Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Héritage : Les Skywalker sont-ils les descendants de Revan?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
Héritage : Les Skywalker sont-ils les descendants de Revan?

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.26.2012 , 10:18 AM | #1
Voila un sujet sur une histoire d'héritage qui est tout à fait possible en suivant la complexité d'un arbre généalogique, j'en suis arrivé à me poser cette question... Si tel est le cas "la boucle est bel et bien bouclée".
Et vous?
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

krokmo's Avatar

krokmo
09.26.2012 , 11:05 AM | #2
Ouf, ça me paraitrait fou ça.
Si je me souviens bien, Anakin n'a pas de père, il faudrait donc que Schmi soient une descendante directe de Revan, donc de Satele, donc de son fils (je connais plus son nom).
Pour continuer la chaine maintenant c'est difficile, car il y a quand même des gros trous de l'UE.

Il faudrait demander aux créateurs de KOTOR si c'était le but. Je n'ai jamais rien entendu qui sous entendrait que ces deux familles soient liées.
To victory or death! For the Republic!

Chaotin's Avatar

Chaotin
09.26.2012 , 11:53 AM | #3
Je crois me souvenir que Bioware a dit que ce n'était pas le cas, et que rien dans TOR n'aurait de lien familial avec les Skywalkers. (dont et peut-être même principalement Satele)

Après, comme dit Krokmo, il y a tellement de trous dans la chaine pour empêcher un petit malin d'écrire un jour un roman ou une bd affirmant le contraire.

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.26.2012 , 11:59 AM | #4
En lisant le livre Revan le doute est quand même possible. Tout comme on ne connait rien sur le passé de Shmi Skywalker (d'un point de vue familiale...) sans parler de toutes les générations les filiations, cousins germain etc! (rien que de faire son arbre généalogique tu tombes sur des milliers d'individus rien qu'en remontant sur 5 siècles!...)
Et enfin y a quand même un trou de 3500 ans entre TOR et l'épisode 1 de SW...
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Darkalec's Avatar

Darkalec
09.27.2012 , 02:43 AM | #5
Y'a pas une sénateur Shan justement dans Clone Wars? Ce qui prouverai que la lignée Revan/Bastilla a continué et qu'elle est indépendante de la lignée Skywalker.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

krokmo's Avatar

krokmo
09.27.2012 , 03:05 AM | #6
Ou peut-être que la ligne Shan s'est fortement diversifiée, ou qu'il y a plusieurs familles Shan, ou peut-être que..
Ouais non, en fait, j'crois qu'il n'y pas moyen de savoir.
Je pense qu'il n'y a que Drew Karpyshyn qui puisse nous le dire, c'est quand même le papa de Revan.
To victory or death! For the Republic!

MaxWar's Avatar

MaxWar
09.27.2012 , 03:11 AM | #7
Dsl de petter votre bulle mais anakin skywalker a été engendré par la force(médiclorien) alors je crois que c deja cause perdu dessayer de trouver un lien au skywalker dans stwor!

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.27.2012 , 06:00 AM | #8
Anakin Skywalker ne s'est pas fait tout seul ^^ Tu oublis Shmi Skywalker et son passé quasi inconnu!...
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

MaxWar's Avatar

MaxWar
09.27.2012 , 06:12 AM | #9
Mystère et boule de gomme..!

DarthNhiilus's Avatar

DarthNhiilus
09.27.2012 , 09:05 AM | #10
Shmi skywalker est une personne tout ce qu'il y a d'ordinaire. On pourrai penser que le decendant de Revan aurait au mieux une tres forte affinité avec la force, au pire qu'il aurait quelques talents.
Le prix a payer importe peu. Seul le resultat compte.
Dacen-Sorcier 50-Batlle Meditation
Sigill-Sentinelle 34-Batlle Meditation
Mesmer-Sniper 20-Batlle Meditation