Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Dps distant/CaC en opération

Hovergame's Avatar

Hovergame
11.02.2012 , 07:16 AM | #21
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
L assassin dps en papier maché! ?!! Je dirai plutot un psycho killer en puissance oui surtout en pvp ou le cac et principalement une hantise de se retrouver face à ce genre de classe qui peut t enchainer du critque jusqu'a 7k(vécu aussi et subit dans le dos en général!) quand son hobbie principal n est pas de te cc en mode fufu! De même avec les ombres! Bref il faut savoir courir vite quand on est la cible d'un assassin ou d une ombre(chinoise) et d ordre générale le faire tomber à 2v1! (Oui dsl pas le choix!)
PVE. Tout est dit avec ces 3 lettres.
Opération, tout est dit avec ce simple mot.

A+

vaanfanel's Avatar

vaanfanel
11.02.2012 , 11:52 AM | #22
Assassin DPS de moule ??

..

Mouhahahaha la blague de l'année.

Trouve moi 1 DPS capable de faire un 8K9 sur Kephess ? Un Assassin
Trouve moi 1 dps capable de faire plus de 850K de dégâts totaux sur Kephess (~1450dps) ? Un Assassin
Un assassin fuir le bump de Toth ?? Il ne sais pas jouer sa classe, le linceul de force il sert a quoi ? A prendre 0 ou très peut de Degats sur le bump, et si il sais jouer il en a besoin que pour cette phase.

L'Assassin maitriser sur les bout des doigts, est l'un des plus gros DPS du jeux, mais aussi le plus variable car beaucoup trop basé sur les coup critiques.

Je connais très peut d'Assassin DPS qui savent jouer, a vrai dire j'en connaissait que 1 seul, Killifragon sur Mantle of the Force, mais il arrêter de jouer et c'est lui qui tapé les 1450dps sur Kephess HM, le plus gros DPS devant nos Maraud/TE/Merco qui pourtant n’était pas des tanches ! (ceux qui sorte des 1600 dps sur Kephess HM, faite péter vos logs qu'on rigole.)

Bref, continue a pensé que l'Assassin a un DPS de moule, ça restera la perle rare que personne ne veut utilisé mais qui pourtant est l'une des classe qui a le plus de potentiel.

Par contre je suis d'accords, un Assassin DPS mal jouer c'est une horreur et très handicapent, comme toutes les classes quoi ?
Mantle of the Force
Fayte - Assassin Tank (Main) / Édea - Assassin Tank (spécial pickup)
Jetch - Sorcier Heal / Rhyn - Tireuse d'élite / Reyka - Maraudeuse
Rhynoa - Ombre Tank / Rheith - Sentinelle / Neymi - Malfrat Heal

Hovergame's Avatar

Hovergame
11.02.2012 , 01:04 PM | #23
AHAHAHAHA
C'est marrant d'entendre les mêmes personnes parler, mais qui n'upload jamais leurs logs car ils sont tellement PGM qu'ils ne veulent pas le montrer J'attends des logs d'assassins/ombres infiltration qui arrivent au niveau des autres. Sur torparse, le log n'est pas coupé par le fufu, bizarre quand même qu'aucun assassin/ombre ne se trouve dans le top DPS, surement que les PGM mondiaux de cette spé se cachent, de peur qu'on les copie

Allez, vas-y, on attend les logs Je te retourne le compliment, mais au moins j'utilise des données un peu plus fiable que tes "moi je raconte que blablabla", je regarde les logs et les classements disponibles par tout le monde

PS 1450 vs 1600, ça reste 10%. Mais bon, ça ne sert à rien de discuter avec toi

HeySok's Avatar

HeySok
11.02.2012 , 03:08 PM | #24
Lol.... Y'en à qui veulent des preuves de logs combat. et bien allez voir le classement sur kephess l'eternel d'asation vous me verrez en tant que meilleur assassin/ombre dps en 8 (2872) et en 16 hm (2770). Je pense que je mieux faire sur quelques détails et atteindre les 3k dps voire plus quand je serai full 63.
Enfin voilà, prochain objectif, être dans le top sur tous les boss de denova et asation pour rabaisser tous les détracteurs des assassins/ombre dps.
UFROG

Bãstila - Maraudeur - Darth Nihilus

Hovergame's Avatar

Hovergame
11.02.2012 , 04:47 PM | #25
Quote: Originally Posted by HeySok View Post
Lol.... Y'en à qui veulent des preuves de logs combat. et bien allez voir le classement sur kephess l'eternel d'asation vous me verrez en tant que meilleur assassin/ombre dps en 8 (2872) et en 16 hm (2770). Je pense que je mieux faire sur quelques détails et atteindre les 3k dps voire plus quand je serai full 63.
Enfin voilà, prochain objectif, être dans le top sur tous les boss de denova et asation pour rabaisser tous les détracteurs des assassins/ombre dps.
Déjà, à la base, on parlait d'infiltration, je présumais que vous ayez suivi la discussion, mais il semblerait que non. Faudra surement que je le rappelle en majuscule sur chacun des posts.

Après, la spé équilibre/folie, je ne l'ai pas assez testée/vue pour me faire un avis objectif. J'aimreais quand même voir un vrai log sans mort, histoire d'avoir une idée plus précise.

Mais bon, on parlait bien de la spé inutile en PVE, celle qui se fait ouvrir au cac, est oom après 1 minute, etc.