste à ce moment là tu avais envie de faire pipi. On a toujours envie de faire pipi quand on rentre chez soit. J'sais pas pour vous mais moi ça se déclare dans l'ascenseur

En plus, ya un mec qui te dit que tu n'as pas le droit de râler parce que tu n'as pas à être au courant de ce que fais ton proprio chez toi et que tu n'as qu'à attendre! En plus, il a mis un post-it sur la porte! T'étais informé pourtant!

Bioware est un prestataire de service. C'est un service qu'il nous vend, pas une location meublée.
Dans ton bail de location il n'est pas écrit que le propriétaire a la liberté de modifier ton appartement, c'est par contre écrit dans le contrat de tous les MMO. Et j'imagine, en toute logique, que ce genre de clause est toujours assortie d'une clause justifiant les maintenances.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.17.2012 , 12:44 PM | #12
D'autant plus que quand tu rencontres un problème, tu ne peux pas forcement savoir quand tu vas le solutionner, j'irais même plus loin en disant que tu comptes le régler le plus vite possible, tant qu'à faire...
Il est difficile de communiquer sur une inconnue...

Alors, autant on peut reprocher à Bioware de faire de la sur-communication sur les prochaines nouveautés du jeu (et encore, enfin c'est surtout l'avis de Xhyl) autant, je ne comprends pas qu'on leur reproche une mauvaise com quand ils rencontrent des problèmes.

Donc que vous soyez frustrés parce que vous pouvez pas jouer tout de suite, je peux le comprendre (et encore, ça fait un peu enfants gâtés), mais la c'est juste râler pour évacuer une frustration.

RoiXir's Avatar

RoiXir
10.17.2012 , 01:36 PM | #13
Faut tout te fois un peu de tolérance, le retardement était pour une bonne cause.

Quote:
Faut pas croire que Bioware aime la torture des joueurs:
Technicien: Bon, on ouvre le jeux ?
Chef technicien: Non, on va les faire galère encore 2 heures, ils nous on bien gonfler cette semaine. Un café ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.17.2012 , 02:17 PM | #14
C'est dingue cette manie de tout vouloir déformer! Après la mauvaise volonté de ne pas vouloir admettre qu'on a été informé pour ceux qui ont lu bien sur... Ceux qui ne lisent pas et qui survolent l'info c'est autre chose.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

RoiXir's Avatar

RoiXir
10.17.2012 , 06:50 PM | #15
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
C'est dingue [...]
Je me suis stop ici, et je suis d'accord

Samlucky's Avatar

Samlucky
10.18.2012 , 01:12 AM | #16
Attendez, mais QUI vous a dit qu'il y avait eu un problème pendant la maj? Hum...?

Vous l'avez simplement supposé... peut être à raison, mais ce n'est qu'une supposition parce qu'il n'y a eu aucune COMMUNICATION à ce sujet.

C'est quand même pas compliqué, qu'est ce qui vous dérange la dedans? Et je ne déforme rien, je constate...
Sam - Gardien - Mantle of the Force

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
10.18.2012 , 01:52 AM | #17
que certains rale aupres des raleurs ça m éclate...

Mr Tony Moreno, on ne demande pas la lune, on ne demande pas à connaitre la ligne de code à modifier concernant tel ou tel bug, on demande de la communication et ce avec les outils liés au jeu.

la communication c est transmettre des infos, dans le cas de la maintenance de mardi qu avais vous transmit??? (et ce n est pas la premiere fois que vous nous faite le coup). on peu parfaitement comprendre vos problématiques, mais mettez vous à la place de vos clients. vous annoncez la veille une maintenance (sur le launcher les horaires, ok) la maintenance est plus longue que prévue, c est des choses qui arrivent pas de probleme. par contre qu est ce qui vous en coute de mettre à jour votre message du launcher au moins toutes les heures???? ("la maintenance est prolongée suite à des problemes technique nous faisons notre possible pour assurer une reprise des serveurs le plus tot possible nous vous informerons sur ce lien régulierement quant à l avancement. merci de votre compréhension")

tweeter, facebook ou j en passe ne sont pas lié à swtor, et nous utilisateurs de swtor, il est aberrant d etre obligé de choper d éventuelles infos à droite ou à gauche, il ne doit pas etre difficile de communiquer par le biais du launcher!!!!!!!

