Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guilde PvP coté empire

Boufsa's Avatar

Boufsa
09.27.2012 , 07:28 AM | #11
Aaahhh sympa ça, quelqu'un qui donne à bouffer aux trolls, je t'aime bien toi . LcfSat a été trop gentil, je pouvais rien rajouter par derrière, c'est ça qui est énervant avec les gens fair play, tu peux pas leur répondre sans te discréditer complètement. Mais là ça repart pour un tour et ça tombe dans l'attaque personnelle en deux points
1) chercher à discréditer l'autre en balançant des vérités générales et des fausses rumeurs mais sans jamais aborder le fond du problème.
2) paraphraser abondamment ce qui a déjà été dit au dessus pour se donner un air de grand sage de la montagne alors qu'on n'apporte au final pas bcp de grain à moudre au moulin... Sinon donner à bouffer à un troll qui s'ennuie

(Tout ça est bien sûr à prendre au second degré)

Sachez jeune padawan que vos provocations grossières ne m'atteignent point . Et j'ajouterai que le guide dans ma signature se destine à un public anglophone et que si tu t'étais donné la peine de cliquer dessus, tu aurais compris de toi même le ridicule de tes suppositions.

PS: J'ai lu avec attention votre post de recrutement, et il y a une grosse faute de grammaire: "les Worst Strikes Back relance une grosse campagne de recrutement" => "les Worst Strikes Back relancent une grosse campagne de recrutement"

Dark-nio's Avatar

Dark-nio
09.27.2012 , 08:41 AM | #12
Zut je pensais avoir pris l aggro du troll des forêts ! Il faut que j upgrade un peu mon taunt :-(

Ps: j ai jeté un œil à ton guide il y a de cela quelques mois cependant je préfère mmo mechanics :-)
Pps: promis si un jour je croise "Boufsa" ingame je ne lui mettrai pas une cible .... Oupas ! :-p
Ppps: j ai la flemme de refaire le film de l éternelle histoire du pvp sur les serveurs rp ! À bon entendeur tchao

Cordialement , Tela

Asharfh's Avatar

Asharfh
09.27.2012 , 09:28 AM | #13
C'est quand même la première fois que je joue à un jeu où on reproche à certains joueurs d'être trop bons.

A ces gens-là : c'est quoi votre objectif en pvp ? Vous me répondrez sans doute, et à raison, que c'est de vous amuser, mais c'est quoi le plus amusant ? Rencontrer les autres, essayer de jouer ensemble et s'améliorer ; ou bien jouer dans son coin et râler quand ça se passe mal que c'est la faute des autres ?

Cela me rappelle un peu les gens qu'on voyait uniquement les soirs de farm et jamais les soirs de try sur le pve d'un autre jeu connu, se privant par la même occasion de tout l'intérêt de la chose.
Aelay Suncrusher <Worst Strikes Back>
Aceley Suncrusher <Worst Strikes Again>

LcfSat's Avatar

LcfSat
09.27.2012 , 09:32 AM | #14
Quote: Originally Posted by Boufsa View Post
PS: J'ai lu avec attention votre post de recrutement, et il y a une grosse faute de grammaire: "les Worst Strikes Back relance une grosse campagne de recrutement" => "les Worst Strikes Back relancent une grosse campagne de recrutement"
Franchement, pourquoi perdre son temps à relever mes fautes ? Je t'ai rien dit que t'as oublié un ou deux "s" par-ci par-là^^ Merci de l'attention que tu portes à notre guilde et à son recrutement en tout cas!

Là où Syphie passe, toujours avec classe, les trolls trépassent! (ça rime donc c'est vrai)

PS : J'aime pas les PS.
Ex GM de l'équipage du Worst Strikes Back RIP

Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin

Boufsa's Avatar

Boufsa
09.27.2012 , 10:06 AM | #15
Les fautes de frappe où il manque juste une lettre, ok, mais les grosses fautes de grammaire, ça pique les yeux. De plus je n'ai pas manqué de relever les deux trois allusions à ce thread dont est clairsemé ton post.

