Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Casque qui reste afficher

First BioWare Post First BioWare Post

quaartz's Avatar

quaartz
09.28.2012 , 07:29 PM | #1
Bonjours. Voilà Depuis la 1.4 Les casque moche de mes perso restent afficher. J'aie beau cocher l'option cacher l'équippement cranien et cliquer sur appliquer. Rien à faire. Ce *** de casque reste afficher.

D'autre ont-ils le même souci ?

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.28.2012 , 08:09 PM | #2
Quote: Originally Posted by quaartz View Post
Bonjours. Voilà Depuis la 1.4 Les casque moche de mes perso restent afficher. J'aie beau cocher l'option cacher l'équippement cranien et cliquer sur appliquer. Rien à faire. Ce *** de casque reste afficher.

D'autre ont-ils le même souci
?
J'ai exactement le même souci, et bien que ça m'agace de ne plus voir le visage bien-aimé de mes persos, je n'en ai rien dit jusqu'à présent, espérant une correction prochaine. C'est un bug apparu effectivement avec le dernier patch, tu as raison.

Ce qu'ils sont imaginatifs et inventifs, chez Bioware, quand il s'agit de nous amuser et nous divertir avec un nouveau bug ...

NB. Ce n'est pas un problème de pilote graphique, Bioware, n'essayez pas de me faire votre coup classique. Le bug est sur chacune de mes machines, et au moins sur une, le pilote est à jour ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

dark-rabbit's Avatar

dark-rabbit
09.29.2012 , 01:05 AM | #3
je viens de lire cela sur le forum US:
Quote:
The "Hide Head Slot" does not function properly when toggled in the options menu (Preferences > Social).
Workaround: The toggle works correctly when selected from the Customize Appearance button on the bottom right corner of the Character Window.
donc cacher l'équipement crânien devrait fonctionner si coché depuis la fenêtre de caractère.

Laevena's Avatar

Laevena
09.29.2012 , 01:38 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous,

Effectivement il s'agit d'un souci apparu récemment, mais qu'il est possible de résoudre facilement comme souligné par dark-rabbit:

Quote: Originally Posted by dark-rabbit View Post
je viens de lire cela sur le forum US:
Quote:
The "Hide Head Slot" does not function properly when toggled in the options menu (Preferences > Social).
Workaround: The toggle works correctly when selected from the Customize Appearance button on the bottom right corner of the Character Window.
donc cacher l'équipement crânien devrait fonctionner si coché depuis la fenêtre de caractère.
La traduction serait :

L'option "cacher l'équipement crânien" ne fonctionne pas comme il faut lorsqu'elle est activée depuis le menu des options ( Préférences > Sociabilité).
Solution temporaire : Il est possible d'activer cette fonction à partir du bouton "Personnaliser l'apparence" en bas à droite de la Feuille de personnage.

En espérant que cette information soit utile à tous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez toujours des difficultés avec cette option. Nous pourrons procéder à des vérifications supplémentaires.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

floboy's Avatar

floboy
09.29.2012 , 02:13 AM | #5
Bonjour

je n'ai utilisé que la fonction cacher l’équipement crânien depuis la fenêtre personnage et non depuis le menu :

le personnage => de temps en temps le casque réapparait (mais rarement)
le compagnon => le casque réapparait pratiquement après chaque conversation (il faut alors cliquer plusieurs fois sur la case [caché l'équipement crânien] pour que cela marche)

Laevena's Avatar

Laevena
09.29.2012 , 02:19 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour floboy,

Merci pour ces précisions. Avez-vous remarqué si le souci se produit avec tous les casques ou seulement un certain type de casque ? Merci par avance pour votre réponse ! (cela nous permettra de vérifier si le souci se produit à cause du type de casque ou à cause de la fonctionnalité dans ce cas là).
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.29.2012 , 02:53 AM | #7
Merci pour le dépannage, MJ Laevena. Ouf, je commençais à avoir la migraine avec ce casque sur le crâne.

Dans mon cas, le problème s'est posé avec tous les casques que j'ai portés, mais je n'en ai pas changé beaucoup.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."