votre communication (je parle bien de la communication de bioware, je n ai rien contre vous Mr Moreno, est (et ce depuis même avant les beta) une catastrophe. je ne parle pas du jeu en lui même, il a ses qualités et ses defaults et pour l instant je prends plaisir à y jouer, mais bien votre capacité à se foutre de notre gueule. entre les effets d annonces, le flou artistique, des cessions de questions reponses grotesques (oui grotesques c est le mot repondre à 10 questions mainte fois répondues c est grotesque) et j en passe des vertes et des pas mures...
mettez vous à la place de vos clients, vous ne pourrez ainsi que progresser!

sur ce bonne journée
Doudi Douda

Ancagalon's Avatar

Ancagalon
10.18.2012 , 01:59 AM | #18
Perso moi je me contrefiche de la communication de bioware: les maintenances ca aide a améliorer le jeu donc ils peuvent en faire autant qu'ils veulent je ferais autre chose en attendant.

Par contre ce qui me dérange c'est l'attention que bioware porte a la communauté Euro par rapport a la communauté Us:
Community Round-Up: http://www.swtor.com/blog/tag/community%20round-up
Guild Spotlight: http://www.swtor.com/blog/tag/guild%20spotlight
Sans parler des devs qui viennent papoter avec les joueurs sur certain topiques

et la communauté Euro rien de rien

Ca, ca me dérange

C'est dingue cette manie de tout vouloir déformer! Après la mauvaise volonté de ne pas vouloir admettre qu'on a été informé pour ceux qui ont lu bien sur... Ceux qui ne lisent pas et qui survolent l'info c'est autre chose.
c'est vrai que toi tu déforme rien et tu parles de ce que tu connais

Je suis désolé mais on peut utiliser le jetpack en bg, cessez d'être de mauvaise fois!!! Quant à vos provocations volontaires, elles n'ont pas leur place sur le forum de swtor Car la le post est purement un troll vu vos réponses irrespectueuses envers ceux qui ne vous suivent pas du tout. De tous les pvp que j'ai fait je n'ai jamais vu un cheat.
Et en aucun cas je suis insultant encore hier soir un coéquipier lors d'une bg a utilisé son jetpack pour aller plus vite
2000000 crédits (1er niveau héritage 8 mini) : "L'accélérateur" "fournit une accélération rapide et intense pendant une courte durée. Ce déverrouillage s'applique à tous les personnages de votre héritage."
Le second niveau coûte 1,500 000 de crédits niv d'héritage mini : 10
Et le 3ème niveau coute 1 million de crédits (héritage niv 12 avec toujours cette perte de cd pour la ré-actualisation du pouvoir)
bon ben moi j'ai le jetpack héritage 3 eme niveau et je peux pas m'en servir en bg tu crois que je devrais faire un ticket?

faites ce que je dis pas ce que je fais hein?
comme d'hab quoi

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.18.2012 , 05:59 AM | #19
Quote: Originally Posted by Samlucky View Post
Attendez, mais QUI vous a dit qu'il y avait eu un problème pendant la maj? Hum...?
simple : les fait
quand une fin de maj est prévu pour 15h (il me semble) et qu'elle fini en realité a 21h, il y a eu un probleme. Il peut etre diverse (gros probleme technique, mauvaise evaluation du temps necessaire etc..) mais dire "non il n'y a eu aucun probleme" c'est...absurde
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Samlucky's Avatar

Samlucky
10.18.2012 , 06:15 AM | #20
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
simple : les fait
quand une fin de maj est prévu pour 15h (il me semble) et qu'elle fini en realité a 21h, il y a eu un probleme. Il peut etre diverse (gros probleme technique, mauvaise evaluation du temps necessaire etc..) mais dire "non il n'y a eu aucun probleme" c'est...absurde
Bon, c'est bien Docteur Scherlock HOLMES, tu viens de confirmer que personne n'a prévenu qu'il y avait un problème et que cette information n'était issue que d'une déduction... et par conséquent pas de la COMMUNICATION... Pfiouuuu c'est dur hein?!
Sam - Gardien - Mantle of the Force