Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guilde PvP coté empire

hellq's Avatar

hellq
09.22.2012 , 09:39 AM | #1
Bonjour,
Comme le titre l'indict, je voudrai savoir si il y a une guilde PvP coté empire?
Si oui, est-elle HL?

Merci.

Asharfh's Avatar

Asharfh
09.23.2012 , 11:54 AM | #2
Même si ce n'est pas une guilde uniquement pvp il y a les Worst Strikes Back qui sont actuellement la meilleure guilde pvp empire.
Aelay Suncrusher <Worst Strikes Back>
Aceley Suncrusher <Worst Strikes Again>

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
09.25.2012 , 01:59 AM | #3
Vi ils font mal aux fesses les Worst mais on les aime bien quand même
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra

Boufsa's Avatar

Boufsa
09.26.2012 , 04:34 AM | #4
Nan moi je les aime pas les worst, ils sont trop bourrins, trops acharnés, ils viennent en BG non coté en groupe de 4 opti et ils roulent sur tout ce qui bouge alors que souvent en face ya juste du full PU bleu random et on n'a même pas le temps de sortir du point de respawn qu'on est déjà morts.

Je préfère encore tomber sur un mix last squadron + Liny + Xerces qui font (presque) aussi mal (et on perd aussi), mais au moins on s'amuse un peu avec eux, on n'a pas l'impression de se faire farmer comme des cochons à l'abattoir. Les Worst c'est juste la nouvelle machine à te dégouter la bleusaille des Bgs, comme les Storms l'ont fait en leur temps.

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
09.26.2012 , 08:08 AM | #5
Je fais partie (depuis peu) des WSB et je ne suis mais alors là pas du tout full stuff (je suis MDC non amélioré). Je participe aux BGS depuis facile 15 jours quasi tous les soirs.

Et si on arrive à 4 en BG normal c'est peut-être parce que ce jour-là y'a pas forcément de BG côté et SURTOUT qu'on est pas à 8 connectés en même temps ... alors bien sûr on peut PU mais en côté c'est plus délicat.

Comme toi j'ai ENORMEMENT galéré au départ et je galère ENCORE. Accroche-toi, progresse et évite de rager, ce n'est pas la meilleure des attitudes.

Boufsa's Avatar

Boufsa
09.26.2012 , 08:36 AM | #6
Quote: Originally Posted by Beowulf_BE View Post
Comme toi j'ai ENORMEMENT galéré au départ et je galère ENCORE. Accroche-toi, progresse et évite de rager, ce n'est pas la meilleure des attitudes.
J'ai jamais dit que j'étais au départ. Je joue depuis le début du jeu et j'ai plusieurs rerolls à divers degrés d'optimisation et ça se passe généralement bien, sauf contre les worst et leurs premades cheatés, impitoyables et pas fair play qui se moquent totalement du plaisir de jouer de leurs adversaire du moment qu'eux mêmes se marrent bien à rouler sur tout ce qui bouge.

Et en plus ils voudraient qu'on se laisse démonter en silence sans ouvrir la bouche et bien moi je dis non, les BGs non cotés c'est pour les joueurs casual, les BGs cotés c'est pour les pros, venez pas vous défouler sur nous sous prétexte que vous pouvez pas tagger en coté, ou alors venez sur un alt moins bien stuffé et lachez votre vocal. En attendant moi je me gênerai pas pour taunt si je rencontre encore des premades abusés, parce que faut pas pousser mémé dans les orties à un moment ça commence à bien faire.

PS: si vous pouvez pas venir en coté parce que vous êtes pas 8, ou que vous n'avez pas de heal ou de tank ou autre, ben vous avez qu'à venir comme vous êtes et prendre du PU pour compléter, vous croyez vraiment que coté république ça optimise à ce point là? Bon à part le super combo supernova/cénacle...

PS2: c'est toujours plus facile de faire la morale quand on est dans l'équipe qui gagne. Déjà en l'an 390...

LcfSat's Avatar

LcfSat
09.26.2012 , 08:51 AM | #7
Bon en tant qu'officier des Worst, je me dois de répondre quand même à ce troll (sigh...).
Vu nos problèmes d'effectifs actuels, si on tag en Bg non côté c'est parce que nous ne sommes pas assez pour faire du pvp côté mais qu'on a quand même envie de jouer.
Je le répète à nouveau pour des personnes (comme Moka-akashiya par exemple) qui nous râlent dessus et nous taunt de tag en non côté par peur. La raison est simple : nous manquons de joueurs. Comme si les républicains inspiraient la peur. Non mais franchement

Ensuite, nous sommes tout sauf opti puisque :
1) nous jouons avec les 3,4 personnes connectées de la guilde peu importe la classe
2) nous stuffons ceux qui en ont besoin (nouveaux venus, rerolls)
3) conséquence des 2 précédents points, nous n'alignons quasiment jamais un groupe full stuff (contrairement à nos amis cenacle et supernova. C'est pas une critique, nous on adore jouer contre eux, peu importe le stuff ou la compo)

Par ailleurs, nous ne roulons pas sur tout ce qui bouge avec ces contraintes... auxquelles viennent s'ajouter les 4 pu avec qui nous tombons (le facteur aléatoire plus ou moins facile à gérer, il faut l'avouer). Pas plus tard qu'hier soir, nous avons fait des bg normaux très serrés. Du PU full recrue random, nous en avons très régulièrement avec nous et ils ont totalement leur place en pvp, chez toi comme chez nous.