@Asharf: Il y a très clairement deux types de populations de joueurs pvp sur le serveur:
1) le groupe des joueurs super opti full stuff hero de guerre augmenté et remodé, qui connait à fond les strat et sa classe, ainsi que les complémentarités entre classes. Ce type de joueur a tendance à se regrouper pour tag à plusieurs, reliés via vocal, et même si certains taggent en stuff bleu, leur bonne connaissance du jeu suffit à compenser. C'est la population de ceux qui vont tagger en coté.

2) le groupe des joueurs casu qui connaissent juste les strats de base, qui n'a pas de stuff hdg, et qui aimerait quand même pouvoir s'amuser le temps de 3 ou 4 BG par soirée en rencontrant des joueurs du même niveau. Pour ma part j'appartiens à ce deuxième groupe et pour répondre à ta question, mon but est de m'amuser et de progresser, oui, mais à mon rythme et certainement pas d'essayer de tenir tête aux professionnels. C'est comme si tu expliquais à un club de foot amateur de division d'honneur que si il prend tous les soirs des raclées 15-0 contre le paris saint germain, un jour il fera partie de l'élite. Ben moi j'ai envie de te dire qu'on n'a pas les mêmes objectifs, vous voulez être toujours meilleurs, toujours plus forts, nous voulons pouvoir nous amuser un peu sans prétention contre des gens de notre niveau, ce qui compte c'est que les matchs soient intéressants, et pour qu'ils soient intéressants, il suffit qu'ils soient équilibrés.

Or c'est justement ce que je reproche aux joueurs du premier groupe, de déséquilibrer délibérément le rapport de force en arrivant avec 4 bons joueurs d'un coup, reliés en vocal qui plus est, quand ce n'est pas deux groupes de 4 bons joueurs alors qu'en face ya du petit pu. Quand je vois le nombre de bons joueurs républicains qu'il y a chaque soir sur la flotte, ya surement moyen qu'ils réunissent tous les soirs une équipe de coté, faites en autant coté empire, quitte à prendre du pu, vous êtes déjà 4 ils vous en faut que 4 de plus, et amusez vous bien entre gens qui veulent progresser pour être encore plus fort et laissez les casus s'amuser entre eux.

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
09.28.2012 , 02:07 AM | #16
Tu demandes au autres de se mettre à ta place sans faire l'inverse.

Imagine toi full stuff et ayant l'habitude de jouer avec des gens qui savent jouer. La tu te connectes, tu passes dire bonjour au pote sur le mumble :

- gnagna
- la femme, les enfants, ça va?...
- blabla
- On fait quelques BG?
- Ouai on est 3 on t'invite?

La tu as le choix :
1 - ok!
ça donne des match serrés, d'autres moins, tu t'amuses avec tes amis...
2 - Oh non, on va être trop fort, si on tombe sur 8 pu, on risque leur mettre une branlée, on va plutot tag solo chacun de notre coté...
ça donne de la frustration, car personne n'annonce les inc, un stuff pas terrible, et tu te fais rouler dessus par ceux qui arrives à plusieurs en face...

Donc je t'avoue que le choix est vite fait, on se co, on dit bonjour, on groupe, et on y va! Pourquoi ça serait à nous de niveler vers le bas et pas aux autres de faire pareil, cad, s'organiser, grouper, jouer ensemble...

En plus je peux t'assurer que des gens sont content de tomber avec un petit groupe quand on tombe contre un autre groupe voire 2 en face...

Après, tu reste bloqué sur l'argument "go en coté", bah dis toi juste que ce n'est pas si facile d'avoir 8 joueurs, et que quand t'y arrives, une bonne partie du temps bah tu n'as personne en face, donc pour éviter de tourner 6h sur la flotte, les 2 groupes de 4 taguent aussi en normal... Dans ces cas là, je t'avoue qu'on préfère tomber les uns contres les autres que les 8 ensemble mais on a pas vraiment le choix... Tu vas nous reprocher d'avoir juste envie de jouer plutôt que d'attendre 1h un hypothétique match?

