Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)

Mikazen's Avatar

Mikazen
01.31.2013 , 03:40 AM | #261
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Oui j'ai tué tout le monde : j'avoue même les femmes et les enfants tusken!!! Mais c'était que des animaux!!!! Ils ont tué ma mère!!!!! Mmm tu doutes de ma puissance apprenti??? Sais-tu que l'Empereur recherche un soldat puissant pour contrer les Rebelles sur Yavin 4??... N'empêche que c'est quand même dingue qu'un record de casus soit remit en cause face aux guildeux!!!! ( Aaah ça pour s'être foutu de ma poire on était la. Mais pour reconnaître mon skill : ça c'est autre chose!) ^^
Allez : je ne t'en veux point car tout se passe comme prévu!! )
Avec 16k PV, en faisant 5 fois plus de dps que le second de la game et 3 fois plus de heal que le 2e heal du bg tout en jouant à fond l'objectif, tout ça bien-sur au Huttball.
Évidement, tu es le seul du bg à ne pas être mort (si on ne compte pas le dernier arrivant), et tu es tellement fort que tu as fait ce record sans aucun buff !

T'es de loin le meilleurs joueur que je n'ai jamais vu
Kazen . Sorcerer
Matchmalone . Powertech
Nezak . Marauder
UTINI

Sinok's Avatar

Sinok
01.31.2013 , 05:14 AM | #262
Ton niveau sur photoshop est le même que sur ton (tes) perso(s) IG...
Et crois moi c'est pas un compliment
Sinok - Naevia - Data - Färo - Rosalita - Willy
GM Ørage

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.31.2013 , 05:30 AM | #263
Et après vous vous étonnez pourquoi l'Empire vous siffle et win... je me doutais bien qu il y avait des égos démesurés mais pas à ce point! et la prochaine fois que la strat dit de frag au centre sans proteger un pylone! Je changerai de faction d'office! Quoique! y en a qui sont tombés en plein dans le piège... Mmm le complot se trame!
Mais je n'étais pas la, personne ne l'a vu, juste mon apprenti! le pire c est quand c est un gm qui s'exprime! Fonçant tête baissée dans l'évidence flagrante... Désolé mais mon coeur et mes préférences vont pour Consortium et TBS. J ai mis le paquet dans cet investissement prometteur
(Ps c est pas photoshop, c est paint :la c est pire! Mais j'en ai fini pour la démonstration )

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.31.2013 , 07:02 AM | #264
@sullexus : t'es une femme irl?? par ce que je comprends rien a pas mal de tes posts/délires, faut que je relise deux fois

sinon gg t'es un cran au dessus de tout le monde

j'avais fait 21000 pts et quelques.. d'objectifs, je sais pas si c'est un record en soit..et je n'ai pas fait de screen de toute façon ^^

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.31.2013 , 07:10 AM | #265
Non juste une légère connaissance jeuvidéoludique, et un zest de culture général. Mais, contrairement à maître Xhyl je ne post pas toujours les liens ! Dsl après c est pour encourager un petit boulot de recherche personnel, car j aime pas servir tout d'un coup si non c est trop facile lol et ma modestie m'oblige a venir voir sur place les champions, car je suis une tortue face au lièvre... Regarde Palpatine : un visionnaire! Et quand je rends hommage à de grand groupes c est que l'hommage constaté et le compliment n est pas ironique. Tout comme à mes amis IG voir d'autres...

Mikazen's Avatar

Mikazen
01.31.2013 , 07:29 AM | #266
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Et après vous vous étonnez pourquoi l'Empire vous siffle et win... je me doutais bien qu il y avait des égos démesurés mais pas à ce point! et la prochaine fois que la strat dit de frag au centre sans proteger un pylone! Je changerai de faction d'office! Quoique! y en a qui sont tombés en plein dans le piège... Mmm le complot se trame!
Mais je n'étais pas la, personne ne l'a vu, juste mon apprenti! le pire c est quand c est un gm qui s'exprime! Fonçant tête baissée dans l'évidence flagrante... Désolé mais mon coeur et mes préférences vont pour Consortium et TBS. J ai mis le paquet dans cet investissement prometteur
(Ps c est pas photoshop, c est paint :la c est pire! Mais j'en ai fini pour la démonstration )
Ah mais c'était truqué ? Roh je suis vraiment pas digne d'être ton apprenti, je l'avais tellement espéré !
Ton cœur va pour Consortium et TBS, ça me fait penser à un proverbe qui parle de belles jambes. Et bien que la force soit avec toi oh grand maître Sullexus, j'ai tellement de miséricorde que tes préférences ne soient pas envers nous ! Et pitié, je t'implore, ne déchaine pas ta sombre colère furieuse envers mes pauvres petits personnages qui ne tiendraient pas le coup. Hmmm je sens le complot arriver aussi !
Kazen . Sorcerer
Matchmalone . Powertech
Nezak . Marauder
UTINI

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.31.2013 , 07:41 AM | #267
J ai déjà citer Xperience aussi, et bien d autres, un certain Wilmé aussi... Après c est aussi quand iG y a ce même humour comme notre bourreau rava prince de l'astero hache et du fulguro poing chez Consortium... Qui fait bobo et que j'adore et s il y avait des paries et des match diffusés du huthball sur écran géant à la flotte, je serai volontié un des premiers journalistes sportif à entamer les pronostiques comme au tiercé! Et ca pousserait les groupes qui ne jouent plus comme avant à se remettre dans le bain... Et enfin à titre d'exemple j'ai remarqué les Odyssées et leur come back fracasseur faut dire hier avec les Meeow et utini ca donne des matchs en beton qui comme Atilah ne laissent pas l'herbe repousser!!!! Coté Bm coup de coeur pour Supernova aussi.

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.31.2013 , 08:12 AM | #268
TBS?? c'était ironique?

c'est sur ils sont représentés, gg a leur recrutement, mais bon voila quoi --'

iesnbold's Avatar

iesnbold
01.31.2013 , 08:17 AM | #269
Sullexus j'arrive pas à savoir si t'es le pire troll du forum, ou le meilleur. Ca dépend si c'est du 1er ou 3e degré. Ca m'empêche de dormir.

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.31.2013 , 08:34 AM | #270
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
TBS?? c'était ironique?

c'est sur ils sont représentés, gg a leur recrutement, mais bon voila quoi --'
Tout dépend du Tbs car s'il rencontre un Caedes et une miss Sulegna enragé, la aussi ça cognera dur... Comme Force Sauvages (qui pour ma part sont le top actuel coté répu avec Sith Down)
(En reponse au pire troll : si ca peut t aider à gagner ! Si tu le dis... Mais c est celui qui dit ça qui y est)