Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Cap tankassin hybride

Ballou's Avatar

Ballou
10.06.2012 , 10:08 AM | #1
Bonjour à tous,

Montant (et oui toujours le même^^) un tankassin hybride, je suis presque full HdG. Je m'interroge sur les puces et implants à mettre, sachant que la remod doit pas être loin derrière...

Mon objectif tournait autour de :

100% Précision
75% Afflux
30% Crit
Tout le reste sur endu/puissance

Cela vous paraît-il un bon compromis ?

Ballou's Avatar

Ballou
10.07.2012 , 03:46 AM | #2
En fait voici quelles seraient mes stats finales avec le stuff que je compte acquérir, avec le seul buff inquisiteur activé et sans stim/dopant. Mes reliques sont passives.

Endurance (hors buff merco) : 1642 : ca me semble trés faible...
Volonté : 1358
Expertise 1366
Dégats arme de base : 411-599
Bonus dégats : 458
Précision 100.05 %
Chance critique : 26.7 %
Afflux : 70.68 %
Réduction dégats : 38.32 %

Mon arbre de talent :

http://www.torhead.com/skill-calc#200MIrszbskbZZfocRM.2

Bryxia's Avatar

Bryxia
10.08.2012 , 02:13 AM | #3
Tu peux virer la totalite de la precision, elle ne te sers strictement a rien...

Ensuite, pourquoi tu va cherche Champs de Mort en spe tank ?!? Fletrissement fait autant de degat, a une meilleure synergie avec l'arbre Tank, touche plus de cibles et en plus les ralentis...

vaanfanel's Avatar

vaanfanel
10.08.2012 , 03:28 AM | #4
Quote: Originally Posted by Bryxia View Post
Fletrissement fait autant de degat, a une meilleure synergie avec l'arbre Tank, touche plus de cibles et en plus les ralentis...
Ce n'est plus le cas depuis un petit moment, le flétrissement ne ralenti plus les cibles.
Il touche 5 cibles, génère une forte animosité, et réduit les dégâts effectuer par les cibles de 5%
Mantle of the Force
Fayte - Assassin Tank (Main) / Édea - Assassin Tank (spécial pickup)
Jetch - Sorcier Heal / Rhyn - Tireuse d'élite / Reyka - Maraudeuse
Rhynoa - Ombre Tank / Rheith - Sentinelle / Neymi - Malfrat Heal

Bryxia's Avatar

Bryxia
10.08.2012 , 02:01 PM | #5
Quote: Originally Posted by vaanfanel View Post
Ce n'est plus le cas depuis un petit moment, le flétrissement ne ralenti plus les cibles.
Il touche 5 cibles, génère une forte animosité, et réduit les dégâts effectuer par les cibles de 5%
Sisi, il les ralenti, et encore heureux, avant il ne le faisait pas, et c'est le cas depuis un petit moment.

Ballou's Avatar

Ballou
10.12.2012 , 09:02 AM | #6
Parce que je suis pas un tank ! Loul. Je suis un pur hybride taillé uniquement pour le PVP. Et champ de mort c'est ma plus grosse source de dps avec les charges de critique...

Ballou's Avatar

Ballou
10.19.2012 , 12:59 PM | #7
Pas d'accord pour la précision, si je veux que mes assassinats, grappins et corrections passent...

Bryxia's Avatar

Bryxia
10.19.2012 , 03:26 PM | #8
Quote: Originally Posted by Ballou View Post
Parce que je suis pas un tank ! Loul. Je suis un pur hybride taillé uniquement pour le PVP. Et champ de mort c'est ma plus grosse source de dps avec les charges de critique...
"Pur" hybride avec 27 pts dans l'arbre Tank... On a vu mieux en hybridation...

Ensuite, ne pas prendre Duplicité, mais mettre de la précision pour placer des Mutilations... Là aussi, on a vu mieux... Parce que le grappin touche automatiquement, et 1 correction de raté tous les 10 du mois, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un drame... En effet, en PvP, seuls les tanks (spé tank) et les Consulaires/Inquisiteurs ont plus de 5% de Défense... donc aller chercher 10% de précision est effectivement du gaspillage...

Enfin, ne pas prendre "Angoisse" dans un template 'Hybride' DPS... Là encore, on a vu mieux...

Ballou's Avatar

Ballou
10.26.2012 , 08:16 AM | #9
Bah en fait les corrections doivent faire mouche tout le temps pour proc des stimulations, qui permetttent de faire des décharges d'éclair plus rapidement. Duplicité j'ai testé en long en large et en travers et ca fait perdre trop de force...

Tu sais c'est pas vraiment "mon" build, aprés de multiples tests, et aprés avoir beaucoup jouer en DPS, je me suis rangé à l'avis de Suji et cie (cf http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=473059) pour une légère perte en dps mais une survavibilité incroyablement plus importante. Au final comme je meurs beaucoup moins je fais plus de dps...

Aprés c'est vrai que du coup j'ai clairement pas réfléchi à tout et donc si la précision est vraiment une connerie, c'est pas trop tard pour augmenter encore la puissance à la place^^

mandalicstab's Avatar

mandalicstab
12.06.2012 , 11:41 PM | #10
pour ma part je joue ainsi:

http://www.torhead.com/skill-calc#20...rskZzZfbzRrM.2

j'ai vite oublié l'eclair de force sous les 3 charges d'obscu acharnée car on est censé ne pas pouvoir etre interrompu en la canalisant hors un bump ou un stun et c'est plié,plus le fait que sa portée est réduite à 10m dorénavant.

Ensuite relis bien le descriptif de stimulation et de la stat de precision:celle ci n'a rien à voir sur le taux de proc,mme si tu touches ta cible plein de fois ça ne veut pas dire que ça va proc donc il faudra que tu en refasses jusqu'a avoir ce proc et finir à 0 force dans le pire des cas.

je te conseil donc de favoriser une autre stat à la place de la precision mais je ne dirais pas laquelle,le mieu reste de faire ses propres tests selon ses gouts.
Dancingedge assassin PVP LV50, GM Légion