Jump to content

Sabres karr'kissai


funkmike

Recommended Posts

--les "sabres Karr'kissai" était une guilde RP-pve-pvp fondé et sévissant sur "huntmaster" à ses débuts qui à donc cessé de fonctionner vers la fin de vie d'"huntmaster" et sa désertification forcé.Certain de mes anciens camarades ayant disparus et la plupart étant partis vers "darth nihilus" je souhaite donc la refonder sur "Battle méditation" et je recherche plusieurs joueurs motivés pour prendre des places d'officiers à mes cotés.--

 

Les idéaux défendus sont proches mais pas totalement identiques à ceux de l'empire actuel.

Les Sabres Karr'Kissai est une formation de sith de toutes espèces (inquisiteurs et guerriers de toutes races) qui sont unis pour la toute puissance d'un grand empire sith. chacun doit délibérément se soumettre et obéir a celui qui le surpasse sans chercher à lui voler sa place ou lui nuire! Nous pensons que nos ambitions personnelles, la soif de pouvoir et les querelles intestines des siths nous affaiblissent et rongent l'empire en freinant sont expansion et en le mettant en danger face a nos ennemis Jedi et autres.Unis les siths pourront accomplir de plus grands prodiges et posséder a l'infini les plus mystérieux secrets de la force et de la galaxie!

 

--pour plus de renseignement contacter Khagâar ou frunha en jeu ou rendez vous sur:

sabreskarrkissai.xooit.fr

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...