Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pas de Distinctions TN en Opération

First BioWare Post First BioWare Post

mahamotti's Avatar

mahamotti
10.04.2012 , 09:46 AM | #21
Mon avis à ce sujet :

moi ce qui me gêne c'est pas la réduction des distinctions trou noir.

Elles étaient tellement simple à farmer que l'ordre des sets n'était absolument pas respecté : je me retrouvai avec plus de 50% d'équipement trou noir avant même d'avoir choppé l'arme principal en columni.

Le problème, c'est que cela n'a pas changé.

En gros, les nouveaux 50 vont obtenir leur équipement trou noir à peu près aussi vite que le columni (pour pas dire tioniste), mais même après, la quantité qu'ils pourront récupérer d'augmentera que peu, donc de toute façon les nouveaux implants hors de prix et à l'intérêt limité....

Actuellement, à force d'équipement gratuit ou presque, l'ordre est tout chamboulé.
Je viens de monter un gardien 50.
Etant synthé, il commence avec ceinture et brassards rakata.
avec les 25 trous noirs en cadeau, 1 ZL aléatoire plus tard et l'hebdo trou noir, il choppe son écouteur trou noir.
Le main lui a crafté les 2 implants nano-optique artefact.
Le reste est fourni gratuitement en recrue (les reliques sont vraiment forte entre autres, presque à l'équivalent des campagnes et cube matriciel,c e dernier étant déjà obtenu)
Les premières distinctions tionistes permettent d'acheter l'arme secondaire bon marché (et pour certains transférable directement en arme primaire) et on choppe une pièce columni sur la ZL.
Bref, en une journée, on est pratiquement stuffé suffisamment pour partir en opé.
Au rythme ou on choppe encore les disctintions trou noir, c'est une pièce de plus par semaine.

5 distinctions pour une ZL HM, et 0 pour une opé cauchemard? chercher l'erreur.
Ils aurait du laissé une partie des disctinctions en opé (quitte à réduire le nombre), mais réduire surtout celle donné par la ZL aléatoire (2 serait suffisant, vu la facilité des opé, à l'exception de l'ile perdue, qui pour le coup, aurait pu être laisser à part, à 5 disctintions).

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
10.08.2012 , 09:13 AM | #22 This is the last staff post in this thread.  
Les notes de mise à jour 1.4 devraient désormais lister :
  • Les distinctions du Trou Noir ne seront plus disponibles en tant que butin sur les rencontres d’opération en mode histoire.

legrandc's Avatar

legrandc
10.08.2012 , 09:16 AM | #23
Quote: Originally Posted by Ashlack View Post
Et sinon les nouveaux peuvent toujours faire comme tout le monde le faisait avant l'arrivée des distinctions trou noir: faire les zl et opérations dans l'ordre, chacune donnant l'équipement nécessaire pour le niveau suivant...
Sans doute la chose qui n'aurait jamais du changé, car à la vue du stuff de certain on remarque que le gameplay n'as pas suivi lol. Un peu comme sur wow ou tu remarque les joueurs Ebay Puis le système de stuffage est un peu à la ramasse tu te stuff quasi aussi vite en 146 qu'en 136 en fonction de la chance au loot sans déconner sur certain perso j'ai plus de piece 146 que 136 alors que je fais chaque quest hebdo et journaliere, mais j'ai pas de chance je ne vois ou ne gagne jamais les tokens 136.

J'ai d'ailleurs un peu de mal à suivre la logique bioware sur leur système de stuffage comme sur bien d'autre chose ingame, mais là n'est pas le sujet .

ScarfaceSWTOR's Avatar

ScarfaceSWTOR
10.10.2012 , 01:21 AM | #24
Quote: Originally Posted by legrandc View Post
tu te stuff quasi aussi vite en 146 qu'en 136 en fonction de la chance au loot sans déconner sur certain perso j'ai plus de piece 146 que 136 alors que je fais chaque quest hebdo et journaliere, mais j'ai pas de chance je ne vois ou ne gagne jamais les tokens 136.
Il y a 4 opérations (CDE et Karagga HM + Denova et Asation NM) qui loot du 140 (Rakata) et tu te casses la tête avec du Columi (136)?

En 2 opérations tu stuff quasi de la tête aux pied un perso en Rakata, après il ne te reste plus qu'à optimiser le stuff Rakata avec les Trou noir à défaut de Campagne (très très mal "staté" d'ailleurs le stuff Campagne, faut tout refaire, c'est blindé d'endurance même pour les DPS et je doute qu'on tape vraiment plus fort en Campagne qu'en Rakata)

Les ZL c'est juste bon pour les distinctions TN, vu le manque d'intérêt et la très courte durée de vie du stuff 136, sans parler du Tioniste qui ne devrait même plus exister...