Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nouvelle organisation du Forum ?

Boutanche's Avatar

Boutanche
09.18.2012 , 10:35 PM | #1
- Antérieurement il y avait un sous-forum dédié au recrutement et présentation des guildes ? La disparition de ce sous-forum me fait craindre que les messages plus généraux sur la vie du serveur passent à la trappe !

C'est normal ou un bug ?

- Que ce soit pour l'organisation des events RP ou PVP, c'était bien pratique de pouvoir lire les infos sans en rater par qu'en une journée il peut y avoir 6 guildes qui spam un message de recrutement et 6 joueurs qui expliquent qu'ils cherchent une guilde...

Vu que je pense que ces questions là sont importantes aussi, mais que ce n'est pas la même information qu'on recherche sur la vie du serveur "est-ce que ce sous-forum va revenir à l'avenir" ?"

Darkalec's Avatar

Darkalec
09.19.2012 , 04:13 PM | #2
J’appuie ta question cher ami!
perso quand j'ai vu le forum complétement vide ça m'a fait un choc
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Boufsa's Avatar

Boufsa
09.26.2012 , 04:27 AM | #3
Au début je me suis dit "cool la nouvelle réorganisation ils ont été jusqu'à récupérer tous les messages taggés Battle Meditation pour les mettre dans le nouveau forum dédié". Et puis ensuite j'ai compris "ah non en fait ils ont purement et simplement effacé tous nos messages et ils ont recréé les forums vide, pas cher la réorg"...