Enfin j'ajouterai, pour ma part, que je tag de régulièrement en PU côté républicain. Suffisamment pour être bravoure 60 et avoir un bon stuff. Désolé de te décevoir, je ne suis pas une bête sanguinaire assoiffée de sang républicain. J'aime bien mettre des fessées (ou m'en prendre) à mes amis de l'empire.

Quote: Originally Posted by Boufsa View Post
PS: si vous pouvez pas venir en coté parce que vous êtes pas 8, ou que vous n'avez pas de heal ou de tank ou autre, ben vous avez qu'à venir comme vous êtes et prendre du PU pour compléter, vous croyez vraiment que coté république ça optimise à ce point là? Bon à part le super combo supernova/cénacle...
Pour ta gouverne, nous l'avons déjà fait. Malheureusement c'est quasi exclusivement contre le Cenacle/Supernova que nous tombons. Le seul moyen de rivaliser contre eux ou de les battre, c'est d'être opti (comme eux).
Quand il y aura des groupes moins solides qui se mettront en place, c'est avec plaisir que nous mettrons à nouveau cette technique en œuvre.

Je ne m'étendrai pas sur le sujet puisque ce sont des accusation qui n'ont pas lieu d'être.
En conclusion, sache que si tu ne nous aimes pas, le sentiment est partagé. Je n'aime pas les gens qui passent leur temps à taunter sur les forums sans révéler leur nom.

Rien à voir mais ton "Malfrat Spé Benny Heal", ça m'a bien fait rire Matrak^^
GM de l'équipage du Worst Strikes Back
PvP et PvE de haut niveau - Battle Meditation/Tofn
Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin

Boufsa's Avatar

Boufsa
09.26.2012 , 08:59 AM | #8
Eh bien faut croire que je suis sois mauvais (possible, j'ai jamais eu la prétention d'égaler les très bons joueurs), soit que je suis systématiquement tombé sur le mauvais premade au mauvais moment... Bizarre tout de même qu'avec les autres guildes impériales ça se passe bien...

Moi une fois j'ai fait partie d'une équipe de coté full pick up montée pour rigoler (et découvrir), on est tombés contre vous on a pris un petit 600-0 dans les dents c'était marrant (et on avait payé pour ça donc perso je m'en plaindrai pas). Bon par contre du coup les 2/3 ont arrêté le coté juste après...

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
09.26.2012 , 09:58 AM | #9
Le principal souci c'est qu'on galère soit à monter un groupe pour coté, soit pour trouver des adversaires...

Donc que ça soit les Worst comme chez nous, quand on ne peut pas partir en coté, bah on groupe avec les potes et on tag en normal. Sorry si ça peut faire mal quand le groupe d'en face est full PU mais c'est juste plus sympa, on va quand même pas se dire, allez on tag chacun de notre coté pour pas faire trop mal au gens qui ne sont pas en groupe car là ça gache un peu notre plaisir qui est de jouer ensemble...

A vous de vous regrouper, faire un petit chan auxquels vous invitez les bons joueurs sympa et de grouper avant d'aller BG, c'est quand même vachement plus sympa que de partir seul en espérant ne pas tomber sur du trop gros en face...

A toute
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra

Dark-nio's Avatar

Dark-nio
09.27.2012 , 05:48 AM | #10
Moi je tiens à dire merci car j ai enfin réussi à voir un truc super important dans ma vie virtuelle !!!!!

Quote: Originally Posted by Boufsa View Post
Nan moi je les aime pas les worst.

Que rajouter à cela si ce n est :

Qu un illustre inconnu qui donne son avis sur tout et n importe quoi tout en essayant de nous faire croire que faire un guide ( ou recopier ) lui donne un tant soit peu d importance ( toujours virtuelle ) et une légitimité en tant que joueur me fait beaucoup rire.
De plus celui ci restant toujours caché derrière un pseudo différent de ceux qu il utilise en jeu.

De fait je ne prendrai pas la peine de discuter avec toi ( Syphie à déjà été beaucoup trop complaisant (même si il faut toujours un gentil flic dans le groupe ) a mon goût )

Bon jeu à tous !

Tela - Worst Strikes Back - Battle Méditation - Mercenaire Heal