Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[PvP] Mettons fin au déséquilibre des camps!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forums de serveurs > Battle Meditation
[PvP] Mettons fin au déséquilibre des camps!

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
10.11.2012 , 01:14 PM | #1
Non, sérieusement, cela ne peut plus durer... les matchs contre l'empire deviennent bien trop simples.

Rien que ce soir, en huttball, j'ai encore roulé sur tout le monde, et marqué but sur but comme si y'avait personne pour m'en empêcher tellement l'écart de force république/empire était impressionnante!!!

.... le screenshot parle de lui-même:

http://imageshack.us/a/img546/3842/s...2101121004.jpg

Promis, demain j'arrête d'utiliser mon cheat godmode

Kygona's Avatar

Kygona
10.11.2012 , 01:54 PM | #2
Rho je suis dégouté, mon record en huttball c'est 8 buts à 0...
(la balle n'ayant pas voulu reset du tout après le 8ème but, ça devient moins intéressant de rester. :/ )

Tamarah's Avatar

Tamarah
10.12.2012 , 05:20 AM | #3
Kyrana a été punie pour avoir sapé le moral de dizaine de générations futures d'impériaux.
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.12.2012 , 11:05 AM | #4
Ca profite pas mal les mals stuffés et bug du Huthball ^^
Mais par contre parler d'un déséquilibre en faveur de la République: hélas non
j'éviterai de montrer un match éclair coté Empire en Huthball sur BM ...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
10.12.2012 , 11:17 AM | #5
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
j'éviterai de montrer un match éclair coté Empire en Huthball sur BM ...
Oui évite, ca serait dommage que je doive en sortir une dizaine coté république juste pour te montrer à quel point tu as tort.

Alicia t'aurais pas pu choisir un autre titre pour ton sujet ? Ca va immanquablement dévier ça...
Ayä - Deception - BM

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.12.2012 , 01:54 PM | #6
"Aussi également pour te prouver à quel point tu as tord cher adversaire pour le coté Empire et je relèverai ton défit...
J'ai hâte de te montrer le pouvoir du coté obscur (bien sur en full stuff si non c'est pas marrant! car je ne suis pas suicidaire!) D'ailleurs mon cher apprenti tu t'orientes vers le coté obscur pour ce besoin de victoires et de suprématie auquel cas si tu l'es déjà, se seront des combats entre deux seigneurs noirs... Car seuls les siths sont absolus en tous points, mon jeune élève... Ton pouvoir est si excitant... Qu'il me conduira toujours vers la victoire car mon ambition est sans limite."
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Tamarah's Avatar

Tamarah
10.13.2012 , 04:11 AM | #7
Y en a ils se confortent vraiment dans leurs illusions ...
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -

LcfSat's Avatar

LcfSat
10.13.2012 , 04:49 AM | #8
Ouais évitez les trolls, on commence à en être lassé. Des fois la Répu gagne, des fois l'Empire gagne... Tout dépend des circonstances.

Joli bug en tout cas, j'espère que ces bêtises seront vites corrigées quand même... J'ose même pas imaginer l'ambiance si les bg deviennent encore plus la foire qu'avant...
Ex GM de l'équipage du Worst Strikes Back RIP

Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin

Asharfh's Avatar

Asharfh
10.13.2012 , 08:12 AM | #9
Tant que c'est en bg normal c'est pas si grave, si ça arrive un jour en classé par contre ... :/
Aelay Suncrusher <Worst Strikes Back>
Aceley Suncrusher <Worst Strikes Again>

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
10.13.2012 , 08:46 AM | #10
Quote: Originally Posted by LcfSat View Post
Ouais évitez les trolls, on commence à en être lassé. Des fois la Répu gagne, des fois l'Empire gagne... Tout dépend des circonstances
Voilà, j'aurais pas dit mieux
Ayä - Deception - BM