Jump to content

[PvP] Mettons fin au déséquilibre des camps!


Moonheart_S

Recommended Posts

Non, sérieusement, cela ne peut plus durer... les matchs contre l'empire deviennent bien trop simples. :(

 

Rien que ce soir, en huttball, j'ai encore roulé sur tout le monde, et marqué but sur but comme si y'avait personne pour m'en empêcher tellement l'écart de force république/empire était impressionnante!!! :(

 

.... le screenshot parle de lui-même:

 

http://imageshack.us/a/img546/3842/screenshot2012101121004.jpg

 

Promis, demain j'arrête d'utiliser mon cheat godmode :D

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Ca profite pas mal les mals stuffés et bug du Huthball ^^:D

Mais par contre parler d'un déséquilibre en faveur de la République: hélas non :D

j'éviterai de montrer un match éclair coté Empire en Huthball sur BM :rolleyes:...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

j'éviterai de montrer un match éclair coté Empire en Huthball sur BM :rolleyes:...

 

Oui évite, ca serait dommage que je doive en sortir une dizaine coté république juste pour te montrer à quel point tu as tort.

 

Alicia t'aurais pas pu choisir un autre titre pour ton sujet ? Ca va immanquablement dévier ça...

Link to comment
Share on other sites

"Aussi également pour te prouver à quel point tu as tord cher adversaire pour le coté Empire et je relèverai ton défit:p...:D

J'ai hâte de te montrer le pouvoir du coté obscur (bien sur en full stuff si non c'est pas marrant! car je ne suis pas suicidaire!:D) D'ailleurs mon cher apprenti tu t'orientes vers le coté obscur pour ce besoin de victoires et de suprématie auquel cas si tu l'es déjà, se seront des combats entre deux seigneurs noirs... Car seuls les siths sont absolus en tous points, mon jeune élève... Ton pouvoir est si excitant... Qu'il me conduira toujours vers la victoire car mon ambition est sans limite."

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ouais évitez les trolls, on commence à en être lassé. Des fois la Répu gagne, des fois l'Empire gagne... Tout dépend des circonstances.

 

Joli bug en tout cas, j'espère que ces bêtises seront vites corrigées quand même... J'ose même pas imaginer l'ambiance si les bg deviennent encore plus la foire qu'avant...

Link to comment
Share on other sites

Oui la dessus je trouve que c est du 50 50 ayant sillonné les 2 camps ce week... Par contre ce qui est drôle c est que les Réplicains vont êre plus performant le jour que la soirée! (La lumiere leur est reservé tandis que l obscurité sera en faveur du cote obscur!) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Alicia t'aurais pas pu choisir un autre titre pour ton sujet ? Ca va immanquablement dévier ça...

 

Ouais évitez les trolls, on commence à en être lassé. Des fois la Répu gagne, des fois l'Empire gagne... Tout dépend des circonstances.

 

Si les gens n'ont pas d'humour, cela sera l'occasion de leur rappeler qu'on est sur un jeu et qu'on peut s'amuser aussi... la paranoïa rampante inter-joueurs atteint des sommets en ce moment, et ma patience à cet encontre à sévèrement baissé dans la semaine passée.

 

Pour la vérité de ce qui est derrière ce screenshot et montrer que la parano, c'est franchement ridicule:

 

Déjà il faut savoir qu'on avait aussi le bug d'inversion des scores sur cette partie donc c'est l'empire qui a mis 17-1 à la république :) Héhé oui, on a perdu, donc les impériaux qui monteront sur leurs grand chevaux à cause du titre sans prendre en considération les smiley et le ridicule du screen pour bien voir que ce n'est une blague, tant pis pour eux !!!

 

La partie a terminé effectivement à 4-1 ou 5-1 en faveur de l'empire (gg les impériaux, beau match!), puis nous avons ensuite fait exprès d'aggraver le score pour faire un joli screen. J'ai moi-même fait les passes à l'empire à coup de sprints depuis la position centrale. On aurait fait pire comme screen si la balle n'avait pas stoppé de respawn. :p

 

En clair: c'est un fake total, pour rire.

Donc rangez les susceptibilités, et essayez de prendre ce fil pour ce qu'il est: une blague

Rire c'est mieux que râler. Essayez ^^

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Si les gens n'ont pas d'humour, cela sera l'occasion de leur rappeler qu'on est sur un jeu et qu'on peut s'amuser aussi... la paranoïa rampante inter-joueurs atteint des sommets en ce moment, et ma patience à cet encontre à sévèrement baissé dans la semaine passée.

 

Pour la vérité de ce qui est derrière ce screenshot et montrer que la parano, c'est franchement ridicule:

 

Déjà il faut savoir qu'on avait aussi le bug d'inversion des scores sur cette partie donc c'est l'empire qui a mis 17-1 à la république :) Héhé oui, on a perdu, donc les impériaux qui monteront sur leurs grand chevaux à cause du titre sans prendre en considération les smiley et le ridicule du screen pour bien voir que ce n'est une blague, tant pis pour eux !!!

 

La partie a terminé effectivement à 4-1 ou 5-1 en faveur de l'empire (gg les impériaux, beau match!), puis nous avons ensuite fait exprès d'aggraver le score pour faire un joli screen. J'ai moi-même fait les passes à l'empire à coup de sprints depuis la position centrale. On aurait fait pire comme screen si la balle n'avait pas stoppé de respawn. :p

 

En clair: c'est un fake total, pour rire.

Donc rangez les susceptibilités, et essayez de prendre ce fil pour ce qu'il est: une blague

Rire c'est mieux que râler. Essayez ^^

 

Y'a pas de soucis Alicia, je comprends la démarche et le plus important c'est que ce bug improbable a bien fait rire tout le monde^^

Seulement avec toutes les prises de tête qu'il y a eu sur le forum, quand on voit le titre du topic... Forcément chat échaudé craint l'eau froide, si tu vois ce que je veux dire.

 

Comme je disais, ce que je trouve plus inquiétant c'est la foison de bug en bg de ces derniers jours. ça en fera grincer des dents plus d'un si on retrouve les même soucis en bg côté ce soir...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...