Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)

Mikazen's Avatar

Mikazen
01.31.2013 , 08:42 AM | #271
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Tout dépend du Tbs car s'il rencontre un Caedes et une miss Sulegna enragé, la aussi ça cognera dur... Comme Force Sauvages (qui pour ma part sont le top actuel coté répu avec Sith Down)
(En reponse au pire troll : si ca peut t aider à gagner ! Si tu le dis... Mais c est celui qui dit ça qui y est)
Je dirais plutôt qu’actuellement le top du serveur c'est FUREUR et Millénium, quoi que les Origin et aAa sont pas mal non plus.
Kazen . Sorcerer
Matchmalone . Powertech
Watchurpol . Sniper
Zouzou LEGACY

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.31.2013 , 09:10 AM | #272
Après un Elux que j estime et dont, j ai suivis ses conseils fofo en matière d'avg reste Makhno, et que j ai complété avec"swtor guide".
Pour les serveurs Ricains et ses records monstres, j ai remis en doute ces scores avec ce petit montage facile (et que si j avais poussé le vice plus loin) je pouvais gonfler les scores des autres aussi... Après il y a les matchs arrangés ou les matchs qu'on sait IG que ça se fera au heal frag pour gonfler le score sans montage photo.
Après je fais le constat ig...pour approuver ou mettre en doute...
D'ailleurs, j ai vu pour le dps de l avg spé assaut mixé avec de la stratégie...
Et le max en terme de record sur le dps constaté ig en pu était de 700k. Maintenant que le bug est corrigé je scan les tenues des gros killers aussi (mais attention à celui qui change de tenue pour qu'on ne puisse pas voir ce qu'il porte réellement...)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Tamother's Avatar

Tamother
01.31.2013 , 09:57 AM | #273
Quote: Originally Posted by Mikazen View Post
Je dirais plutôt qu’actuellement le top du serveur c'est FUREUR et Millénium, quoi que les Origin et aAa sont pas mal non plus.
Tu m'as tué la !
- Club Hiatch / Darth Nihilus -

Sulegna's Avatar

Sulegna
01.31.2013 , 10:17 AM | #274
Tout dépend du Tbs car s'il rencontre un Caedes et une miss Sulegna enragé, la aussi ça cognera dur... Comme Force Sauvages (qui pour ma part sont le top actuel coté répu avec Sith Down)
Suis un pacifiste heal moi !
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Dirty Frag>
DN

Mikazen's Avatar

Mikazen
01.31.2013 , 10:35 AM | #275
Après un Elux que j estime et dont, j ai suivis ses conseils fofo en matière d'avg reste Makhno, et que j ai complété avec"swtor guide" .
Autant j'arrive à comprendre pas mal de tes délires, autant ta maîtrise de la langue française laisse vraiment à redire.
Kazen . Sorcerer
Matchmalone . Powertech
Watchurpol . Sniper
Zouzou LEGACY

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.31.2013 , 10:47 AM | #276
Autant mon langage sauce Noob Saibot prête à confusion, et restera une zone d'ombre pour l'érudit en herbe (dont le mystère ne se dévoilera qu'avec le temps, si je le permets! Même si j'utilise une crème nivéa contre le vieillissement!) Ca, c'est comme les assassins issues de cette pitoyable école de Thanaton, et qui ont tendance à me donner de l'urticaire!
Mais tout se passe comme prévu nyark nyark!
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Polooooo's Avatar

Polooooo
01.31.2013 , 12:14 PM | #277
Catégorie : Dommages reçus
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...0916059025.jpg
Pol'aak / GDV
Agent secret
Mantle of the Force
MAJ 1.6

PS : Je propose trois nouveaux records :
- Le plus de participant dans un BG, plus ça leave en face, plus ça gonfle (on est allé jusqu'à 23)
- Le plus grand nombre de retour au rez (on a un 29)
- Le nombre de coups mortels
En sachant que pour les 2 premiers on peut cacher les pseudos.
Pølak

Astriana's Avatar

Astriana
01.31.2013 , 12:55 PM | #278
À mon avis il ne fait pas exprès de dire n'importe quoi.
Ou alors il est très très très fort...
Mais je penche pour la première solution (qui réfute par la même la 2ème).
Khalann <Protocole de l'ombre> - Battle Meditation
Ancorelle <Shadow Protocol> - Battle Meditation
Astriana <Protocole de l'ombre> - Motf

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.31.2013 , 02:22 PM | #279
Aucun commentaire... Sauf que "beep" (je censure le nom de la guilde car je ne fais pas dans la délation, et son recrutement est à revoir, car certains de leur représentants, cassent leur image respectable ici)
en est la aujourd'hui, et sujet de "lol", quand on parle d'invincibilité ou de leadership en bgc, entre copines au salon de Nexus... Les querelles Républicaines : source d'implosion d'un groupe ou de guilde ne me concernent pas... Je n'aime pas y être mêlé... Cette République sait très bien se saborder comme ça! Et ce n'est pas nouveau que le conseil Jedi soit totalement aveugle... La Force n'est pas avec elle, car dans un de mes rêves : j'ai vu, dans un futur lointain un chevalier noir détruire l'ordre Jedi.
Permet moi d'utiliser ce coté pacifique Sulégnienne... Car après : on va continuer de se plaindre que l'Empire écrase la République et dont les plus beaux records, les plus belles louanges sont ici?
Ca, c'est comme le jour, ou on m'accusa injustement d'avoir tué Darth Skotia : comment je pouvais être présente à deux endroits différents??? Ts ts ts apprenti tu me déçois...
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

zladsko's Avatar

zladsko
02.01.2013 , 06:14 AM | #280
Quote: Originally Posted by Polooooo View Post
Catégorie : Dommages reçus
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...0916059025.jpg
Pol'aak / GDV
Agent secret
Mantle of the Force
MAJ 1.6

PS : Je propose trois nouveaux records :
- Le plus de participant dans un BG, plus ça leave en face, plus ça gonfle (on est allé jusqu'à 23)
- Le plus grand nombre de retour au rez (on a un 29)
- Le nombre de coups mortels
En sachant que pour les 2 premiers on peut cacher les pseudos.
GG à vous,

ayant participé à ce BG c'est vrai qu'il était drôle. Cette technique de la "Tortue" que vous avez adopté (tous en groupe au mid pour se faire exprés focus sans taper sur qui que ce soit pour ne pas faire mourrir les gens qui étaient en face) était bien drôle.
Bon par contre, ce serait bien que les High Score soit dans des BGs normaux, là celui-là était clairement fait pour faire du High Score et pouvoir poster. Quand je vous ai vue j'ai clairement signaler aux autres que vous le faisiez exprés pour pouvoir faire un screen. Attention j'ai rien contre, je me suis bien marré, à savoir qu'étant heal et faisant presque 600k de dps faut avouer que c'est bien la 1ere fois....et certainement la dernière malheureusement.
En tout cas merci, c'était bien fun, dommage que notre team était composé de 4 heal et 1 tank, j'aurais bien aimé tagué en dps, grace à votre technique j'aurais certainement fait un de mes meilleurs scores.
Dîtes le la prochaine fois que vous refaites cette technique de fou, que j'essai de taguer avec ou contre vous, c'était bien fun