Dans cette optique là on se prévois des soirées coté pour s'y retrouver, le reste du temps, tu nous trouvera en normal car le jeux est ainsi fait. Si tu trouve ça bête demande aux dev de changer le principe mais pas aux joueurs...
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra

Boufsa's Avatar

Boufsa
09.28.2012 , 03:00 AM | #17
Si j'ai bien compris, les soirées où vous taggez en coté, c'est le lundi et le mercredi. Du coup on pourrait espérer être peinards en non coté ces soirs là. Et pourtant ces soirs là c'est pas rare qu'on tombe en BG normal sur du premade worst (et aussi du last squadron, mais ils piquent moins) sous prétexte que "oh ben il nous manque 3 membres pour tagger en coté et si on prend du PU on va se faire latter la gueule par cénacle/supernova". Au final moi ce que je vois c'est qu'on nous fait la leçon à grand coups de "nous aussi on est passés par là, améliorez vous au lieu de whiner", mais au final quand il s'agit de prendre le risque de se faire rouler dessus, il ne reste plus grand monde à par nous pauvres PUs qui n'avons pas le choix.

En outre, les soirées pvp, si c'est comme en pve, ça devrait commencer vers les 21h, par là, donc vous pourriez par exemple faire l'effort de ne pas faire de premade avant 21h. Abstenez vous d'allez sur votre TS, écoutez de la musique, détendez vous, jouez des rerolls... moi aussi je peux faire la morale

Et j'ajouterai qu'il est beaucoup plus facile pour vous d'abaisser votre niveau que pour nous d'élever le notre, vu qu'on fait déjà tout ce qu'on peut dans la limite de nos capacités limitées par le manque de stuff/expérience/communication par vocal. Et si vous manquez d'idées, j'en ai à la pelle pour vous. Vous pourriez par exemple venir avec une main principale recrue, et si vous voyez qu'en face ça résiste pas vous switchez, c'est le principe du handicap qui existe au golf, en voile, et dans de nombreuses disciplines sportives pour permettre à des adversaires d'inégale valeur de prendre tout de même plaisir à s'affronter.

Quote: Originally Posted by Gizmaye View Post
Tu demandes au autres de se mettre à ta place sans faire l'inverse.
J'ai déjà eu l'occasion de faire l'inverse quand je suis tombé par hasard dans la même équipe qu'un premade du cénacle. On a roulé sur les impériaux comme pas possible, j'ai eu mal pour eux, et franchement j'ai trouvé ça écœurant et inintéressant au possible. Les mecs pouvaient même pas sortir de leur respawn qu'ils se faisaient farmer, et ils pouvaient même pas faire des médailles de défense vu qu'ils n'avaient aucun point controlé, yen a même qui n'ont eu aucune médaille (donc pas de distinctions), où est le respect de l'adversaire dans ces conditions? Et franchement quel est l'intérêt de ce type de match?

Sdeson's Avatar

Sdeson
09.28.2012 , 03:40 AM | #18
Personnellement, j'adore pop en bg tout seul et me traîner 7 poids morts qui partagent un cerveau pour tous.
Bànànà - Powertech tank
World 3rd Deposer of the Dread Masters
World 2nd Dread Master
Plz Spnsrs Plz ---> http://www.swtor.com/r/c4ggBw

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
09.28.2012 , 04:15 AM | #19
On essai de se retrouver les lundi et mercredi, donc oui tu devrais éviter les joueurs Répu, on essai de se retrouver avec les Worst mais ils ont un peu plus de mal à faire une team en ce moment, d'ou leur période de recrutement si ça tente du monde. Les Last j'ai un doute car ils préfèrent nous éviter pour l'instant et faire des soirées cotés entre eux.

Pour le reste j'abandonne juste pour ta phrase "nous on est déjà au max"... Je ne connais pas ton niveau donc je ne jugerai pas mais je pense que n'importe quel bon joueur l'est justement car il ne se dit jamais qu'il est au max, tu peux toujours améliorer un truc, faire mieux, optimiser 1% à droite à gauche, c'est ça qui nous pousse à continuer à jouer. Sorry si je caricature un peu mais c'est un peu ça.
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra

Boufsa's Avatar

Boufsa
09.28.2012 , 04:25 AM | #20
Franchement il ne faut pas beaucoup d'ouverture d'esprits pour comprendre que "nous on est déjà au max" s'articule dans le contexte de tout ce que j'ai déjà pu dire à savoir que nous on fait déjà tout ce qu'on peut dans la limite de nos capacités d'amateurs et de notre stuff recrue/MdC.

M'enfin bon j'ai tout de même édité, j'espère que c'est dorénavant plus clair..