Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Meilleurs Joueurs Darth Nihilus

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Meilleurs Joueurs Darth Nihilus

lalegende's Avatar

lalegende
03.20.2013 , 08:14 PM | #221
Quote:
meilleur gardien choc: Spamunetouche
toutafay :d

joker_ftrs's Avatar

joker_ftrs
03.21.2013 , 06:44 AM | #222
Quote: Originally Posted by Nausikaa View Post
Doa L'exploratrice :< Fat classement sinon, j'aime beaucoup.Concis, clair, à jour, avec des joueurs à la fois empire et république.
Et surtout totalement objectif, je n'ai que mis des gens qui n'ont jamais été dans ma guilde, et des gens avec qui je n'ai aucune affinité.

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.21.2013 , 02:17 PM | #223
Quote: Originally Posted by Cherryx View Post
Non mais stop répondre a l'autre retard (il attend que ça), faut le laisser faire des monologues c'est bien plus marrant. Puis si il croit que me taunt avec ses démonstrations de skill ça me touche, et que j'y crois une seconde, je suis juste mort de rire et totalement immune. On fait pas partie du même monde donc on a rien a se dire... Pour moi zash c'est un peu un jediealienjaguar, sauf que ce dernier la ramène pas h24 sur le forum et IG avec des phrases RP de merde.

Choix N2 donc? Okay! Et hop un problème de moins. Deux même en fait avec zash. On attend plus que toi Pouette.
Non petit tu ne m'arrives pas à la cheville c'est cela ta faiblesse! Et ig c 'est plus flagrant!Allez comme tu dis "au suivant"! Mais ça c'est une autre histoire! Sauf que faut pas ouiner quant tu perds parce que dans ton ego démeusuré, << tu as refusé d'aider la team parce que j'étais dedans! et DONC LA TEAM PERD...et tout ça parce que tu te comportes comme un con! ....
Ig la dessus on met les egos de coté! Heureusement que tu n'es pas représentatif du serveur!En attendant Pouette te farm finger in the nose! Et ton coté misogyne en prend un coup! Oui miss Pouette est une fille et tu as du mal à encaisser!
(c'est mon dernier post face à ce "m'as tu vu???" le reste on le finira IG! Tu as intéret à assurer dans la team ptit gars car mes points iront pour les heals ou les dps méritant...!)

donlynow's Avatar

donlynow
03.21.2013 , 02:32 PM | #224
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Non petit tu ne m'arrives pas à la cheville c'est cela ta faiblesse! Et ig c 'est plus flagrant!Allez comme tu dis "au suivant"! Mais ça c'est une autre histoire! Sauf que faut pas ouiner quant tu perds parce que dans ton ego démeusuré, << tu as refusé d'aider la team parce que j'étais dedans! et DONC LA TEAM PERD...et tout ça parce que tu te comportes comme un con! ....
Ig la dessus on met les egos de coté! Heureusement que tu n'es pas représentatif du serveur!En attendant Pouette te farm finger in the nose! Et ton coté misogyne en prend un coup! Oui miss Pouette est une fille et tu as du mal à encaisser!
(c'est mon dernier post face à ce "m'as tu vu???" le reste on le finira IG!)
MDR Pøuette est une déesse et Sullexus le prophéte de cette dernière , RIDICULE!!!!!!!!!
Fooleck Agent Dps
Blackill Maraudeur Donlynow Sorcier heal /dps
Jàwa Mercenaire Arsenal/heal

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.21.2013 , 02:35 PM | #225
Quote: Originally Posted by donlynow View Post
MDR Pøuette est une déesse et Sullexus le prophéte de cette dernière , RIDICULE!!!!!!!!!
Farfaitement! Julius! Girls Power! et je me fais un plaisir de te faire une petite démonstration!

href's Avatar

href
03.21.2013 , 02:51 PM | #226
et dire qu'on leur a donné le droit de vote...
Lêwis

Bhuch's Avatar

Bhuch
03.21.2013 , 02:57 PM | #227
Quote: Originally Posted by CiKaidom View Post
Postes quand t'as un truc pertinent à dire sinon. Autre qu'une suite de mot dont toi même ne comprends pas le sens et des couleurs moisies pour le simple plaisir de cliquer sur "Envoyer la réponse" et ignorer la fonction Editer. Parce que lire tes posts tous plus idiots les uns que les autres à travers tout le forum FR, c'est juste horripilant.
Et ça l'est encore plus quand tu postes pour parler de PvP, alors que de toute évidence t'es pire qu'une brêle dans ce domaine.
Merci Kaid'om, depuis le temps que je souhaitais voir un tel post.
Sòv ( Ombre ) ToFN - Koclock ( Commando )
Fret'teless ( Malfrat ) - Syerdan ( Maraudeur )
Waart ( Tireur d'élite ) - Õroshì ( Assassin )
Darth Nihilus
Ladiaha ( Agent Secret ) - Mantle of the force

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
03.21.2013 , 03:12 PM | #228
Quote: Originally Posted by href View Post
Dat troll
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Cherryx's Avatar

Cherryx
03.21.2013 , 06:21 PM | #229
Quote: Originally Posted by href View Post
Tellement vrai !

(c'est mon dernier post face à ce "m'as tu vu???" le reste on le finira IG! Tu as intéret à assurer dans la team ptit gars car mes points iront pour les heals ou les dps méritant...!)
C'est bon t'as terminé? Maintenant retournes en cuisine me faire un sandwich sois gentille.
Trackz & Siwit & Infinityx, TRACKZ ENGINE INJECTED Status Undetectable.

Mariotaku's Avatar

Mariotaku
03.21.2013 , 07:24 PM | #230
Gros +1

Beaucoup de mâles en manque de testostérone se met à insulter, lyncher Pouette car ils ne veulent pas accepter qu'une femme puisse être meilleure qu'eux, ce qui est pourtant chose facile et ne les dérange pas plus que ça lorsqu'ils se font farmer par des mecs, c'est le principe du gnome à crête rose sur wow., mais en n'ayant aucune volonté particulière d'humilier l'adversaire, mais tout ça se fait naturellement et n'est produit que par l'égo masculin du farmé.
Je rappelle que la misogynie se range dans la même case que le racisme, c'est du mépris pour une catégorie d'êtres humains.

Si ça ne choque personne de nos jours c'est tout simplement parce que c'est beaucoup trop répandu et s'est même intégré dans la culture populaire actuelle.

Que vous ont fais les femmes? Elles ont seulement été persécutés depuis leur existence, à part dans les sociétés matriarcales qui représente quoi? 1% de la planète?

Alors je sais que je ne changerai pas la communauté de ce jeu mais au moins essayez de réfléchir, je dis bien essayez, car la plupart ne sont que des entêtés.

Sur ce, je récupère l'agro de Sullexus.

Venez à moi Ô petits pleurnicheurs !

PS: J'attends ton pavé Cherryx, divertis-moi