Jump to content

Quesh : niveau pour y entrer ?


Chanoey

Recommended Posts

Bonjour,

 

je rush l'histoire d'une classe, car le game play ne m’intéresse pas et que je ne compte pas le jouer en HL.

 

Mais je me retrouve bloqué devant l'entrée de la planète. Il me faut un vaccin. Hors c'est aussi le début de la quête de la planète. Mais là le PNJ n'est pas éligible pour la conversation.

 

J'ai lu bcq de message en Fr et Anglais sur le sujet (bug, où , ...).

 

Je pense que c'est mon niveau de personnage qui doit bloquer.

 

D'où ma question : Quel est le niveau le PLUS bas pour entrée dans Quesh ?.

 

Merci.

 

par exemple quelle fut votre niveau le plus bas lors de votre entrée sur la planète ?

Link to comment
Share on other sites

Essaye d'aller sur la planète avant Quesh il te donneront peut-être le "vaccin" qu'il faut ou consulte les archives si tu es sur le site va dans l'holonet--->planète--->regarde quesh, les lvls requis puis cherche(sur la même page) la planète avec les lvls requis juste avant...
Link to comment
Share on other sites

si c'est toujours le même problème que pour moi récemment il faut juste cliquer sur un pnj avant la zone d'embarquement ( tu peux pas le louper il est tout seul en plein milieu du corridor si je me souviens bien )

 

en fait il manque l'icone de mission mais si tu cliques dessus ca lance le dialogue quand même

Link to comment
Share on other sites

D'où ma question : Quel est le niveau le PLUS bas pour entrée dans Quesh ?.

Merci.

par exemple quelle fut votre niveau le plus bas lors de votre entrée sur la planète ?

Les quêtes de Quesh sont niveau 36-37.

Niveau 33 mon Agent Impérial voit l'icone de quête mais ne peut pas la prendre, donc je pense que 34 ça devrait aller.

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est un bug d'affichage, le symbole de quête n’apparaît pas même si on le niveau. En tous cas, mon perso est lvl 36 et ça n’apparaissait pas, et il a accès aux quêtes. C'est la seule exception, ce pnj. Au début, j'ai cru qu'il fallait acheter un stim spécifique... jusqu'à ce que je remarque ce pnj au milieu des marches d'escalier.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je rush l'histoire d'une classe, car le game play ne m’intéresse pas et que je ne compte pas le jouer en HL.

 

Mais je me retrouve bloqué devant l'entrée de la planète. Il me faut un vaccin. Hors c'est aussi le début de la quête de la planète. Mais là le PNJ n'est pas éligible pour la conversation.

 

J'ai lu bcq de message en Fr et Anglais sur le sujet (bug, où , ...).

 

Je pense que c'est mon niveau de personnage qui doit bloquer.

 

D'où ma question : Quel est le niveau le PLUS bas pour entrée dans Quesh ?.

 

par exemple quelle fut votre niveau le plus bas lors de votre entrée sur la planète ?

 

Ca me fait mal au coeur de lire ça... On dirait un type qui vomit sur du caviar... Explorer 1% du jeu, c'est simplement absurde. En plus, je rappelle que le lvl des planètes est affiché sur la carte.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Au contraire, c'est pas absurde. Il le dit lui même : le gameplay lui plait pas, il n'aime que l'histoire principale de classe. C'est une question de gout et de choix.

 

C'est sûr il loupe peut être d'autres choses du jeu, mais est-on sûrs que ce serait un regret de sa part ? Il sait peut être pas ce qu'il perd mais il a l'air de savoir ce qu'il gagne.

Link to comment
Share on other sites

Merci Darth_aravator,

comme tu l'as bien compris, afin, d'explorer cet aspect du jeu (l'histoire de cette classe), au lieu de la lire/voir ailleurs.

 

D'ailleurs, cela ne m’empêche pas d'explorer au maximum avec les personnages que j'affectionne (leur ton, game plays, ...) l'ensemble de ce magnifique jeu.

 

Après je comprend Dici, qui pense que je rate qqchose, car certes les réponses aux quêtes "classiques" sont parfois propre à la classe.

 

Mais tout de même cette réponse "On dirait un type qui vomit sur du caviar." est pour moi hors de propos. Et je trouve dommage de répondre ça, car cela n'apporte rien au "débat/question" et n'aide pas à faire comprendre ton point de vue (que je risque de rater qqchose) mais infirme plus un jugement partial et non mature.

Edited by Chanoey
Link to comment
Share on other sites

dici à raison SWTOR et ses créateur n'ont pas pensé en créant le jeu (On va faire ce jeu pour que les joueurs le rush) si ils voulaient VRAIMENT faire ça ils aurait tt mis dans la story écoute!>< moi qui suis un grand fan de star wars et de ses jeux ça me perturbe de lire ça! Edited by yuuhzan
Link to comment
Share on other sites

Ben non, il l'aime à sa manière.

 

Perso, moi aussi je joue le jeu en long et en large mais y'a des trucs qui me font chier dans le jeu... Par exemple, j'aime bien aussi l'histoire principale mais les missions, souvent c'est une excuse pour le pex.... autant être franc...donc souvent c'est pas hyper passionnant., quoi.

 

...et très sincèrement, là sur quelques un de mes rerolls, j'ai pu paseer 2 planètes sans faire les missions annexes. Juste la quête de classe. Sauf qu'à un moment tu te fais avoir parce que le stuff suit plus. Au pire t'as l'option des bg puis rebelotte tu reviens sur l'histoire principale.

 

Sur ce point, je suis désolé mais vous avez tort. C'est lui qui fait son propre plaisir.

 

En général, les quêtes que je zappe souvent sont certaines H4 (à cause du manque de monde souvent ces derniers temps), ou des quêtes que j'estime n'ayant rien à voir avec le profil du perso que je joue. Quoique c'est pas systématique. Y'a certaines quêtes, je les aurai jamais faites, ce serait vraiment pas un regret... mais ça on peut pas trop le savoir sans essayer.

 

Mais l'histoire principale, franchement c'est celle qui vaut le coup. C'est pas "dégueuler sur son caviar" du tout...c'est même tout le contraire et encore une fois c'est son choix. C'est très déplacé de dire ça sur son compte.

 

Quant aux bon plaisir des "créateurs" de Swtor, désolé mais on s'en tape. C'est hors-sujet à la limite, là. Que vous soyez fan ça vous regarde, mais respectez son choix.

Edited by Darth_Aravator
Link to comment
Share on other sites

oui mais ce que je veux dire, c'est que les créateurs n'ont pas crée le jeu pour faire chier les gens avec leur quête annexe!Ils ont essayer d'en mettre plus dans la story de la classe ok ! là je comprend mais bon ne vouloir que la classe principal je me suis fais attraper :

 

j'ai un assassin lvl 30 sur la planète...TARIS! hééé oui Aldérande je ne me souciais plus de la story tellement que je m'ennuyais j'ai donc demander à des potes de m'aider resultats : 2 lvls de retard sur la planète ou il faut le seul truc qui m'as consolé était de crée d'autre persos pour m'occuper et découvrir le Gamplay façon républicains et impérial(j'ai 6 persos de l'Empire sith et seul républicains!^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...