Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Mantle of the Force] Meilleurs joueurs pvp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Mantle of the Force] Meilleurs joueurs pvp
First BioWare Post First BioWare Post

Lhucius's Avatar

Lhucius
10.25.2012 , 01:02 AM | #61
Vu le titre du sujet, on s'attend qu'a terme il y ait un résultat de ce "sondage". L'auteur du post s'en occupe?
Kyle Katam - Maraudeur Annihilation - Mantle of the force

zladsko's Avatar

zladsko
10.25.2012 , 03:01 AM | #62
reste à savoir depuis le temps quel était l'idée du post original....m'en souviens plus.

Bon sinon je viens de voir un sentinelle comme j'en ai rarement vue, donc je souhaite le mettre dans le classement:

- Maitre Christophe

Et sinon GG à Pierrick (coté empire), rarement vue un joueur aussi bon.

Voila voila....les habitué du BG me comprendront....et si les deux intéressés lisent ce post j'espère qu'il le prendront avec humour
Ou pas...m'en fou de toute façon re
Zladsko Malfrat 55

aluniah's Avatar

aluniah
10.25.2012 , 04:05 AM | #63
lol Zlad
PERSEIDES
"ynaëth'

Zalhar's Avatar

Zalhar
10.25.2012 , 05:47 AM | #64
Quote: Originally Posted by zladsko View Post
reste à savoir depuis le temps quel était l'idée du post original....m'en souviens plus.
On nous demande de noter les meilleurs joueurs pvp, personnellement je trouve que les meilleurs sont ceux qui savent jouer en équipe ! Il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est pas une personne qui va faire toute la différence.
héritage Furia >> Chouchou / assassin >> Suadela / Marau
>> Løuløu / Tireur de frite >> Zalhar / sorcier >> serveur : Mantle of the Force

zladsko's Avatar

zladsko
10.25.2012 , 07:18 AM | #65
Quote: Originally Posted by Zalhar View Post
On nous demande de noter les meilleurs joueurs pvp, personnellement je trouve que les meilleurs sont ceux qui savent jouer en équipe ! Il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est pas une personne qui va faire toute la différence.
Et bien je ne te dis pas merci parce que je viens d'essayer pour voir et j'ai blindé les chiottes de mon taf....bravo
Zladsko Malfrat 55

Zalhar's Avatar

Zalhar
10.25.2012 , 08:06 AM | #66
excellent, Ton patron pourra te remercier.
héritage Furia >> Chouchou / assassin >> Suadela / Marau
>> Løuløu / Tireur de frite >> Zalhar / sorcier >> serveur : Mantle of the Force

sanmora's Avatar

sanmora
10.25.2012 , 10:40 AM | #67
lol! ta encore cassé le chiotte zladsko
la famille katon (sentinelle combat, gardien vigilance, avant-garde pyrolol, erudit heal, malfrat heal, ombre tank)
MOTF

zladsko's Avatar

zladsko
10.29.2012 , 05:33 AM | #68
Je suis déçu y a plus personnes qui postes sur ce sujet....pensez un peu aux gens qui s'ennuient grave au taf et qui ont que ça à faire de lire le fofo...

Bon alors, histoire de relancer le sujet:

Meilleur Erudit: Jinrel, au début je comprennais pas pourquoi elle faisait autant de heal, aprés j'ai compris, elle est tellement moche qu'elle fait fuir les ennemis, du coup elle peut heal tranquillement sans que personne ne l'embête, GG en tout cas à son créateur qui a réuissi à faire un perso d'une telle laideur, je savais pas que c'était possible.

Meilleur Malfrat: Alors là je cite tout de suite Zladsko, j'ai rarement vue un malfrat aussi extraordinaire, la puissance incarnée, un jour heal, un jour dps, mais toujours l'excellence dans le gameplay, bravo...un grand parmis les grands.

Meilleur Franc Tireur: Bink Fortuna, il est génial ce franc tireur, il fait un dps de dingue, il heal, il est trop bon au cac et il vanish toujours au bon moment...GG à toi mon ami. j'aurais bien cité Deckerd mais il sait pas vanish ce couillon.

Meilleur avant garde: Orchard. Il est costaud, il a une coupe de playmobile, mais avec lui à ses côté n'importe quel heal est immortel...sauf Jinrel mais c'est normal c'est un plow.

Meilleur suceur à kolto: Eaguelos...que dire, une vraie sauterelle. Seul soucis, difficile à healer car 1 il arrête pas de bouger, et 2 ils s'en prend plein la tronche tout le temps du coup c'est un bouffeur de kolto.

Voila voila....

Je m'ennuie....ça se sent?
Zladsko Malfrat 55

darth_psychose's Avatar

darth_psychose
11.20.2012 , 03:49 AM | #69
Assassin sith : Neøss est un très bon joueur
Yolozob/Yolomisation MOTF

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
11.20.2012 , 04:45 AM | #70
mouaaa le vieux deterrage tous ça pour en plus neoss, trololol , bon comme disait un post au dessus je m ennuie au boulot donc veuillez alimenter ce post un peu plus regulierement merci
Doudi Douda